Aller au contenu

Appareil photo ecran noir apres root sur s2i9100p


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,Après avoir rooter mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100P avec CF-Root-SGS2_BU_VOD_LPC-v5.4-CWM5 (http://forum.xda-dev... ... ?t=1103399), j'ai réalisé que lorsque j'activais mon appareil photo, un écran noir s'affichait. (Problème présent aussi à la lecture de video et sur Youtube) J'ai constaté sur le forum que d'autre personnes avaient eu le même problème mais j'ai pas réussi à trouver une réponse claire et précise sur la procédure à faire pour régler ce problème.

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir une maj la dessus pour corrigé le problème ou s'il était possible d'installer par exemple le kernel Siyah qui réglerait peut être mon problème.

Quelles sont mes choix possible pour régler cela ?

Dois-je désinstaller CF-Root ?

Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

GT-I9100P (Cityzi version NFC)

4.0.4I9100PBVLPB

3.0.15-I9100BULPC6CL332484

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Deja vu sur le forum et étant marqué "Obsolete", j'ai passé mon chemin.

Je pense qu'il y d'autres solutions possible à mon problème.

Après avoir surfé une bonne partie de l'aprem, j'ai trouvé différentes solutions possible mais je ne sais pas si elles sont risqués ou non.

1 solution : Installer le kernel Siyah-s2-v4.1.5.tar par dessus mais je ne sais pas si cela reglerais mon probleme et/ou s'il y a un risque de faire "planté" mon systeme

2 solution : Réinstaller complètement mon système mais je preferais éviter cette solution "radical".

Merci quand même pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede la rom officiel de Samsung que je n'es pas touché depuis que j'ai reçu mon smartphone.

Tu as donc installé CyanogenMod 10 à la place de la rom officiel de Samsung pour régler le problème ?

Dans mon cas, j'aimerais simplement modifier le kernel afin d'avoir les droits SuperUser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...