D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir à tous, suis-je le seul à ne pas pouvoir faire la dernière mise à jour du téléphone ? ça me met que le téléphone est à jour alors que non... Merci d'avance pour vos retours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Soit pas impatient , ça va venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Soit pas impatient , ça va venir ;) tu as pu la faire toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 fais la technique d'effacer les données du framework et de rechercher la mis a jour plusieurs fois et ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 fais la technique d'effacer les données du framework et de rechercher la mis a jour plusieurs fois et ça va marcher les données du quoi ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 les données du quoi ?? mdr Utilise la fonction recherche, elle est pas faite pour faire joli, mais pour être utilisée^^ Force la mise à jour: Allez dans les Paramètres, choisir Applications et l'onglet Toutes. - Défile jusqu'à l'application « Framework des services Google » et clique dessus. - Appuie sur « Effacer les données ». - Check la mise à jour (paramètres- à propos du téléphone- mise à jour du système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Application > toute les appli > Framework android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je testerai quand mon phone sera complètement rechargé, merci à vous 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi je suis plus en rom stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ça a fonctionné, encore merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.