Aller au contenu

Probleme ecran qui s'eteint seul mais pas l'OS..


Recommended Posts

Hello

J'explique mon probleme, j'utilise mon Galaxy nexus, tout marche impec, Android 4.2, juste rooté toussa toussa..et là patatra, l'ecran s'eteint, mais l'OS, lui, reagit toujours (je sens le retour haptic quand j'appui quelque part..)

Impossible de reveiller l'ecran, obligé d'enlever et remettre la batterie

Le telephone est un ancien yakjuxw remis en yakju, acheté chez simplyelectronics de priceminister, et envoyé chez un "reparateur local" car j'avais explosé le lecteur de carte sim ..

Ce n'est pas un faux contact de l'ecran je pense car quand je tapote a larriere etc, rien ne change...

Une idée? Je pense faire une restauration d'usine, mais si je pouvais eviter d'en passer par là ...

J'me suis dis que c'est p'tete un bug de la 4.2 ? Dans ces cas là, vivement la 4.2.1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut j ai exactement le meme soucie depuis 2 semaine et ces tres embetant

j'ai essayer en reflashant la rom, de kernel restauration usine, full wipe mais rien ni fait j'ai toujours ce probleme d'ecran qui s etein tout seul et effectivement l'os lui tourne car j arrive a avoir des appel mais pas a y repondre forcement

je suis dans une impasse et ne sais plus quoi faire

j utilise la derniere rom ras bean jelly et le kernel trynity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai exactement le meme soucie depuis 2 semaine et ces tres embetant

j'ai essayer en reflashant la rom, de kernel restauration usine, full wipe mais rien ni fait j'ai toujours ce probleme d'ecran qui s etein tout seul et effectivement l'os lui tourne car j arrive a avoir des appel mais pas a y repondre forcement

je suis dans une impasse et ne sais plus quoi faire

j utilise la derniere rom ras bean jelly et le kernel trynity

Salut, change de kernel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la ROM Paranoid 2.99 beta 8 avec la Milestone du kernel Anarky et le tel m'as fais un truc dans ce genre, j'ai voulus déverrouiller mon tel et l'écran est resté noir, le rétroéclairage fonctionnait mais l'écran était tout noir, quand j'appuyais longuement sur power le tel vibrait toute les 5 secondes mais ne voulais pas s'éteindre, obliger de viré la batterie, j'ai au un autre problème aussi, parfois le tel devient extrêmement lent, je dois passer a 1fps au lieu de 60, je suis la aussi obliger de retiré la batterie, j'ai ce problème depuis que je suis passer sous une ROM Custom, j'ai eu ce prob avec l'AOKP 4.2 et en ce moment avec la Paranoid 2.99-8, ça m'es arriver 2 fois aujourd'hui est c'est vraiment très énervant ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...