leju29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Suis pas le seul a constaté le beug du widget yahoo météo dans le lockscreen. Sur XDA ils sont plusieurs a en parler. Minux , comment tu fais ce que tu viens d'expliquer pour le wifi ? Merqui :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ben moi je l'ai pas ce bug, cette appli est "Toulouse compliant" ;) Pour le wifi, tu clic sur le nom de ta connexion dans les paramètres wifi, tu fais "Retirer", puis tu te reconnecte dessus comme si c'était la première fois en saisissant ton mot de passe, etc. Et joli le coup du wiep /data Syd, fallais que tu la fasses celle-là :D Donc c'est définitivement pas ta journée ^^ Et leju, tu as lu mon dernier MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Le truc, c'est que sur le Desire, quand je fais un wipe /data, ça ne supprime pas la SD. Donc si j'ai bien compris. Un wipe data sur le Desire équivaut à un wipe Internal Storage sur le Nexus C'est bon là, je ne dis pas de con!@ ? Quand j'ai fais ce wipe data, je me disais que c'était drôlement long. Forcément, il y avait un peu plus de 10 G à wiper :mellow: Après, Y a pas mort d'homme, Sauf que je vais devoir me retaper pas mal de configuration. Modifié 3 avril 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @minux OK pour le MP, j'avais pas vu :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi aussi la météo Yahoo sur le Lockscreen ne fonctionne plus. ça fonctionnait jusqu'à maintenant tant que je faisais des mises à jour. Mais depuis que j'ai tout réinstallé proprement, Géolocalisation ou Definir un lieu ne fonctionne pas : "Impossible de trouver la localisation" Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression qu'au fur et à mesure des nightly, il y a de plus en plus de problèmes Vivement qu'il y ait une version final qui doit totalement stable. Des qu'il y en a une. Je l'a mets et je ne touche plus à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En fait, le problème semble venir de Yahoo. Un patch pour contourner le problème a été soumis, tout devrait donc revenir à la normale à la prochaine nightly. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Compilation en cours, et avec la nouvelle API Météo Yahoo incluse, tout devrait rentrer dans l'ordre pour la météo ;) Sinon Syd a confirmé qu'après suppression du profil wifi, reboot du téléphone et reconnexion, tout est rentré dans l'ordre pour les débits ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah ouais cool cool !!! :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Compil terminée, upload en cours ;) Dispo ! Rom : http://db.tt/AlwJIYQJ md5sum : 3a897332707e3d1d367377f53ca1d085 Modifié 4 avril 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu est vraiment sur de ne pas avoir de répertoire ClockworkMod sur la SD car tu es la première personne que j'entends dire ça. Moi on nadroid est dans /sdcard/TWRP/BACKUPS mais c'est aussi affiché dans mnt/shell/emulated/TWRP/BACKUPS Je viens d'essayer et moi non plus je n'ai pas "Copie" avec File Manager Quelqu'un pourrait dire si il peut copier des fichiers/dossiers avec File Manager ? Sinon, essayes avec ES Explorateur de Fichiers, au moins ça fonctionnera sans soucis. Il faut que tu ailles dans les "réglages" puis tout en bas, tu as "Options « root »" Et tu coches les 3 premières cases Je serais toi, j'arrêterais d'utiliser Rom Manager et je changerais de Recovery Mais encore une fois, le nandroid, que ce soit avec Clockworkmod ou TWRP. Se trouvent sur la sdcard Autre chose, j'ai un truc bizarre depuis que j'ai flashé la nightly.Minux du 2 Quand je télécharge une application sur le Play Store, ça m'est des plombes à download (en WiFi, je précise) alors que j'ai un débits normal avec Speed Test (3 M) Je vais refaire une installation toute propre pour voir Sa marche avec ES! Conclusion: ES est bien meilleur que l'explorateur de CM et Astro. Donc nandroid transféré sur le pc. Et je le supprime de mon nexus 4 car c'est quand bien lourd. Mais si j'ai un bug et que seul le recovery est accessible, y a t-il un moyen de transférer mon nandroid du pc sur le n4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Annule et remplace la précédente compil (recompilation après mise à jour de la toolchain linaro) : Rom : http://db.tt/AlwJIYQJ md5sum : a8565128b0e2a3d50917c6142f890bdc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je pense que CM10.1 et google now ne font pas bon ménage, après la MAJ de google now aujourd'hui, sur mon Nexus 4 avec CM10.1 Google Now ne fait pas grand ... Exemple: "Ouvrir agenda" n'ouvre rien du tout à part les recherches google ! Sur le Nexus 4 d'un ami ROM stock, "ouvrir agenda" ouvre bel et bien l'application agenda ... Pareil pour toutes les autres actions! Vous pouvez confirmer mes dires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je pense que CM10.1 et google now ne font pas bon ménage, après la MAJ de google now aujourd'hui, sur mon Nexus 4 avec CM10.1 Google Now ne fait pas grand ... Exemple: "Ouvrir agenda" n'ouvre rien du tout à part les recherches google ! Sur le Nexus 4 d'un ami ROM stock, "ouvrir agenda" ouvre bel et bien l'application agenda ... Pareil pour toutes les autres actions! Vous pouvez confirmer mes dires ? Oui pareil pour moi. Je suis sous la M2 de CM. Sinon y a "reconnaissance vocale" implanté avec CM, mais c'est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un. J'ai modifié le zip des dernières gapps Pour avoir les dernières versions d'appli (Phonesky.apk, GmsCore.apk, Talkback.apk) et j'ai viré l'application appareil photo de Google (avec photosphere) Le flash des gapps n'écrasera donc pas l'appareil photo de Cyano Donc, même avec une installation propre. Vous pouvez flasher direct la ROM et ces apps modifié Et vous aurez les dernières versions d'applis Google et l'appareil photo de CyanogenMod Pas besoin de supprimer le fichier "73-gapps-mako.sh" et re-flasher la ROM pour avoir l’appareil photo de Cyano gapps-jb-20130301-no.photosphere-signed.zip - f779fa7c37a16532abf6da69ef887072 : Box | Dropbox Sinon, j'ai une petite question. Jusqu'à maintenant, j'avais activé une option pour reveiller le tél avec les touches de volume. Le soucis, c'est que je ne retrouve plus cette option. Si quelqu'un savait me dire où elle se trouve ? à moins qu'elle n'existe plus ? (edit : c'est bon, j'ai retrouvé, c'était dans "Affichage") MDR, j'ai compris il y a seulement 2 jours que pour allumer le tél en BootLoader, il fallait seulement appuyer sur la touche volume bas Alors que jusqu'à maintenant, je faisais comme sur le Desire, C'est à dire, Power + Volume Bas Et je trouvais que ça déconnait. Forcément, vu qu'il n'y avait qu'une touche à appuyer :P Quelqu'un a essayé 3DMark ? Moi, le lance le bench, tout se passe bien, et au bout d'un moment l'appli se bloque (écran noir) Je n'ai jamais eu de résultats (scores) Modifié 5 avril 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dans cyano, paramètre système===>performance. Les profils comme sur windows à peu près : powersaver, performance notamment. Sa marche vraiment? Plus particulièrement le profil power saver? Ce profil marche t il même si on a pas le kernel cyanogen mais motley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ça n'a rien a voir avec les profils windows. Ici, c'est le gouverneur du processeur (ça fonctionne avec motley). Les changements sont drastiques, je te conseille de laisser ondemand. Interactive donne plus de patate mais pompe trop de batterie, powersave économise de la batterie (mais pas tant que ça étant donné que c'est l'écran qui pompe le plus, de loin) mais ralentit le téléphone. Cela dit tu peux tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) L'application File Manager de Cyanogen est très limité. On ne peut même pas copier un fichier Où alors, il y a un truc que j'ai loupé, si vous savez comment on fait, je suis preneur Car à part naviguer dans les répertoire du tél, je ne vois pas trop à quoi elle sert ??? Petite question : On peut brancher un cable slimport sur le N4 mais est-ce qu'un câble "USB OTG" fonctionne ? A savoir pour brancher un clavier, une souris, une manette, etc... Modifié 5 avril 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Build linaro du jour : Rom : http://db.tt/aXYvwWqb md5sum : 9266465fd125ab06cca4419d28598208 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je sais, moi aussi j'utilise ces 2 softs depuis très longtemps, Solid Explorer, je l'utilise depuis la première beta et je l'acheté quand elle est devenue payante, Je trouve qu'elle vaut largement son prix (quand je vois sur le PlayStore que certains crient au loup parce qu'elle est devenue payante... pfffff, alors que c'était prévu de longue date) Et ES, je l'utilise depuis plus de 2 ans. Pour File Manager je demandais juste comme ça. Mais c'est quand même un comble pour un explorateur de fichier de ne pas avoir l'option Copié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le copier / coller fonctionne sous CM File Manager (CFM pour les intimes). En fait, il faut cocher le/les fichiers à copier, se déplacer vers le dossier de destination et faire coller la sélection, et ça marche tout seul ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) D'ac cooooorrrrrrd. Je me disais bien que c'était bizarre, surtout de la part de Cyanogen. Mais c'est la première fois que je vois ce genre de truc sur un explorateur de fichiers. @Minux > T'aurais pu le dire plus tôt, ça m'aurait évité de polluer le forum avec des pavés pour expliquer comment utiliser ES :P :P Je dis ça en rigolant bien sur D'ailleurs, ça aurait été pas mal de supprimer tout ces messages, je peux même te donner les N° de posts en question si tu voulais le faire Après, ce n'est pas non plus du flood B) Modifié 5 avril 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non, je supprime rien, faut garder une trace du fait que vous êtes tous nuls pour faire des recherches Google, j'ai trouvé la solution en 1min : http://bit.ly/10yoNuC :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je suis d'accord que c'est pas dur à trouver, mais c'est pas du tout ergonomique ! On ne devrait pas être obligé de chercher sur internet comment faire une tâche aussi simple qu'un cooier/coller... Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je viens de tester Solid, je trouvais qu'Astro était le meilleur niveau interface, mais là les 2 panneaux sa tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.