Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

A priori bug corrigé concernant la touche pour abaissé le clavier, dans le changelog :

IME : Fix sym key regression

http://review.cyanog...org/#/c/25787/2 caused the "dismiss" arrow

for ime's to execute back action as well. Reproducible via :

Open sms app->Open message thread->Tap message field->Tap downward arrow on navbar

Expected behaviour : Keyboard should be dismissed Actual behaviour : Keyboard is dismissed and user is taken to previous screen.

;)

Edit : source > http://review.cyanogenmod.org/#/c/34618/

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation du jour : http://db.tt/xwD89y41

md5sum : ad8432eb38a39ddd36d43c61149859fd

;)

Edit : Contient la dernière correction sur le clavier

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir vite fait sur la taille de la navbar. Y a pas la possibilité de changer juste une valeur toute bette genre dans le Build.prop ? Ou plutôt dans systemUI.apk je pense vu que l'UI redémarre quand on change la taille de la barre sous aokp

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est peut-être possible dans le systemUI.apk, je regarderai si je trouve le paramètre pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux... j'avais rollback sur une ancienne version, je vais pouvoir mettre à jour :D

Edit : même si ça ne faisait aucun doute, correction confirmé :)

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chiant x)

Il faut decompiler le fichier en bonne et due forme avec apktool, trouver la ligne de code à changer, la changer, recompiler et flasher !

Mais bien sûr il faudra le faire à chaque fois qu'il y a un changement sur l'application il faudra recommencer...

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis calmé sur le flashage fou de mon téléphone. Du coup je fais pas toutes les MAJ une fois toutes les deux semaines je dirais. Et puis la barre par défaut ne me gène pas mais je pense que quelque pixel de moins ça ne ferait pas de mal c'est sûr ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version (je viens de la M2) et franchement, que du bon pour le moment.

Le seul point noir que j'y vois c'est qu'ont ne puisse pas vraiment configurer le PIE (je n'aime pas avoir l'écran qui se fonce quant je reste appuyé trop longtemps.

Sinon, ça fait des appli en moins a installer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le Nexus 4 j'suis tout nouveau sous android. Je viens de passer sous cyanogenmod 10.1 et je voulais savoir si c'était possible de virer ou déplacer le widget "musique" d'apollo dans l'écran de verrouillage ? J'ai beau le désactiver dans les options il revient tout le temps et se case pile sur l'affichage de l'heure ! Vous avez ce problème vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, je désinstalle Apollo. Donc.....

OK, je sors.....

+1, j'aime pas Apollo

Concernant la PIE nouvellement intégrée, elle vaut le coup par rapport à LMT ?

Est qu'ils coexistent ?

Non, pas de coexistence possible, et ça vaut le coup car complètement intégré, mais manque encore pas mal d'options. Le plus pour moi c'est qu'il est dynamique (le menu n'apparait que si nécessaire par exemple, sur LMT j'ai jamais réussi à trouver comment faire)

Donc.... T'utilises quoi à la place ? Google Play ?

Play Music plutot ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec Cyanogen, du travail très pro(pre) pour ce qui est de l'intégration du PIE.

Pas buggé sur la touche retour/multitache comme LMT

Seulement, il manque le paramètre pour règler la sensibilité de l'apparition du PIE car à essayer de l'afficher avec le téléphone posé sur une table, je n'y arrive pas du tout.

EDIT : en mettant le PIE de côté plutot qu'en bas, ça réagit un peu mieux au toucher. Je comprends pas pourquoi c'est si hard en sensibilité alors que la navring réagit super bien.

D'autre part, on perd justement la navring et la possibilité d'y mettre des raccourcis vers des applis.

Pour le moment je conserve la navbar.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le Nexus 4 j'suis tout nouveau sous android. Je viens de passer sous cyanogenmod 10.1 et je voulais savoir si c'était possible de virer ou déplacer le widget "musique" d'apollo dans l'écran de verrouillage ? J'ai beau le désactiver dans les options il revient tout le temps et se case pile sur l'affichage de l'heure ! Vous avez ce problème vous ?

J'utilise PowerAmp et du coup c'est désactivable x)

Mais bon je trouve ça tellement pratique que je l'active du coup :P

+1, j'aime pas Apollo

Play Music plutot ;)

Je comprends pas, pour moi Apollo c'est Play Music mais en beaucoup mieux x)

À part qu'il n'y a pas la fonction streaming...

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé Apollo pour voir...

Il y a bien un widget sur l'écran de déverouillage.

Pour avoir l'affichage de l'heure il faut alors swyper vers la gauche.

J'ai ensuite ouvert Apollo et suis entré dans les paramètres. J'ai décoché la case "Commandes sur l'écran de déverouillage".

Puis j'ai réessayé.

Le widget n'apparaît plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas le streaming il lit super mal beaucoup de tags pourtant bien mis. Les pochettes d'albums sont très mal géré,

+ pour Play Music qui est beaucoup moins chiant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je sais que CM améliore l'autonomie du nexus 4 qui est franchement nulle. Mais y a vraiment une grande différence par rapport au stock android?

Par contre, si je passe sur CM 10.1 comment je fais pour revenir au stock jelly bean 4.2.2? Où puis-je trouver la rom par défaut 4.2.2?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bizarre ta question : tu sais que CM améliore l'autonomie de N4 qui pour toi est nulle mais tu ne sais pas la différence ?

Je te dirais que ça dépend de ton utilisation. Perso je tiens 1journee et demie en moyenne sous CM contre 1 journée en stock. Je peux faire mieux mais je n'aime pas être dans le rouge.

Sinon pour les roms stocks, tu as un topic pour cela. Sinon le toolkit.

Julz

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...