Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Pas eu ce problème depuis hier, mais bon, dans le doute, je recompile ce matin, liens dès que dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... tu n'as pas le soucis? alors c'est strange...

Je voulais dire par trop vite, que peux être d'autre commit était nécessaire avant de recompiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai le souci, je l'avais pas vu parceque je suis en Expand Desktop avec LMT pie control, donc j'ai que le bouton retour sur le pie ... en repassant en mode normal, j'ai le même problème.

J'attend de voir ce que donne l'intégration du Pie dans CM directement, si c'est aussi bien que sur LMT, ça fera une appli en moins à installer :)

Compil terminée, upload en cours (faut être patient, j'up à seulement ~80k/s :( )

Dispo !

Rom : http://db.tt/iNrHPCsU

md5sum : a0621b3aece41fc65eb93f10f504137a

Et le Pie control intégré est très moche pour l'instant, et pas de possibilité de modifier les couleurs, la transparence, etc., vivement que ça s'améliore ;)

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien de l'avoir en natif. Je pense que cette fonction est amené a ce développer, il est vrai que la navbar est franchement moche et diminue sacrement notre écran. Affaire a suivre ...

Merci pour ta compil Minux ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas ;)

Et de rien pour les build, ça sert et tant mieux, surtout des jours comme ça ou le serveur qui compile les nightlies ne fonctionne pas ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils abusent...

ça a été souvent répéter sur le topic, mais CM10.1 ne modifiera jamais l'interface d'android...

donc on ne pourra jamais changer la taille de la barre, à moins que les devs changent d'avis mais ça m'étonnerai, sur xda ils ont été clair

La barre de navigation a été étudié par des ingénieurs, je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle a cette taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été souvent répéter sur le topic, mais CM10.1 ne modifiera jamais l'interface d'android...

donc on ne pourra jamais changer la taille de la barre, à moins que les devs changent d'avis mais ça m'étonnerai, sur xda ils ont été clair

La barre de navigation a été étudié par des ingénieurs, je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle a cette taille...

Je suis d'accord que si la barre fait cette taille c'est que ça a été réfléchi, mais à ce moment là l'intégration de Pie UI qui modifie entièrement l'interface n'est pas adapté à cette philosophie, n'empêche que CyanogenMod le fait !

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas Tapatalk donc je saurais pas te dire ... en tout cas elle fonctionne correctement avec Gmail, les SMS, le calendrier et Astrid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que pie et autre j'suis passé a ça : https://play.google....ullScreen&hl=fr

Et qu'est-ce que ça fait de plus ou de moins ;)


je ne sais pas vous mais j'ai un problème qui vient d'être résolu depuis une mise à jour de l'application Google : Service Google Play (GsmCore.apk)

Je m'explique. à chaque fois qu'une application se mettait à jour. J'avais GsmCore.apk qui plantait (Force Close)

Et depuis une mise à jour il y a quelques jours. C'est fini, je n'ai plus de Force Close


Autre chose. Depuis le début, j’utilisais le kernel Motley. ça fonctionnait très bien.

Mais depuis moins d'une semaine, j'ai mis le kernel Franko pour voir et j'ai l'impression d'avoir une meilleure autonomie avec.

Mais bon, c'est peut-^tre une fausse idée que je me fais. Je vais tester encore quelques semaines et j'en reparlerai

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que si la barre fait cette taille c'est que ça a été réfléchi, mais à ce moment là l'intégration de Pie UI qui modifie entièrement l'interface n'est pas adapté à cette philosophie, n'empêche que CyanogenMod le fait !

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Pie UI modifie pas l'interface, c'est aucunement imposé par Google. Si tu vois ce que je veux dire, la barre de navigation possède un template dispo ici : http://developer.android.com/design/style/iconography.html

Tous ce qui est sur ce site, les dev CM ne le modifieront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pie UI fait disparaître la Navigation Bar, c'est une modification de l'interface je suis désolé.

Donc modifier la taille de cette même Navigation Bar ne devrait pas les faire tousser...

Et le lien que tu donne renvoi vers la template de l'action bar !

D'ailleurs la template de Google est faite pour les devs d'applocations, pas de ROM custom.

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été souvent répéter sur le topic, mais CM10.1 ne modifiera jamais l'interface d'android...

donc on ne pourra jamais changer la taille de la barre, à moins que les devs changent d'avis mais ça m'étonnerai, sur xda ils ont été clair

La barre de navigation a été étudié par des ingénieurs, je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle a cette taille...

Ouais enfin les toggles jusqu'à la 10.1 ça faisait pas parti d'Android, justement avant il y avait quelques différences notables, en partant déjà par la bootanimation tout en passant par leur projet de store qui n'a finalement pas abouti !

Enfin bref oui peut être que la taille est optimisée pour le grand public pour qui la taille de change pas mais pour des geeks comme nous.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disparaître c'est pas modifier.. ça ne rentre pas dans le template

après voyez avec les dev CM, allez voir sur xda, y'en a plein qui se plaignent aussi, et toujours la même réponse, modifié ceux que Google a imposé dans les consignes pour les devs applis c'est pas dans leur but

bon moi j'arrête de parler sur ça, c'était juste pour les gens qui demandent sans cesse si on peut changer la taille de la barre, et je le répète, pas avant un bon moment, a moins de faire une pétition ou sinon migrer vers une AOKP ou un PA

Ouais enfin les toggles jusqu'à la 10.1 ça faisait pas parti d'Android, justement avant il y avait quelques différences notables, en partant déjà par la bootanimation tout en passant par leur projet de store qui n'a finalement pas abouti !

Enfin bref oui peut être que la taille est optimisée pour le grand public pour qui la taille de change pas mais pour des geeks comme nous.. :P

Oui mais les toggles c'est un ajout, la taille de la barre c'est une modification du "guideline" d'android

enfin je pense pas me faire comprendre, j'arrête avec ça

Modifié par timbalong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je t'ai compris je vois très bien :)

Après bon il y a des limites à ton raisonnement parcqu'à partir du moment où par défaut c'est comme Google ils peuvent rien se reprocher. Après entre la possibilité de changer simplement dans les réglages ou devoir flasher un .zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disparaître c'est pas modifier.. ça ne rentre pas dans le template

Euh... WTF ?! Faire disparaître un pan de l'interface d'Android ya pas de problèmes, par contre la modifier un peu mais que l'utilisation et la fonction reste la même là ça va pas !

D'ailleurs on peux voir Pie UI comme une modification de la NavigationBar ;)

après voyez avec les dev CM, allez voir sur xda, y'en a plein qui se plaignent aussi, et toujours la même réponse, modifié ceux que Google a imposé dans les consignes pour les devs applis c'est pas dans leur but

Google a imposé aux devs d'applis, oui, mais pas aux devs de ROMs customs qui eux modifie l'interface même d'Android !

Les devs d'appli (non root et c'est pas à ces applis la que les templates s'applique) n'ont d'impact avec leur code que sur leur application (bah oui en même temps...), et si Google demande ça c'est pour avoir une interface unifiée !

MAIS modifier les taille de la NavBar (et non de l'action bar, qu'on soit bien d'accord) n'est pas "interdit" par la template de Google car pas spécialement prévu par celui-ci ! D'ailleurs cette modification ne dégradera en rien l'expérience utilisateur, car l'utilisation ne change pas...

Par ailleurs, l'interface n'en sera pas endommagée, car la définition des applications s'adaptera alors à la nouvelle définition de l'espace utilisable.

bon moi j'arrête de parler sur ça, c'était juste pour les gens qui demandent sans cesse si on peut changer la taille de la barre, et je le répète, pas avant un bon moment, a moins de faire une pétition ou sinon migrer vers une AOKP ou un PA

Oui mais les toggles c'est un ajout, la taille de la barre c'est une modification du "guideline" d'android

enfin je pense pas me faire comprendre, j'arrête avec ça

Les toggles sont un ajout certes mais cela reste une modification de l'interface ! Le pourcentage de batterie aussi, le menu de redémarrage avancé aussi et j'en passe.

La guideline d'Android est respectée de toute manière.

EDIT:

En fait mon monologue est useless... Maintenant grâce à l'évolution d'Android CyanogenMod ne fait qu'étendre les possibilités d'Android stock...

Le météo affichée sur le lockscreen avant est un widget maintenant, les toggles qui étaient rajouté sont maintenant juste une extension de la fonction existante etc.

Ça n'empêche pas que Google n'a pas imposé de Guidelines pour les créateurs de ROM mais on sent l'envie de CyanogenMod de respecter le plus possible l'esprit graphique d'Android stock !

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...