Vaness Tmp Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, La nouvelle horloge empeche la mise en veille de mon telephone... Du coup, il s'allume toute les 2minutes :/ Est-ce que vous savez comment faire pour empecher ca ? Ca me bouff toute ma batterie :s Merci d'avance pour votre aide, Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Essaye en désactivant l'écran de veille interactif. C'est dans affichage. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai eu ce problème, je n'ai pas réussi à désactivé l'écran de veille interactif, ma solution restore de la précédente config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que tu as un problème similaire a ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness Tmp Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour vos reponses. Ca m'embete de repasser a l'ancienne version :/ . Et j'ai lu l'autre topic, j'ai enlever la batterie comme il dise pendant 15min mais tjs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Essaye de restaurer les valeurs d'usine dans sauvegarder et réinitialiser, ça a fixer pas mal de chose pour certain. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness Tmp Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et apres ils me proposeront de nouveau la version 4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu resteras en 4.2, mais ça effacera TOUT ce qu'il y a sur ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Fait une sauvegarde de tes fichiers avant. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness Tmp Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok je tente. Merci beaucoup pour vos reponses rapide. C'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaness Tmp Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Youhouuuu ça a fonctionné :) :) Merci a vous. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 la restauration régle pratiquement les 3/4 des soucis sur cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Youhouuuu ça a fonctionné :) :)Merci a vous. Bonne journee Content pour toi.:D depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.