Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Comme, je pense, beaucoup d'entre vous j'utilise le reveil de mon gnex tout les matin.

Je trouve le glissé droite ou gauche sympa pour stopper ou repousser le réveil de 10 min.

Par contre si je me lève dans les 10 minute je voudrais couper le réveil qui à été repoussé, dans la 4.1 il suffisait de cliquer sur la notif et pouf c'était fait. Maintenant le clic sur la notif renvois dans l'app réveil et le seul truc que j'ai trouvé c'est de désactivé.réactivé le réveil.

C'est un peu pénible et il va bien arrivé un matin ou je ne vais pas bien cliquer sur activé et me faire avoir le lendemain..

Vous avez trouvé mieux?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Il faut agrandir ta notification et tu aura un bouton quitter. Je trouve ça dommage car avant c'était plus rapide.

En fait, j'utilise une appli de raccourcis GPS Wifi etc qui est toujours au top de mes notifications donc je ne vois pas le bouton quitter de base. Si tu n'as aucune autre notification, tu devrais normalement voir le boutton quitter s'afficher tout seul. Sinon tu slide vers le bas ta notif et tu vois le boutton quitter.

D'ailleurs quelqu'un à trouver comment rendre les raccourcis wifi etc direct ? Car moi il me renvoie vers la page de wifi par exemple et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci!! Vivement demain matin que je test :)

Idem pour le wifi c'est con qu'ils n'aient pas fait comme chez cyanogen: un tap = on/off , un appuis long = paramètres

A priori il existe un mod mais je crois pas que cela s'install comme ca, c'est pour incorporer dans une rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999125

ps: j'ai gardé widgetsoid pour les quick setting de wifi, bt .. dans la notif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de si vous avez beaucoup de notifications dans la zone sur le moment. S'il y en pas beaucoup la notif de l'alarme est directement étendue, le bouton est visible, donc c'est assez rapide.

Si elle est réduite il faut en effet "l'agrandir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...