julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Non tu ne peux pas choisir sur CM10.1. Tu ne peux choisir que sur une Miui ou une rom avec une installation de type AROMA et sur laquelle le dév a prévu un thème SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Minux, pourrait tu mettre un aperçut du thème MIUI pour les SMS car il n'y a pas de photos de l'appli SMS. Peut-on choisir le thème seulement pour l'application SMS et pas pour le reste? Tu as des screens ici : https://forum.frandroid.com/topic/135569-la-tete-de-votre-nexus-4/page__st__140#entry2320871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il me semble qu'il y a une ROM qui s'appelle chamelon OS basée sur CM10.1 ou tu peux faire ça. Regarde sur google ils ont un site officiel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En effet : http://www.chameleonos.org/features.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On sent vraiment la différence compilé avec Linaro ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Tu as testé julz ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Toujours le beug du widget météo dans le lockscreen. Même avec la dernière nightly.... Impossible de lui donner un lieu en manuel, me dit impossible de définir le lieu. Pas de géolocalisation non plus. Ça sent le wipe data a plein nez cette histoire :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @ Jljeff : non mais je pense faire quelques infidélités à la nexuspower histoire de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ne dites pas n'importe quoi s'il vous plaît... On peut très bien flasher plusieurs zip à la suite sans problèmes ;) D'ailleurs le recovery TWRP propose cette option de sélectionner jusqu'à 10 zips qu'il flashera à la suite automatiquement ! Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel. Autant pour moi, c'était sur mon ancien téléphone avec une vieille version de CWM que ça se passait comme ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Julz Je vais tester moi aussi :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 D'habitude, je n'utilise pas Facebook sur mon portable (même sur le web en général) Mais je l'ai installé car je voulais tester un peu. Seulement, la synchronisation des contacts ne fonctionnent pas. Dans l'application contact, lorsque je veux afficher uniquement les contacts Facebook, La liste est vide Pour ceux qui utilisent Facebook, vous n'avez pas ce problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Si. Perso j'utilise cette application pour synchroniser mes contacts Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Julz Je vais tester moi aussi :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je suis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'utilise contact + ! Je le trouve mieux que celui de julz (sans racunes :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @julz. Alors elle est bien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'utilise contact + ! Je le trouve mieux que celui de julz (sans racunes :P) Mieux que quoi chez moi ? :huh: @julz. Alors elle est bien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est une CM10.1 qui d'aspect est affreuse (le vert fluo arrache les yeux...) par contre, il y a un thème manager comme sur Miui. Je teste avec quelques thèmes Miui encours de téléchargement. ça à l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Peut être une nouvelle base pour la ROM de barome alors :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha pour ça, il faut voir si l'on peut apporter les optimisations car vu le travail fait sur l'ensemble de la CM10.1 ça n'a pas l'air évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Paramètres de l'explorateur Paramètres > Paramètres généraux Et dans Mode d'accès, tu choisis Mode Root (ou Demander le mode, aussi) Tu pourras naviguer où tu veux par contre, je trouve ça bizarre. C'est l première fois que j'entends que le nandroid backup ne se trouve pas sur la SD En plus, Rom Manager et Clockworkmod, c'est du même DEV A l'époque ou j'utilisais Rom Manager, c'est à dire, quand j'ai rooté mon Desire. Le nandroid se trouvait sur la sdcard. PD : y-a-t-il quelqu'un d'autre qui fait des nandroid avec Rom Manager ? J'ai activer le mode root dans l'explorateur de fichier, mais il n ' ya pas la commande copier. J'ai essayé dupliquer mais il me dit "opération expirée" Donc je fait Couper la sélection, et un message s'affiche: opération non autorisé dans le dossier actuel Comment se fait il que tout le monde a ses nandroid dans la sdcard0 alors que moi c'est: mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup Impossible de changer le répertoire de destination dans ROM manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu est vraiment sur de ne pas avoir de répertoire ClockworkMod sur la SD car tu es la première personne que j'entends dire ça. Moi on nadroid est dans /sdcard/TWRP/BACKUPS mais c'est aussi affiché dans mnt/shell/emulated/TWRP/BACKUPS Je viens d'essayer et moi non plus je n'ai pas "Copie" avec File Manager Quelqu'un pourrait dire si il peut copier des fichiers/dossiers avec File Manager ? Sinon, essayes avec ES Explorateur de Fichiers, au moins ça fonctionnera sans soucis. Il faut que tu ailles dans les "réglages" puis tout en bas, tu as "Options « root »" Et tu coches les 3 premières cases Je serais toi, j'arrêterais d'utiliser Rom Manager et je changerais de Recovery Mais encore une fois, le nandroid, que ce soit avec Clockworkmod ou TWRP. Se trouvent sur la sdcard Autre chose, j'ai un truc bizarre depuis que j'ai flashé la nightly.Minux du 2 Quand je télécharge une application sur le Play Store, ça m'est des plombes à download (en WiFi, je précise) alors que j'ai un débits normal avec Speed Test (3 M) Je vais refaire une installation toute propre pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 répertoire clockworkmod dans sdcard, il y a: .nomedia 0bytes .salted_hash 33 bytes .settings 338 bytes pas de backups. seulement dans: mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup Si j'effectue mes nandroids depuis le recovery cwm et non depuis ROM manager, le nandroid sera t il sur sdcard? Je testerai avec ES, parce que là, débit réduit donc connexion pourrie et pas de wi fi à proximité. Je trouve ça débile de pas pouvoir télécharger les apss sur l'ordi et les transférer vers son tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je viens de faire ma première grosse bourde, lol J'ai fait un wipe /data pensant que ça n'effacait pas la sdcard. que nenni, la sdcard est supprimée Je le dis pour ceux qui ne le savaient pas Et comme adb ne fonctionne pas à partir du recovery chez moi, je ne peux pas transférer de fichiers sur le tél. Je vais donc restaurer d'origine mon Nexus, pfffffff Mais pourquoi je ne suis pas resté sur un Wipe Factory reset, grrrrrrrrrrrrrrr C'est quand même plus galère qu'avec le HTC Desire avec cette histoire de permissions C'est ma journée (clein d'oeil à Minux, il me comprendra) Bien sur, j'ai perdu mon Nandroid Backup et mon backup avec Go Backup Dans un sens, je ne ferais plus jamais cette connerie. EDIT : Donc, j'ai pu restaurer la ROM d'origine (merci Minux pour ton tuto ;)) Modifié 3 avril 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 De mon côté j'avais aussi remarqué des lenteur en download via wifi. Ça fait un moment que j'ai ça ... Depuis l'origine je crois. Et pourtant j'ai des bon speedtest. Bizarre :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Y'a eu des modifs dans le module Wifi dernièrement, j'ai eu le même soucis, j'ai supprimé mon profil de connexion wifi, ensuite me suis reconnecté manuellement, ça a résolu le problème Modifié 3 avril 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.