Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Tu l'as trouvé ou Minux ton thème MIUI ?

Et pour suivre le topic. Je vois pas l'intérêt d'utiliser des applis comme Go SMS a part bourrer le système d'application :/ celle d'origine tourne très très bien !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est bon, je suis enfin sous CM 10.1. Donc si par exemple, une M snapshot M3 sort prochainement, wipe cache et dalvik cache et on ne perd pas ses données d'après ce que j'ai pu lire.

Par contre j'ai pu lire aussi que le kernel est remplacé par celui de la ROM, donc on doit flasher aussi le kernel Motley dans mon cas.

Est ce que le fait de mettre à jour CM 10.1,donc changement de kernel réinitialise les réglages de Trickster MOD? Ou trickster MOD conservera les réglages que j'ai effectué avec le kernel motley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un petit récepteur bluetooth sur lequel je branche des écouteurs, ce qui me permet d'écouter de la musique et de changer de piste sans avoir à sortir mon téléphone (j'utilise Spotify pour la musique, et Podcast addict). Il me permet aussi de recevoir des appels.

Cependant, lorsque j'écoute de la musique et que j'ai un appel, ma musique est "déviée" sur le haut-parleur du téléphone, car l'appel passe dans les écouteurs. C'est assez gênant, surtout dans les transports en commun !

Lorsque j'étais en rom stock, je n'avais pas ce problème, la musique se mettait en pause et reprenait une fois que j'avais raccroché.

Avez-vous déjà eu ce problème, et avez-vous des solutions? A part revenir en stock bien sûr :P

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est bon, je suis enfin sous CM 10.1. Donc si par exemple, une M snapshot M3 sort prochainement, wipe cache et dalvik cache et on ne perd pas ses données d'après ce que j'ai pu lire.

Par contre j'ai pu lire aussi que le kernel est remplacé par celui de la ROM, donc on doit flasher aussi le kernel Motley dans mon cas.

Est ce que le fait de mettre à jour CM 10.1,donc changement de kernel réinitialise les réglages de Trickster MOD? Ou trickster MOD conservera les réglages que j'ai effectué avec le kernel motley?

Je réponds seulement à ta première question. Oui.

Que tu passes de n'importe qu'elle Cyano (nightly, RC, snapshot ou stable.

Wipe cache + cache dalvik (et encore je crois qu'un wipe Cache Dalvik est suffisant) puis flash

Si tu veux, tu peux même passer d'une Cyano officielle à une Cyano Euroshank. Je le faisais sur mon Desire et je n'ai jamais eu de soucis


Si je ne dis pas de bêtises, avec la ROM Stock. Dans l'application Dialer. Il n'y a pas la recherche T9.

J'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas intégré d'office

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé ou Minux ton thème MIUI ?

Et pour suivre le topic. Je vois pas l'intérêt d'utiliser des applis comme Go SMS a part bourrer le système d'application :/ celle d'origine tourne très très bien !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dans le topic de centralisation des thèmes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Minux, t'aurait pas un lien vers le thème Miui v5 ? La recherche ne donne rien et le thread qui rassemble tout lag à mort sur tapatalk...

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal ;)

Il y a une question que je me pose. J'ai demandé il y a peu s'il y avait une application Superuser d'intégré dans Cyano. Et on m'a répondu que oui.

Le truc que j'arrive pas à comprendre, c'est où est cette application ?

Car dans /system/app il n'y a pas d'apk Superuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet du thème. Qu'est ce qu'il entende par " place on the root of your sdcard " ?

Faut installer thème chooser avant sans doute ? Du coup y'aurait un dossier root sur la sd ???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas, y a que 3 fichiers dont on ne peut pas ouvrir et qui pèse moins d'1Mo

Par contre dans Rom manager, dans gestion des backups, il y a bien ma sauvegarde:

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Ce n'est pas le répertoire sdcard0, donc impossible de le voir sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à copier ton backup dans le répertoire sdcard, comme ça. Tu le verras sur le PC

Tu peux le faire avec l'appli FileManager de Cyanogen. Où avec : ES File Explorer, Root Explorer, etc...

Il faut juste que tu active l'accès root dans les paramètres

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet du thème. Qu'est ce qu'il entende par " place on the root of your sdcard " ?

Faut installer thème chooser avant sans doute ? Du coup y'aurait un dossier root sur la sd ???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pas du tout "root" ça veux dire racine ! Ici "at the root of the sdcard" veut dire à la racine de ta carte SD ! Au la base de la carte SD, ici quoi "/storage/emulated/0" :)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres de l'explorateur

Paramètres > Paramètres généraux

Et dans Mode d'accès, tu choisis Mode Root (ou Demander le mode, aussi)

screenshot2013040300575.th.png

Tu pourras naviguer où tu veux par contre, je trouve ça bizarre. C'est l première fois que j'entends que le nandroid backup ne se trouve pas sur la SD

En plus, Rom Manager et Clockworkmod, c'est du même DEV

A l'époque ou j'utilisais Rom Manager, c'est à dire, quand j'ai rooté mon Desire. Le nandroid se trouvait sur la sdcard.

PD : y-a-t-il quelqu'un d'autre qui fait des nandroid avec Rom Manager ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, demain je remet CM 10.1 car j'ai eu un boot loop aujourd'hui quand j'ai essayé de changer les softkeys.

Pourtant dans ROM manager, je n'arrive pas à changer le répétoire des backups:

toi tu as ça?

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses. Suis un peu limité question anglais. :rolleyes:

Sinon depuis la dernière mouture de Minux j'ai le widget météo dans le lockscreen qui ne marche plus. J'ai un point d'interrogation jaune sous l'horloge....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses. Suis un peu limité question anglais. :rolleyes:

Sinon depuis la dernière mouture de Minux j'ai le widget météo dans le lockscreen qui ne marche plus. J'ai un point d'interrogation jaune sous l'horloge....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai pas de soucis de mon côté ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux, pourrait tu mettre un aperçut du thème MIUI pour les SMS car il n'y a pas de photos de l'appli SMS. Peut-on choisir le thème seulement pour l'application SMS et pas pour le reste?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...