Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

ok thanks pour les réponses. Dans Ti backup, la sauvegarde complète c'est "traitement par lot, sauvegarder toutes applis utilisateur+données système"?

Donc d'une nightly de CM à une stable ou m snapshot, on perd toutes ses données?

C'est la sauvegarde appelé "Nandroid" c'est bien ça?Elle est mieux que la sauvegarde de Ti backup?

C'est pas mieux que Titanium, c'est un complément. Titanium te permet de restaurer tes anciennes données sur une nouvelle rom. Alors que le Nandroid te permet de sauvegarder entièrement ta rom fonctionnelle. Si par exemple tu as des soucis avec ta nouvelle rom ou que tu aimes pas, tu restaures ton Nandroid et tu reviens exactement à la rom que tu avais avant, avec toutes les données que tu avais au moment de la sauvegarde. En fait ça te permet de faire un retour en arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas de build aujourd'hui, je suis pas chez moi aujourd'hui ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Je passe juste pour dire que pour ceux qui on des soucis de batterie un peu gourmande

Moi ça fait une semaine que j'ai mis CM10.1+Kernel Franco. Et que j'ai tous activé latitude, google now, film synchro sur toutes mes applis. Et que je suis chez frère donc en itinerance constante. Et je tiens la journée comme avec mes anciens smartphone

La j'ai commander mon changement chez sosh pour comparer un peu, et je pense ensuite reprendre mon utilisation habituel avec seulement quelque synchro activé désactiver Google Now et a mon avis le téléphone a une batterie assez raisonnable !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux, je suis nouveau sur Nexus 4, et, à quoi servent tes builds ? Je sais qu'avant Linaro apportait 60FPS, mais, maintenant, avec Jelly Bean... Je ne vois pas :P (désolé pour le soulignement, j'ai beau tout tenter, impossible de l'enlever)

Modifié par Link2811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux, je suis nouveau sur Nexus 4, et, à quoi servent tes builds ? Je sais qu'avant Linaro apportait 60FPS, mais, maintenant, avec Jelly Bean... Je ne vois pas :P (désolé pour le soulignement, j'ai beau tout tenter, impossible de l'enlever)

Minux compile la CM10.1 directement dans son environnement de compilation avec Linaro et l'ajout d'un mode MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question rapide j'ai toujours pas mis a jour ni le bootloader ni la radio.

Mais ça apporte quoi comme changement notable sur la réception ? C'est vraiment lieu la nouvelle radio ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sans problème

Si tu passe en 4.2.2 sans la radio tu perds les capteurs orientation et proximité...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

faux, évitez de déterrer des erreurs qui ont plus de deux mois sans vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CM10.1 en M snapshot, on peut pas envoyer de MMS? :(

Super conclusion, à la lecture des messages précédents, on voit que tu suis le topic :mellow:

Bref, y'a un gros changelog aujourd'hui, (dont l'ajout du wifi ad-hoc, enfin !) compilation en cours, je vous file le lien dès que prêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux : Toi qui t'y connait dans ce milieu, tu pense qu'il serait possible de modder l'appli youtube de manière à étirer les vidéos pour qu'elles prennent tout l'écran ? Je sais que ça déformerait l'image, mais ça ne le ferait que très peu vu que ça ne l'étirerait que de 48 pixels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas déjà ? En tout cas avec l'extand desktop, les miennes sont déjà en plein écran, j'ai pas essayé sans par contre, mais il me semblait que déjà avant ça le faisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je t'assure que elles ne sont pas en plein écran. C'est car l'écran n'a pas un format 16/9, alors que les vidéos oui (768p pour le Nexus 4, 720p pour les vidéos youtube) Vu que l'écran n'est pas Amoled, c'est pas très gênant à lumière ambiante, mais dans le noir, on voit très clairement ces deux petites bandes noires :(

Modifié par Link2811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

il y a un problème, sur cette nightly, avec le clavier. quand on appuie sur la flèche pour le faire redescendre ça fait un retour en arrière et enregistre le mail ou le sms dans les brouillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

il y a un problème, sur cette nightly, avec le clavier. quand on appuie sur la flèche pour le faire redescendre ça fait un retour en arrière et enregistre le mail ou le sms dans les brouillons.

+1...

Peux être une modif en prévision du PIE... minux a ptet compilé trop vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...