Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

@Minux, pourrait tu mettre un aperçut du thème MIUI pour les SMS car il n'y a pas de photos de l'appli SMS. Peut-on choisir le thème seulement pour l'application SMS et pas pour le reste?

Tu as des screens ici : https://forum.frandroid.com/topic/135569-la-tete-de-votre-nexus-4/page__st__140#entry2320871
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le beug du widget météo dans le lockscreen. Même avec la dernière nightly.... Impossible de lui donner un lieu en manuel, me dit impossible de définir le lieu. Pas de géolocalisation non plus. Ça sent le wipe data a plein nez cette histoire :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas n'importe quoi s'il vous plaît...

On peut très bien flasher plusieurs zip à la suite sans problèmes ;)

D'ailleurs le recovery TWRP propose cette option de sélectionner jusqu'à 10 zips qu'il flashera à la suite automatiquement !

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Autant pour moi, c'était sur mon ancien téléphone avec une vieille version de CWM que ça se passait comme ça.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je n'utilise pas Facebook sur mon portable (même sur le web en général)

Mais je l'ai installé car je voulais tester un peu.

Seulement, la synchronisation des contacts ne fonctionnent pas. Dans l'application contact, lorsque je veux afficher uniquement les contacts Facebook, La liste est vide

Pour ceux qui utilisent Facebook, vous n'avez pas ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise contact + ! Je le trouve mieux que celui de julz (sans racunes :P)

Mieux que quoi chez moi ? :huh:

@julz. Alors elle est bien ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est une CM10.1 qui d'aspect est affreuse (le vert fluo arrache les yeux...) par contre, il y a un thème manager comme sur Miui.

Je teste avec quelques thèmes Miui encours de téléchargement. ça à l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres de l'explorateur

Paramètres > Paramètres généraux

Et dans Mode d'accès, tu choisis Mode Root (ou Demander le mode, aussi)

screenshot2013040300575.th.png

Tu pourras naviguer où tu veux par contre, je trouve ça bizarre. C'est l première fois que j'entends que le nandroid backup ne se trouve pas sur la SD

En plus, Rom Manager et Clockworkmod, c'est du même DEV

A l'époque ou j'utilisais Rom Manager, c'est à dire, quand j'ai rooté mon Desire. Le nandroid se trouvait sur la sdcard.

PD : y-a-t-il quelqu'un d'autre qui fait des nandroid avec Rom Manager ?

J'ai activer le mode root dans l'explorateur de fichier, mais il n ' ya pas la commande copier.

J'ai essayé dupliquer mais il me dit "opération expirée"

Donc je fait Couper la sélection, et un message s'affiche: opération non autorisé dans le dossier actuel

Comment se fait il que tout le monde a ses nandroid dans la sdcard0 alors que moi c'est:

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Impossible de changer le répertoire de destination dans ROM manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment sur de ne pas avoir de répertoire ClockworkMod sur la SD car tu es la première personne que j'entends dire ça.

Moi on nadroid est dans

/sdcard/TWRP/BACKUPS

mais c'est aussi affiché dans

mnt/shell/emulated/TWRP/BACKUPS

Je viens d'essayer et moi non plus je n'ai pas "Copie" avec File Manager

Quelqu'un pourrait dire si il peut copier des fichiers/dossiers avec File Manager ?

Sinon, essayes avec ES Explorateur de Fichiers, au moins ça fonctionnera sans soucis.

Il faut que tu ailles dans les "réglages" puis tout en bas, tu as "Options « root »"

Et tu coches les 3 premières cases

screenshot2013040318353.th.png

Je serais toi, j'arrêterais d'utiliser Rom Manager et je changerais de Recovery

Mais encore une fois, le nandroid, que ce soit avec Clockworkmod ou TWRP. Se trouvent sur la sdcard


Autre chose, j'ai un truc bizarre depuis que j'ai flashé la nightly.Minux du 2

Quand je télécharge une application sur le Play Store, ça m'est des plombes à download (en WiFi, je précise)

alors que j'ai un débits normal avec Speed Test (3 M)

Je vais refaire une installation toute propre pour voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répertoire clockworkmod dans sdcard, il y a:

.nomedia 0bytes

.salted_hash 33 bytes

.settings 338 bytes

pas de backups.

seulement dans:

mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup

Si j'effectue mes nandroids depuis le recovery cwm et non depuis ROM manager, le nandroid sera t il sur sdcard?

Je testerai avec ES, parce que là, débit réduit donc connexion pourrie et pas de wi fi à proximité. Je trouve ça débile de pas pouvoir télécharger les apss sur l'ordi et les transférer vers son tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma première grosse bourde, lol

J'ai fait un wipe /data pensant que ça n'effacait pas la sdcard. que nenni, la sdcard est supprimée

Je le dis pour ceux qui ne le savaient pas

Et comme adb ne fonctionne pas à partir du recovery chez moi, je ne peux pas transférer de fichiers sur le tél.

Je vais donc restaurer d'origine mon Nexus, pfffffff

Mais pourquoi je ne suis pas resté sur un Wipe Factory reset, grrrrrrrrrrrrrrr

C'est quand même plus galère qu'avec le HTC Desire avec cette histoire de permissions

C'est ma journée (clein d'oeil à Minux, il me comprendra)

Bien sur, j'ai perdu mon Nandroid Backup et mon backup avec Go Backup

Dans un sens, je ne ferais plus jamais cette connerie.

EDIT : Donc, j'ai pu restaurer la ROM d'origine (merci Minux pour ton tuto ;))

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des modifs dans le module Wifi dernièrement, j'ai eu le même soucis, j'ai supprimé mon profil de connexion wifi, ensuite me suis reconnecté manuellement, ça a résolu le problème

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...