Gatguitare Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ok thanks pour les réponses. Dans Ti backup, la sauvegarde complète c'est "traitement par lot, sauvegarder toutes applis utilisateur+données système"? Donc d'une nightly de CM à une stable ou m snapshot, on perd toutes ses données? C'est la sauvegarde appelé "Nandroid" c'est bien ça?Elle est mieux que la sauvegarde de Ti backup? C'est pas mieux que Titanium, c'est un complément. Titanium te permet de restaurer tes anciennes données sur une nouvelle rom. Alors que le Nandroid te permet de sauvegarder entièrement ta rom fonctionnelle. Si par exemple tu as des soucis avec ta nouvelle rom ou que tu aimes pas, tu restaures ton Nandroid et tu reviens exactement à la rom que tu avais avant, avec toutes les données que tu avais au moment de la sauvegarde. En fait ça te permet de faire un retour en arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Hello ! Pas de build aujourd'hui, je suis pas chez moi aujourd'hui ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas de soucis ;) Merci encore pour ton travail :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir !! Je passe juste pour dire que pour ceux qui on des soucis de batterie un peu gourmande Moi ça fait une semaine que j'ai mis CM10.1+Kernel Franco. Et que j'ai tous activé latitude, google now, film synchro sur toutes mes applis. Et que je suis chez frère donc en itinerance constante. Et je tiens la journée comme avec mes anciens smartphone La j'ai commander mon changement chez sosh pour comparer un peu, et je pense ensuite reprendre mon utilisation habituel avec seulement quelque synchro activé désactiver Google Now et a mon avis le téléphone a une batterie assez raisonnable ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Minux, je suis nouveau sur Nexus 4, et, à quoi servent tes builds ? Je sais qu'avant Linaro apportait 60FPS, mais, maintenant, avec Jelly Bean... Je ne vois pas :P (désolé pour le soulignement, j'ai beau tout tenter, impossible de l'enlever) Modifié 23 mars 2013 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Minux, je suis nouveau sur Nexus 4, et, à quoi servent tes builds ? Je sais qu'avant Linaro apportait 60FPS, mais, maintenant, avec Jelly Bean... Je ne vois pas :P (désolé pour le soulignement, j'ai beau tout tenter, impossible de l'enlever) Minux compile la CM10.1 directement dans son environnement de compilation avec Linaro et l'ajout d'un mode MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai une question rapide j'ai toujours pas mis a jour ni le bootloader ni la radio. Mais ça apporte quoi comme changement notable sur la réception ? C'est vraiment lieu la nouvelle radio ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si tu passe en 4.2.2 sans la radio tu perds les capteurs orientation et proximité... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 N'ayant pas eu de réponse, j'ai fais les deux mises a jour et j'ai pourtant toujours tous les capteurs qui fonctionnent. Bon c'est pas bien grave ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Minux compile la CM10.1 directement dans son environnement de compilation avec Linaro et l'ajout d'un mode MMS. Avec CM10.1 en M snapshot, on peut pas envoyer de MMS? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 si sans problème Si tu passe en 4.2.2 sans la radio tu perds les capteurs orientation et proximité... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk faux, évitez de déterrer des erreurs qui ont plus de deux mois sans vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Avec CM10.1 en M snapshot, on peut pas envoyer de MMS? :( Super conclusion, à la lecture des messages précédents, on voit que tu suis le topic :mellow: Bref, y'a un gros changelog aujourd'hui, (dont l'ajout du wifi ad-hoc, enfin !) compilation en cours, je vous file le lien dès que prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @ Waniphon : je suis Minux dans sa pensée... De plus, où est le rapport ? @ Minux : Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Compil linaro du jour : http://db.tt/t4HJl5Qc md5sum : f2e3dd49dddf982c33a09a5ad3bd4986 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour tout le monde J'ai vue dans le changelog du 18/03 que le mode 16/9 pour l'appareil photo avait été ajouter pour le 2.5MP aucun pb mais pour le 6.4MP je n'ai rien. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @Minux : Toi qui t'y connait dans ce milieu, tu pense qu'il serait possible de modder l'appli youtube de manière à étirer les vidéos pour qu'elles prennent tout l'écran ? Je sais que ça déformerait l'image, mais ça ne le ferait que très peu vu que ça ne l'étirerait que de 48 pixels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est pas le cas déjà ? En tout cas avec l'extand desktop, les miennes sont déjà en plein écran, j'ai pas essayé sans par contre, mais il me semblait que déjà avant ça le faisait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Non non, je t'assure que elles ne sont pas en plein écran. C'est car l'écran n'a pas un format 16/9, alors que les vidéos oui (768p pour le Nexus 4, 720p pour les vidéos youtube) Vu que l'écran n'est pas Amoled, c'est pas très gênant à lumière ambiante, mais dans le noir, on voit très clairement ces deux petites bandes noires :( Modifié 25 mars 2013 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Vous me conseillez quel version ? la stable ou nightlie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La stable n'existe pas, c'est soit la nightly, soit la monthly. Perso, je te conseil d'attendre la prochaine nigthly qui devrai avoir un très gros changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @gwadaeln Ho oui j'ai cru que le changelog ne s'arreterai pas ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bonsoir à tous il y a un problème, sur cette nightly, avec le clavier. quand on appuie sur la flèche pour le faire redescendre ça fait un retour en arrière et enregistre le mail ou le sms dans les brouillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Exacte, j'ai ça aussi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La Pie est dans le changelog de la prochaine nightly :) :) :) :) :) :) https://github.com/c...7abe3232cc03790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonsoir à tous il y a un problème, sur cette nightly, avec le clavier. quand on appuie sur la flèche pour le faire redescendre ça fait un retour en arrière et enregistre le mail ou le sms dans les brouillons. +1... Peux être une modif en prévision du PIE... minux a ptet compilé trop vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.