ferrarino59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai reçu récemment un Huawei G300. Je l'ai mis en route et il m'a demandé "de mettre a jour le soft" , ce que j'ai fait bien sur. Lors de l'utilisation, mon téléphone se fige, l'écran reste bloqué et au bout de 2 minutes, le téléphone devient tout noir et impossible de le rallumer, je dois obligatoirement retirer la batterie et la remettre. Maintenant quand je le rallume, il me met un drole de message d'erreur du style : "Désolé ! le processus de gestion de trafic a du s'arrêter - Huawei com" et les problèmes de figeage continu. Mes demandes sont les suivantes : Quelqu’un a-t-il déjà eu ce type de souci ? Comment fait on pour remettre le téléphone avec le paramétrage d’usine car dans la notice il n’est pas indiqué et sur internet je ne trouve rien Merci d’avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour réinitialiser sans recovery va dans : paramètres / sauvegarde et réinitialiser /restaurer valeurs d'usine / reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrarino59 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Kuan pour ton aide. Le probleme c'est que quand je vais dans les parametres, je n'ai pas de sauvegarde et réinitialiser ? J'ai : Sans fils et reseaux Parametre d'appel son affichage Mode ecomonie Localisation et securité application compte et sycnchro confidentialité stocage langue clavier saisie vocale accessibilité date et heure A propos du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah oui, je suis en ICS. Ce ne sont pas les mêmes menus. Je me demande si ce n'est pas dans confidentialité ou stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrarino59 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Yes ! bien vu c'etait dans confidentialité ! j'avais meme pas vu et en plus je suis passer dedans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.