theo4 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonsoir, je recherche un smartphone sous ics de preference ecran 4 ou 4.3 , autonomie 1 journée, pour un budget de 250 a 300 € environ. utilisation sms, consultation de mails de temps a autres, phone, et internet en depannage. on m'a proposé le sony arc S a 250 €ou le xperia P A 330€. j'ai vu de tout comme commentaires dessus et je suis pas trop sur. vos avis ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Exclu le Xperia P et le Arc S à ces prix là :o Pour 300€, avec une ODR, tu a le CloudMobile de Acer, qui est le meilleur smartphone pour cette tranche de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour 270/280€ avec l'odr (de 50€) puisqu'il est à 330€ sur rue du commerce et à 320€ à L'Eclerc : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 +1 direct le cloud mobile ;) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 je l'avais pas vu celui là! ya encore un peu d' instabilité quand meme, non ? vous avez vu des accessoires types pochette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu peux regarder le Orange avec Intel Inside aussi si tu es chez Orange. Il ne paye pas de mine mais il est très bien pour son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu peux regarder le Orange avec Intel Inside aussi si tu es chez Orange. Il ne paye pas de mine mais il est très bien pour son prix. Autant prendre le RAZR I ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) suis chez free. j'ai surtout besoin d' un phone stable pour ma femme.. :P ; pour ma part, j'attend le n4.. ^_^ vous savez comment sont les maj chez motorola ? j'ai vu le huawei ascend p1 vers 300 €; vous connaissez ? Modifié 28 novembre 2012 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Autant prendre le RAZR I ^^ Ha ben non, c'est pas le même prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu peux regarder le Orange avec Intel Inside aussi si tu es chez Orange. Il ne paye pas de mine mais il est très bien pour son prix.haha merci j'ai ris un coup :Penvoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 haha merci j'ai ris un coup :P envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Je ne vois pas pourquoi, regarde les tests, Clubic, Pcinpact, Les nums, regarde ce qu'en pense kartouche sur Android pour les nuls: c'est un très bon entrée de gamme, 4", 245€, il me semble pour les clients Orange. La surcouche Orange peut être virée facilement, le port SD peut être activé facilement, l'autonomie est bonne, l'écran est de qualité et il est sous ICS. Je l'ai eu quelques temps et j'étais satisfait sur tous ces points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui mais c'est mieux de prendre un cloud mobile ou un razr i envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non, le razr i est hors budget. Le cm est dans le budget, à condition que l'odr soit toujours valable. Et même dans ce cas, le Orange Intel Inside est moins cher ; moins bien mais moins cher. S'il suffit à l'utilisateur, pourquoi payer plus cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le cm ira plus loin... Il est meilleur partout pour 290 euros.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Yeah, enfin le manque de LED de notification et la batterie relativement faible sont deux erreurs critiques pour le CM, qui est censé être le nouveau fleuron de Acer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Le cm ira plus loin... Il est meilleur partout pour 290 euros.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Ben non, il est plus gros, il a une moins bonne autonomie, il est plus cher. Tout dépend de ce que tu cherches. C'est vrai qu'il est meilleur pour tout le reste. Modifié 28 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) N'empêche qu'il ira plus loin comme à dis Fabi. Et il est pas bien plus gros : CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm Intel Inside : 123x63x9.99 . Il vaut largement la différence de prix : ~275€-245=30€ Yeah, enfin le manque de LED de notification et la batterie relativement faible sont deux erreurs critiques pour le CM, qui est censé être le nouveau fleuron de Acer..La Led de notification, j'ai réussi à faire sans, l'autonomie n'est pas mauvaise et une grosse batterie arrive, Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. je l'avais pas vu celui là! ya encore un peu d' instabilité quand meme, non ? vous avez vu des accessoires types pochette ? Non aucune instabiliter a declarer (ne te fit pas au test de frandroid qui n'est pas sérieux), il sont d'ailleurs censé en faire un second. Les accessoire devraient arriver un de ces 4. Pour l'instant c'est limiter aux protections d'ecrans. Modifié 28 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 vous me dites exclure le arc s, pourtant a 250 €? il a l'air correct non ( je sais, monocoeur mais a 2 gh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 le cm est meilleur pour 40 euros de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le Arc S à un processeur cadencé à 1,4ghz et non 2, en plus il a que 512mo de ram. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. le cm est meilleur pour 40 euros de +30€ de plus (on est pas en Belgique... ;) ) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 N'empêche qu'il ira plus loin comme à dis Fabi. Et il est pas bien plus gros : CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm Intel Inside : 123x63x9.99 . Il vaut largement la différence de prix : ~275€-245=30€ Ben si, 4 mm en plus en longueur et 3 mm en plus en largeur, ça se ressent beaucoup. Quant au prix, il faut regarder de près à combien il peut avoir le Orange et s'il peut vraiment avoir le cm à 275 (comment tu arrives à 275?) avant de dire qu'il n'y a que 35€ de diff. Et puis je n'ai rien contre le cm, je n'ai juste pas compris la réaction méprisante du chef de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je rigolais excuse moi si tu l'a mal pris. En Belgique Le cm est à 290 sans odr envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui ça se ressent mais la différence en vaut la chandelle. Le CloudMobile est quand même assez compact pour un 4,3", là c'est pas Razr I vs CloudMobile hein... ^^ donc écran, puissance, finition et puissance (pour bien insister :P ) sont gagner par le CloudMobile, sans parler des photos + j'en passe et ça vaut bien 30/40/50€ de différence. Razr I : 122x60,9x8,3 mm Intel Inside : 123x63x9.99 mm CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm Pour le prix je me suis fier à toi pour l'Intel Inside et pour le CloudMobile à ça : Pour 270/280€ avec l'odr (de 50€) puisqu'il est à 330€ sur rue du commerce et à 320€ à L'Eclerc : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ok, merci a tous pour toutes ces réponses. B) donc j'ai le choix entre acer cloud a 330 et nexus 4 a 350. :) ya pire comme choix ! ou bien le phone orange . je crois qu' elle decidera en fonction du gabarit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) encore moi.. :P j'ai vu le HTC desire X dans mon budget. vu que la photo n'est pas une prio; ics ou plus et bonne autonomie par contre est obligatoire.. vos avis ? Modifié 29 novembre 2012 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.