Flandro Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour J'ai acheté un Galaxy note 2 récemment et comme tout le monde je pense j'ai mis un mot de passe pour verouiller le portable mais je l'ai oublié je voudrai savoir quelle sont les salutions SVP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan33 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Slt.t avais mis un mot de passe ou code pin de secour.regarde en bas de l ecran tu as la 2iem option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flandro Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 salut alan33 j'avais mis un mot de passe sur le telephone a la page d'acceuil, bah apparemment il n'y a pas de 2eme option, je l'ai acheté a la boutique orange c'est possible de le faire débloqué labas en boutique ou il faut contacter samsung ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mslol Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'aider EDIT MODERATEUR: lien supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan33 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Re. Contact VIVREMOBILE eux ils devraient te le debloquer Ils y a des agences VIVREMOBILE partout en france.ils sont tres fort et m ont regle plein de soucis.leur prix sont imbattables.trouve et appel au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
laziri Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 · Hidden by alex971, November 28, 2012 - solution mis en HIDE Hidden by alex971, November 28, 2012 - solution mis en HIDE Bonjour J'ai acheté un Galaxy note 2 récemment et comme tout le monde je pense j'ai mis un mot de passe pour verouiller le portable mais je l'ai oublié je voudrai savoir quelle sont les salutions SVP merci Vous devez appuyer sur( vol+ et HOME simultanément avec allumer)...aprés quatre à cinq secondes et aprés effectuer factory reset. BONNE CHANCE Link to comment
enzorator Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 étrange quand même...tu as une procédure pour récupérer ça avec ton compte google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonsoir, sur FrAndroid aucune méthode pour contourner les system de sécurité sous Android ne sera donné -_- je ferme donc ce sujet, merci de votre compréhension ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.