Nikow Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Voilà un petit sujet sans autre prétention que de montrer un petit aperçu de notre interface, ce qui permettrait de donner des tuyaux sur les programmes que l'on utilise comme lanceur (launcher) et autres icônes ou widgets intéressants. allez j'me lance... le launcher c'est ADW, j'ai enlevé la barre de notification pour avoir un fond d'écran plus grand mais avec un petit glissement du haut vers le bas elle réapparait les icônes viennent des thèmes Buuf Guuf ADW permet de modifier toutes les icônes du bureau avec un double tap sur l'icone le niveau de batterrie c'est le widget battery solo widget le widget agenda c'est celui de base de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On arrive à faire ça avec un Acer ? J'ai honte. Je ne montrerai pas le mien :) J'ai le launcher Nemus, une photo de la Tour Eiffel et des icônes normales :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 petite question vous faites comment pour prendre en photo votre bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) capture d'écran: volume- et bouton power pendant 2 secondes Bonne idée ce sujet: pour moi launcher: Go launcher Ex, avec le thème Cyanogenmod CM (icones + fond d'ecran apllications) Locker: Go locker, avec le thème Dark Modifié 29 novembre 2012 par Benoit31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 pour faire une capture d'écran tu appuies simultanément sur les boutons "volume -" et "power" jusqu'à ce que tu entendes le petit son de déclencheur et tu pourras trouver la photo dans le dossier /sdcard/pictures/screenshots la photo que j'ai mis c'est un montage/collage de mes trois bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bravo, ne serait-ce que pour le montage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) j aimerai mettre des photo de mon bureau mais je n arrive pas comment fait vous merci Modifié 28 novembre 2012 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et bien déjà ca dépend si tu héberges ou pas tes photos ailleurs. Moi je l'ai fait par ce site: http://www.casimages.com/ Sinon tu peux passer directement par Frandroid, à droite de "Ajouter" dans ta redaction de message, tu clique sur "Plus d'options de réponse", et tu peux rajouter des photos de ton PC, mais la taille est très limitée, c'est pour ca que je suis passé par l'hebergeur en plus de Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) soit je suis nul ou je sais pas mais j arrive pas pourtant une foit il y a bien longtemps j y suis arriver tampis Modifié 29 novembre 2012 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) As-tu essayé dans ta fenêtre du message, en bas à droite, de cliquer sur "Plus d'options de réponse" ? En bas à gauche il y a la case "Joindre des fichiers" Modifié 29 novembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En fait de toute les methodes que j'essaye il me mets transfer echouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ca c'est parce que t'as bouffé tout ton espace disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ok j ai compris merci enfin j'y suis ariver pour le locker j'utilise go locker avec le theme jelly bean,j'utilise comme launcher go launcher ex avec le theme "IMLD",sur la page principal le widget de l'horloge et les widget interupteur vient de beautiful widget,la page avec le widget lecteur de music vient de l'appli "power amp",pour finir la derniere page j'ai fait des dossier par theme le widget album photo est celui d origine le widget meteo de beautiful widget et le widget lampe de l'appli "lampe torche"et les fond d'ecran de l appli zedge,par contre c est celui du moment car je change assez souvent suivant l humeur en plus mes sonnerie car sa fait partie de la pesonalisation pour les appel c est la sonnerie du telephone dans le film hyper tension avec jason statham pour ceux qui connaisse le film et les notification le soufle de dark vador Modifié 29 novembre 2012 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Pas mal ^^ Tu aurais dû faire un thème complet Dark Vador !!! :) J'ai modifié le fond d'écran du locker, c'est plus sympa quand c'est uniformisé Modifié 29 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouais mais j'aime le cote sombre des deux personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Une nouvelle petite modif intéressante pour virer les soft keys et commander les actions avec des gestes ou en faisant apparaître les soft keys sur les cotés de l'écran. C'est sympa comme ça on a du full screen !!! http://forum.frandro...vec-des-gestes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rivaud Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @Nikow, comment tu fais pour utiliser les softkeys avec LMT ? Tu as mis quel "Set input" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut @Alcaline31, je n'ai rien paramétré pour set input, enfaîte je me sert juste de Pie pas de Gestures. récemment ma version 1.5 s'est mis à ne plus fonctionner, problème résolu en installant la version 1.66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) rien a voir pour les screenshots mais pour les bricoleurs un dock maison fait avec 4 enceintes offert par les chips pringles,il est a 95% fini c est niveaux deco je sais pas ce que je fait, mais il est a 10% pour tous ce qui est connectique et 90% recup.voila une idee pour ceux qui ne veulent pas ce ruinner sur un dock du commerce;et au fait niveau son se depote pas mal Modifié 18 janvier 2013 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 rien a voir pour les screenshots mais pour les bricoleurs un dock maison fait avec 4 enceintes offert par les chips pringles,il est a 95% fini c est niveaux deco je sais pas ce que je fait, mais il est a 10% pour tous ce qui est connectique et 90% recup.voila une idee pour ceux qui ne veulent pas ce ruinner sur un dock du commerce;et au fait niveau son se depote pas mal C'est très fleuri (et joli) autour du dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Et un peu le bordel aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est l'ambiance qui compte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah mais tu ne vois qu'une imfime partie de mon salon mais c'est tres vert j'ai beaucoup de plante chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) les gars , sa parle de screenshot ou de verdure la ? on commence à s'y perdre ^^ Bon autrement comme je l'ai dit dans le topic customisation de bureau voila ce que j'ai fait, c'est encore en chantier, je pense améliorer la chose : pour les wallpaper de fond : Fonds d'écran HD catégorie vintage (que j'ai "travailler" à photofiltre ) en launcher j'utilise : ADW.launcher (il accepte un fond d'écran par page et il est en semi français ^^) ensuite pour changer les images des appli : Desktop Visualizer et pour le changement d'image appli , j'ai trouver une .png sur un forum d'une appli invisible voila ce que sa donne : (ps : vous savez comment enlever les réglages par défaults car vu que c'est en chantier, je garde les deux launcher sauf que je suis louper j'en ai mis un par défaults..) Modifié 21 janvier 2013 par alan1217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.