diantro Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est à mon avis un bon téléphone mais son prix de lancement était beaucoup trop élevé (300€). A ce prix là tu as un Nexus 4 ou un Cloudmobile donc oublie. Mais si tu l'as dans les 200€, ça devient valable. Par contre je ne sais pas pour l'autonomie, je pense qu'elle est dans la moyenne. Ensuite moi j'aime bien Sense et le design HTC. C'est aussi une affaire de style... Modifié 29 novembre 2012 par diantro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 je viens de le voir a 270 € sur certains sites. par contre dans le test produit , les benchs et batterie sont meilleurs que pour le cloud ! troublant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si tu fais référence au test du Desire X par frandroid, oui les benchs sont meilleurs que le Cloudmobile et oui c'est troublant, mais je n'en tiendrait pas compte à ta place. Le Cloudmobile est meilleur, peut être que les benchs ne sont pas optimisés. Le desire X a peut être une meilleure autonomie, mais c'est tout. A 270€, je ne prendrais pas le desire X, le rapport qualité prix est mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 au moins c clair comme avis.merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Assurément le CM, le meilleur pour le prix et pour la taille, tu aura pas mieux. je l'ai depuis peu et j'en suis ravis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.