Aller au contenu

Problème appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un souci avec l'appareil photo de mon galaxy nexus.

J'ai reçu hier soir la mise à jour OTA vers Android 4.2.

Je me suis donc empressé de l'installer.

Mais voilà, depuis que j'ai cette nouvelle version, quand j'utilise l'appareil photo plusieurs fois, je finis par avoir le message suivant :

Erreur de l'appareil photo - Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo.

Le seul moyen de pouvoir l'utiliser à nouveau est de redémarrer le téléphone.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème software car avant la mise à jour je n'avais pas du tout ce genre de souci.

Avez-vous des idées ? Rencontrez-vous le même problème ?

Modifié par Hachiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu ce problème depuis la mise à jour... avant de faire le factory reset essaye de faire la mise à jour vers 4.2.1 voir si ça le règle...

et désinstalle les autres appli photo que tu peux avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un souci avec l'appareil photo de mon galaxy nexus.

J'ai reçu hier soir la mise à jour OTA vers Android 4.2.

Je me suis donc empressé de l'installer.

Mais voilà, depuis que j'ai cette nouvelle version, quand j'utilise l'appareil photo plusieurs fois, je finis par avoir le message suivant :

Erreur de l'appareil photo - Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo.

Le seul moyen de pouvoir l'utiliser à nouveau est de redémarrer le téléphone.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème software car avant la mise à jour je n'avais pas du tout ce genre de souci.

Avez-vous des idées ? Rencontrez-vous le même problème ?

passe a la MJ 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai essayé ce matin d'avoir la 4.2.1 avec la technique du framework mais elle n'est toujours pas disponible pour mon GN.

Mais apparemment, il semble que le souci vienne de l'appication ISeeYou, car je ne l'ai pas lancé ce matin en rédemarrant mon GN et je n'ai pas eu le souci depuis.

A voir si ça dure....

En tout cas merci bien de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...