caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 si je flash les Gapps d'une autre ROM ça fonctionne pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pourquoi tu ne prends les gapps fournis dans le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et lire le tuto avant de flasher>_> Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Compil de la nightly CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/qA2F1c7r md5sum : 625aad2b6e87240820f6695d26dfa90e Comme y'a pas de nightly officielle depuis deux jours, vous pouvez tester :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Hey minux... je vais ptet flashé la tienne today... Par contre... je pense que tu devrais ouvrir un topic dédié ou au moins mettre ta contribution dans le premier post ;) Té j'avais pas vu que y'avais des new GAPPS du 1 Mars... Modifié 15 mars 2013 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça reste une CM10.1 de base, donc pas besoin de topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Au moins en premier post dans ce cas... pour pas avoir a chercher tes releases ;) elles merite leur place au côté de celle de get.cm ;) Edit : je suis en train de flasher la tienne :) Edit² : c'est fait, avec les nouvelles GAPPS. C'est ptet psychologique mais c'est vrai qu'elle a l'air un tantiné plus rapide encore... Tks Minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookyzzz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) bonjour, comment fait on pour avoir flash player une fois le rom installé ? je l'avais avant sur le google play avec la 4.2.2 d'origine? Ou l'adresse d'un tuto car ça fait déjà plusieurs jour que je cherche :( Modifié 15 mars 2013 par kookyzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Coche sources inconnues dans les paramètres et installe l'application trouvable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut les gars, je suis sous CM + Nova et je voulais savoir si on pouvait changer la couleur des icônes de la barre de notif, qui sont bleus par défaut, si je veux les mettre en rouge pour suivre avec ma PIE LMT rouge et ma couleur de défilement rouge de Nova. Et au passage pouvoir remplacer le fond noir par un fond transparent ! Merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut les gars, je suis sous CM + Nova et je voulais savoir si on pouvait changer la couleur des icônes de la barre de notif, qui sont bleus par défaut, si je veux les mettre en rouge pour suivre avec ma PIE LMT rouge et ma couleur de défilement rouge de Nova. Et au passage pouvoir remplacer le fond noir par un fond transparent ! Merci de vos conseils ! oui c'est possible le plus facile choisis un thème pour cm10/10.1 installe et applique le moi par exemple j'utilise nova avec un theme argent metal et pour avoir les icônes de la barre de notif qui soit assortis au reste ,j'ai installé le theme cobalt gun metal regarde a quoi ça ressemble http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527063Screenshot20130217120717.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci mais je veux juste changer la couleur des items pas la forme ect ... Sinon je n'ai jamais installé les dernières GAPPS ? est un tord ? J'avais installé celles de novembre, je dois mettre les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non, pas la peine. Du moins, je ne pense pas, tu as du avoir des mises à jour d'applications Google depuis novembre. Donc, je pense que tu as bien les dernières apps C'est bien pour une nouvelle installe. Tu as des versions plus récentes direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Effectivement c'est utile que pour les GAPPS qui ne sont pas sur le market... et il en reste peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastDay Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Parfaite cette rom \o/ Modifié 16 mars 2013 par LastDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 On fait comment un full wipe avec twrp svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci Minux ! Je viens d'installer ta dernière compil et ça marche du feu de dieux ! :lol: Seul petit truc le N4 chauffe je trouve. J'avais pas cette sensation en stock. Sinon que d' obtions !!! Super cette Cyano ! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Heu ca met combien de temps à se lancer pour la première fois car le je suis sur le logo et rien ? J'ai installé cm puis direct les gapps c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Normalement l'installation est assez rapide. As tu fais les wipes de rigueur ? Modifié 16 mars 2013 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est bon j'ai réussi ;) et par contre la version n'est pas encore stable c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 écoute, moi je tourne sur la version "monthly" (snapshot) et je n'ai rien à y redire. Tout tourne à merveille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Finalement ça ne chauffe pas tant que ça. Je me suis fait des idées :P C'est sans doute du au fait que j'ai pas mal bidouillé le tel après le flash. Suis très satisfait du résultat. Marche nickel tout ça :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Les gens qui parlent de chauffe du téléphone doivent avoir un problème avec. J'ai déjà testé des jeux asser gourmands et mon téléphone ne devait guère dépasser les 40°, hier soir j'ai fait de l'UV et des test de stabilité avec antutu et pareil, pas plus de 40°. Et dire qu'avant la seconde réapro de fin janvier, j'en voyais qui disaient que our l'hiver ça serai parfait pour réchauffer les mains mais pour l'été, attention. Mais perso, les 40° à travers ma housse noreve ne se resente guère et ce n'est pas tout tout avec ça que je pourai me réchauffer les mains l'hiver. lol Même mon PC au full repos dégage plus de chaleur que lui (et pourtant, je le nettois très souvent et il est très froid (même en full charge il ne chauffe pas énormément). Modifié 17 mars 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Au niveau d'un tél qui chauffe. J'avais un HTC Desire avant, et lui il chauffait avec des applis gourmandes. Mais le Nexus 4, Perso, je ne trouve pas qu'il chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Pareil depuis que j'ai le N4 il n'as jamais vraiment chauffé et ce avec toutes les roms que j'ai mise. Après je ne dit pas qu'il ne chauffe pas mais que les custom kernels et autre bidouilles doivent y jouer. Mon encien galaxy nexus lui chauffait bien plus. Modifié 17 mars 2013 par D@nnY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.