Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Mon dieu qu'elle est bien cette RC2 ! Voilà plus de 10 jours que je suis dessus et ça tourne nickel, pas un bug a l'horizon !!!

La CM 10.2 ne me tente pas du tout pour l'instant. Curieux, j'ai pas souvenir de lire autant de soucis avec la 10.1 , non ?

Je trouve, de ce que j'ai pu lire, que la 4.3 ne donne pas entière satisfaction au niveau stabilité.

On va attendre kit kat je crois :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur cette ROM et pleinement satisfait :-). N'ayant pas eu le courage de lire les 236 pages ( ^^ ) quelqu'un pourrait me diriger vers un bon Kernel ? Je ne sais pas si celui de base est déjà performant mais j'avais trouver le kernel Hell' super sympa niveau autonomie :).

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour aux survivants du topic ...

 

Sur CM 10.1 depuis un moment, j'ai fait régulièrement les mises à jour pour en venir à la 10.1.3. Le seul problème, c'est que suite à des soucis de réseau, probablement à la suite d'une mise à jour, j'ai effectué un factory reset et une réinstallation propre de CM 10.1.3 (je vous passe les détails de problème de sauvegarde avec Titanium ...).

 

Jusqu'ici tout va bien ... sauf que depuis ce matin et sans aucune raison, je n'ai plus accès ni au Play Store qui ferme systématiquement, ni au clavier (gênant pour un portable) !

Quelqu'un aurait une idée ? Je suis un peu rebuté par tous ces problèmes pour des roms dites stables mais ça me fait ch**** de repasser sur un Android stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

quelques questions :

 

venant d'une rom stock ( 4.3 ), faut-il faire un full wipe avant d'installer la ROM CM10.1 ?

 

devrais-je faire cette manip pour avoir la radio de la 4.2.2 : 

 

Depuis le 15/2/13, CyanogenMod a été mis à jour vers Androïd 4.2.2. Si vous venez d'une version 4.2.1, le bootloader et la radio ne sont pas mis à jour automatiquement. n'hésitez pas à flasher le Bootloader et la radio d'Androïd 4.2.2 que vous pouvez trouver ici :http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194

 

 

 

Merci 

 

n'hésitez pas si vous avez d'autres recommandations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui. Ce ne sont pas les mêmes fichiers. Penses bien à tout sauvegarder.

 

Par contre, il y a la CM10.2 qui est sont 4.3.1. Je te conseille de migrer vers celle-ci.

 

Julz

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil

 

je vais déjà tester la 4.2.2

 

car j'ai de gros soucis de décrochage réseau, et il parait qu'il n’existaient pas sous 4.2.2

 

donc, je voudrais déjà vérifier ça avant de passer à la suite ( ou en attendant la sortie de kitkat )

 

il faut donc que je reflashe la bootloader et la radio ( désolé si je repose la question ) ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de flasher le bootloader ni la radio pour passer de 4.3 à 4.2.2.

 

L'inverse oui mais pas dans ce cas la.

 

Ton décrochage est surement induit par ta radio 0.84. Avant de flasher avec wipe, as-tu fais le test avec une radio 0.54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de flasher le bootloader ni la radio pour passer de 4.3 à 4.2.2.

 

L'inverse oui mais pas dans ce cas la.

 

Ton décrochage est surement induit par ta radio 0.84. Avant de flasher avec wipe, as-tu fais le test avec une radio 0.54 ?

 

ha non...

 

bon, j'avoue que j'attends aussi un peu une meilleure autonomie avec la CM10.1

 

mais surtout ses fonctionnalités auxquelles je suis déjà habitués ( comme de pouvoir organiser les raccourcis dans la barre de notifications par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio peut jouer sur la batterie. Tu captes mieux donc ton N4 ne fera pas d'efforts supplémentaire donc tu consommes moins...

 

Il n'y a pas de bonnes réponses juste avant de te lancer dans un full wipe regarde du coté de la radio. Mais si tu préfères partir sur une CM10.1 stable, il n'y a aucun souci.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...