Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Compil de la nightly CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/qA2F1c7r

md5sum : 625aad2b6e87240820f6695d26dfa90e

Comme y'a pas de nightly officielle depuis deux jours, vous pouvez tester :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey minux... je vais ptet flashé la tienne today...

Par contre... je pense que tu devrais ouvrir un topic dédié ou au moins mettre ta contribution dans le premier post ;)

Té j'avais pas vu que y'avais des new GAPPS du 1 Mars...

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une CM10.1 de base, donc pas besoin de topic dédié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins en premier post dans ce cas... pour pas avoir a chercher tes releases ;) elles merite leur place au côté de celle de get.cm ;)

Edit : je suis en train de flasher la tienne :)

Edit² : c'est fait, avec les nouvelles GAPPS. C'est ptet psychologique mais c'est vrai qu'elle a l'air un tantiné plus rapide encore... Tks Minux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment fait on pour avoir flash player une fois le rom installé ? je l'avais avant sur le google play avec la 4.2.2 d'origine? Ou l'adresse d'un tuto car ça fait déjà plusieurs jour que je cherche :(

Modifié par kookyzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis sous CM + Nova et je voulais savoir si on pouvait changer la couleur des icônes de la barre de notif, qui sont bleus par défaut, si je veux les mettre en rouge pour suivre avec ma PIE LMT rouge et ma couleur de défilement rouge de Nova.

Et au passage pouvoir remplacer le fond noir par un fond transparent !

Merci de vos conseils !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis sous CM + Nova et je voulais savoir si on pouvait changer la couleur des icônes de la barre de notif, qui sont bleus par défaut, si je veux les mettre en rouge pour suivre avec ma PIE LMT rouge et ma couleur de défilement rouge de Nova.

Et au passage pouvoir remplacer le fond noir par un fond transparent !

Merci de vos conseils !


oui c'est possible le plus facile choisis un thème pour cm10/10.1 installe et applique le moi par exemple j'utilise nova avec un theme argent metal et pour avoir les icônes de la barre de notif qui soit assortis au reste ,j'ai installé le theme cobalt gun metal

regarde a quoi ça ressemble

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527063Screenshot20130217120717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la peine. Du moins, je ne pense pas, tu as du avoir des mises à jour d'applications Google depuis novembre.

Donc, je pense que tu as bien les dernières apps

C'est bien pour une nouvelle installe. Tu as des versions plus récentes direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux ! Je viens d'installer ta dernière compil et ça marche du feu de dieux ! :lol:

Seul petit truc le N4 chauffe je trouve. J'avais pas cette sensation en stock. Sinon que d' obtions !!! Super cette Cyano ! :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne chauffe pas tant que ça. Je me suis fait des idées :P

C'est sans doute du au fait que j'ai pas mal bidouillé le tel après le flash. Suis très satisfait du résultat. Marche nickel tout ça :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui parlent de chauffe du téléphone doivent avoir un problème avec.

J'ai déjà testé des jeux asser gourmands et mon téléphone ne devait guère dépasser les 40°, hier soir j'ai fait de l'UV et des test de stabilité avec antutu et pareil, pas plus de 40°.

Et dire qu'avant la seconde réapro de fin janvier, j'en voyais qui disaient que our l'hiver ça serai parfait pour réchauffer les mains mais pour l'été, attention. Mais perso, les 40° à travers ma housse noreve ne se resente guère et ce n'est pas tout tout avec ça que je pourai me réchauffer les mains l'hiver. lol

Même mon PC au full repos dégage plus de chaleur que lui (et pourtant, je le nettois très souvent et il est très froid (même en full charge il ne chauffe pas énormément).

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil depuis que j'ai le N4 il n'as jamais vraiment chauffé et ce avec toutes les roms que j'ai mise.

Après je ne dit pas qu'il ne chauffe pas mais que les custom kernels et autre bidouilles doivent y jouer.

Mon encien galaxy nexus lui chauffait bien plus.

Modifié par D@nnY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...