Aller au contenu

Smartphone ecran 4 ou 4;3 pour 250 a 300 €


Recommended Posts

bonsoir, je recherche un smartphone sous ics de preference ecran 4 ou 4.3 , autonomie 1 journée, pour un budget de 250 a 300 € environ.

utilisation sms, consultation de mails de temps a autres, phone, et internet en depannage.

on m'a proposé le sony arc S a 250 €ou le xperia P A 330€. j'ai vu de tout comme commentaires dessus et je suis pas trop sur.

vos avis ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis chez free. j'ai surtout besoin d' un phone stable pour ma femme.. :P ; pour ma part, j'attend le n4.. ^_^

vous savez comment sont les maj chez motorola ? j'ai vu le huawei ascend p1 vers 300 €; vous connaissez ?

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci j'ai ris un coup :P

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3

Je ne vois pas pourquoi, regarde les tests, Clubic, Pcinpact, Les nums, regarde ce qu'en pense kartouche sur Android pour les nuls: c'est un très bon entrée de gamme, 4", 245€, il me semble pour les clients Orange. La surcouche Orange peut être virée facilement, le port SD peut être activé facilement, l'autonomie est bonne, l'écran est de qualité et il est sous ICS. Je l'ai eu quelques temps et j'étais satisfait sur tous ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cm ira plus loin... Il est meilleur partout pour 290 euros..

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3

Ben non, il est plus gros, il a une moins bonne autonomie, il est plus cher. Tout dépend de ce que tu cherches. C'est vrai qu'il est meilleur pour tout le reste.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il ira plus loin comme à dis Fabi.

Et il est pas bien plus gros :

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm

Intel Inside : 123x63x9.99 .

Il vaut largement la différence de prix : ~275€-245=30€

Yeah, enfin le manque de LED de notification et la batterie relativement faible sont deux erreurs critiques pour le CM, qui est censé être le nouveau fleuron de Acer..
La Led de notification, j'ai réussi à faire sans, l'autonomie n'est pas mauvaise et une grosse batterie arrive,

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

je l'avais pas vu celui là! ya encore un peu d' instabilité quand meme, non ? vous avez vu des accessoires types pochette ?

Non aucune instabiliter a declarer (ne te fit pas au test de frandroid qui n'est pas sérieux), il sont d'ailleurs censé en faire un second.

Les accessoire devraient arriver un de ces 4. Pour l'instant c'est limiter aux protections d'ecrans.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc S à un processeur cadencé à 1,4ghz et non 2, en plus il a que 512mo de ram.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

le cm est meilleur pour 40 euros de +
30€ de plus (on est pas en Belgique... ;) )

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il ira plus loin comme à dis Fabi.

Et il est pas bien plus gros :

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm

Intel Inside : 123x63x9.99 .

Il vaut largement la différence de prix : ~275€-245=30€

Ben si, 4 mm en plus en longueur et 3 mm en plus en largeur, ça se ressent beaucoup. Quant au prix, il faut regarder de près à combien il peut avoir le Orange et s'il peut vraiment avoir le cm à 275 (comment tu arrives à 275?) avant de dire qu'il n'y a que 35€ de diff.

Et puis je n'ai rien contre le cm, je n'ai juste pas compris la réaction méprisante du chef de section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se ressent mais la différence en vaut la chandelle. Le CloudMobile est quand même assez compact pour un 4,3", là c'est pas Razr I vs CloudMobile hein... ^^ donc écran, puissance, finition et puissance (pour bien insister :P ) sont gagner par le CloudMobile, sans parler des photos + j'en passe et ça vaut bien 30/40/50€ de différence.

Razr I : 122x60,9x8,3 mm

Intel Inside : 123x63x9.99 mm

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm

Pour le prix je me suis fier à toi pour l'Intel Inside et pour le CloudMobile à ça :

Pour 270/280€ avec l'odr (de 50€) puisqu'il est à 330€ sur rue du commerce et à 320€ à L'Eclerc : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...