Jess5457 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir a tous :) Je dispose d'un galaxy nexus en 4.1.2 en takju. J'ai reçu la mise a jour pas l'OTA depuis plusieurs jours mais a chaque fois que j'essais de l'installer le téléphone se redémarre normale puis au bout de quelques secondes en Bugdroid apparaît l'android au sol avec un point d'exclamation Que faire? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir a tous :)Je dispose d'un galaxy nexus en 4.1.2 en takju. J'ai reçu la mise a jour pas l'OTA depuis plusieurs jours mais a chaque fois que j'essais de l'installer le téléphone se redémarre normale puis au bout de quelques secondes en Bugdroid apparaît l'android au sol avec un point d'exclamation Que faire? merci :) As tu un recovery custom? Si oui c'est normal, il faut recovery et kernel stock. Le root ne pose pas de prob. Pour revenir a l'origine utilise le toolkit dispo en section tuto. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess5457 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir merci de m'avoir répondu :) Justement mon recovery mode ne marche plus bugdroid aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir merci de m'avoir répondu :)Justement mon recovery mode ne marche plus bugdroid aussi... Utilise le toolkit pour reflasher un recovery, tu risque rien. Ou prend directement la factory image google en 4.2, mais attention cela reset le phone donc fait des sauvegarde. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess5457 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est possible d'avoir le lien du tutoriel? J'ai peur de me tromper encore.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Direct dur xda, plus complet. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20310500 Si tu préfère en français, va en section tuto. C'est le même nom. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess5457 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Voila 4.2 installé :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.