Lunatic95140 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour , voila j'ai deja eu un wildfire S de chez HTC et maitenant je suis chez Sony avec un TIPO gamme XPERIA , je ne suis pas totalement safisfait de ce smartphone mais j'aime sa petite taille. voila vous l'aurez compris , je cherche un smartphone android de ce type de taille mais clairement plus puissant , meme voir pourquoi pas la puissance d'un galaxy s3. je trouve le wildfire s et le tipo trop lent . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quelle taille maximum désire tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic95140 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 bah la meme taille que le TIPO a peu pres . de memoire c'est un 100x55x0.9mm je crois a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le tipo fait 3.2 pouces.Pour un tel puissant il y aura chez sony le xperia u, qui fait 3.5 pouces, mais il n'a pas de port sd et il n'y a que 4go de memoire utilisable.Sinon le xperia go (3.7 pouces)avec un port micro sd. Il n'y a pas plus petit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Un razr i est puissant et assez compact mais nettement trop grand pour toi.. Ca va etre chaud un petit smartphone aussi puissant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 De bonne perf dans aussi petit ça n'existe malheureusement pas, le mieux dans cette taille c'est le Xperia Ray mais c'est un single core 1ghz + 512mo de ram, donc rien de vraiment bien (mais déjà mieux que les Tipo et Wildfire S) . Ensuite tu monte au Xperia U, dual core 1ghz + 512mo de ram ça commence à être intéressant mais il est limité à 2go pour les applis et 4 pour le reste (photo musique...), si ça te suffit cherche pas plus loin. Après si tu veux vraiment avoir plus de mémoire faut monter au Xperia Sola (toujours le même dual core 1ghz + 512mo de ram), sinon reste sur l'Xperia U. Si tu est OK pour le Sola envisage aussi le Galaxy Ace 2 qui est à peine plus gros = dual core 800mhz + 768mo de ram (enfin plus de 512mo qui sont vraiment limite à partir d'ICS). Et si tu peux envisager encore un petit peu plus grand on arrive au Motorola Razr I processeur Intel single core 2ghz + 1go de ram et la tu sera au plus proche du Galaxy S3, pas la peine d'aller plus haut ça vaudra pas la différence DE grosseur, c'est le meilleur rapport encombrement/puissance. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 [Mode dupont d'isigny ON] Et la fraise des bois...? ! ? Tu sais ce qu'elle te dis, la fraise des bois...? ! ? [Mode dupont d'isigny OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as aussi le Xperia Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Entre le U et le Sola ouai Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Sinon l'iphone 4S. Ben oui, pas Android, mais la puissance est là, dans une petite taille (et un gros prix). Modifié 28 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic95140 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est vrai que l'iphone 4/4s pourrait etre pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bien trop cher pour ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 l'iphone 4 on peut le trouve dans les 250-300 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 l'iphone 4 8gb à 399 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ah ouais quand meme, je pensais pas que c'etait aussi cher :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 c'est apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Les pommes sont très chères de nos jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.