alan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voici le lien pour le telecharger en APK.Puis l installer et le tour est joué.Sachant qu il n y a plus de flash sur le gnote2 d origine. Il faut choisir le flash player 11.11 for android 4.0(11.1.115.27) http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 merci je vais le mettre a jours comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Derien..t as reussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un grand merci les videos sur wat.tv passe nickel et en plein ecran que du bonheur. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Yes merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Une petite recherche dans le forum dédié aux tutoriels de GN2 aurait évité un double post ^^ Bonne journée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Nn pas de double post..ici il est en telechargement direct avec le phone et non tout un bigmac avec l ordi..merci quand meme et derien pour les autres..c est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dommage, cela ne fonctionne pas avec certains navigateur tel que Dolphin ou Chrome ... :( Mais merci tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 normale le flash player et pas prevue pour fonctionne sur jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Wat TV. Je lis avec Opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Marche très bien chez moi avec le navigateur d'origine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je viens de tester le navigateur d'origine, Chrome et Dolphin... Seul le navigateur d'origine accepte le flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Seul le navigateur d'origine accepte le flash Le navigateur d'origine c'est le mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le navigateur d'origine est bien juste pour le flash mais rien d'autre !! Quelqu'un a réussi a avoir le flash sur un autre navigateur svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 en 4.1.2 ce navigateur va très bien pour ma part qui vient de dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pfiou... j'ai tout testé ce soir... Onglets, favoris, page d'accueil, flash... tous ont un + ou un - qqpart ! Aucun ne m'est parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu as dolphin beta https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolphin.browser.lab.en Tu as maxthon (tablette ou smartphone qu'on ne trouve pas sur le market mais sur leur site) Mon préféré boat browser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boatbrowser.free Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Aucun ne m'est parfait ... La perfection n'est plus de ce monde, un choix est toujours un compromis en fonction de ses usages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est bien vrai ;) Dolphin beta prends le flash en compte ?! Allez je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 le flash c'est finir pour android donc plus aucun navigateur le prendra en charge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est un peu nul cette decision sachant qu'une grosse majorité des sites tournent encore avec Flash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 oui je sais mais apple en pas voulue et google suit aussi donc faut que les site passe en htlm 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faut installer flash player et le navigateur (que j'ai cité) sous JB prennent le flash La dernière version de flash player https://www.box.com/shared/5fbndx5bc6b1iobk24b5 Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.