Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Suis pas le seul a constaté le beug du widget yahoo météo dans le lockscreen. Sur XDA ils sont plusieurs a en parler.

Minux , comment tu fais ce que tu viens d'expliquer pour le wifi ? Merqui :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai pas ce bug, cette appli est "Toulouse compliant" ;)

Pour le wifi, tu clic sur le nom de ta connexion dans les paramètres wifi, tu fais "Retirer", puis tu te reconnecte dessus comme si c'était la première fois en saisissant ton mot de passe, etc.

Et joli le coup du wiep /data Syd, fallais que tu la fasses celle-là :D

Donc c'est définitivement pas ta journée ^^

Et leju, tu as lu mon dernier MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que sur le Desire, quand je fais un wipe /data, ça ne supprime pas la SD.

Donc si j'ai bien compris.

Un wipe data sur le Desire équivaut à un wipe Internal Storage sur le Nexus

C'est bon là, je ne dis pas de con!@ ?

Quand j'ai fais ce wipe data, je me disais que c'était drôlement long. Forcément, il y avait un peu plus de 10 G à wiper :mellow:

Après, Y a pas mort d'homme, Sauf que je vais devoir me retaper pas mal de configuration.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la météo Yahoo sur le Lockscreen ne fonctionne plus.

ça fonctionnait jusqu'à maintenant tant que je faisais des mises à jour. Mais depuis que j'ai tout réinstallé proprement,

Géolocalisation ou Definir un lieu ne fonctionne pas : "Impossible de trouver la localisation"

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression qu'au fur et à mesure des nightly, il y a de plus en plus de problèmes

Vivement qu'il y ait une version final qui doit totalement stable.

Des qu'il y en a une. Je l'a mets et je ne touche plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation en cours, et avec la nouvelle API Météo Yahoo incluse, tout devrait rentrer dans l'ordre pour la météo ;)

Sinon Syd a confirmé qu'après suppression du profil wifi, reboot du téléphone et reconnexion, tout est rentré dans l'ordre pour les débits ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment sur de ne pas avoir de répertoire ClockworkMod sur la SD car tu es la première personne que j'entends dire ça.

Moi on nadroid est dans

/sdcard/TWRP/BACKUPS

mais c'est aussi affiché dans

mnt/shell/emulated/TWRP/BACKUPS

Je viens d'essayer et moi non plus je n'ai pas "Copie" avec File Manager

Quelqu'un pourrait dire si il peut copier des fichiers/dossiers avec File Manager ?

Sinon, essayes avec ES Explorateur de Fichiers, au moins ça fonctionnera sans soucis.

Il faut que tu ailles dans les "réglages" puis tout en bas, tu as "Options « root »"

Et tu coches les 3 premières cases

screenshot2013040318353.th.png

Je serais toi, j'arrêterais d'utiliser Rom Manager et je changerais de Recovery

Mais encore une fois, le nandroid, que ce soit avec Clockworkmod ou TWRP. Se trouvent sur la sdcard


Autre chose, j'ai un truc bizarre depuis que j'ai flashé la nightly.Minux du 2

Quand je télécharge une application sur le Play Store, ça m'est des plombes à download (en WiFi, je précise)

alors que j'ai un débits normal avec Speed Test (3 M)

Je vais refaire une installation toute propre pour voir

Sa marche avec ES! Conclusion: ES est bien meilleur que l'explorateur de CM et Astro.

Donc nandroid transféré sur le pc. Et je le supprime de mon nexus 4 car c'est quand bien lourd.

Mais si j'ai un bug et que seul le recovery est accessible, y a t-il un moyen de transférer mon nandroid du pc sur le n4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annule et remplace la précédente compil (recompilation après mise à jour de la toolchain linaro) :

Rom : http://db.tt/AlwJIYQJ

md5sum : a8565128b0e2a3d50917c6142f890bdc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que CM10.1 et google now ne font pas bon ménage, après la MAJ de google now aujourd'hui, sur mon Nexus 4 avec CM10.1 Google Now ne fait pas grand ...

Exemple:

"Ouvrir agenda" n'ouvre rien du tout à part les recherches google !

Sur le Nexus 4 d'un ami ROM stock,

"ouvrir agenda" ouvre bel et bien l'application agenda ...

Pareil pour toutes les autres actions! Vous pouvez confirmer mes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que CM10.1 et google now ne font pas bon ménage, après la MAJ de google now aujourd'hui, sur mon Nexus 4 avec CM10.1 Google Now ne fait pas grand ...

Exemple:

"Ouvrir agenda" n'ouvre rien du tout à part les recherches google !

Sur le Nexus 4 d'un ami ROM stock,

"ouvrir agenda" ouvre bel et bien l'application agenda ...

Pareil pour toutes les autres actions! Vous pouvez confirmer mes dires ?

Oui pareil pour moi. Je suis sous la M2 de CM.

Sinon y a "reconnaissance vocale" implanté avec CM, mais c'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un. J'ai modifié le zip des dernières gapps

Pour avoir les dernières versions d'appli (Phonesky.apk, GmsCore.apk, Talkback.apk) et j'ai viré l'application appareil photo de Google (avec photosphere)

Le flash des gapps n'écrasera donc pas l'appareil photo de Cyano

Donc, même avec une installation propre. Vous pouvez flasher direct la ROM et ces apps modifié

Et vous aurez les dernières versions d'applis Google et l'appareil photo de CyanogenMod

Pas besoin de supprimer le fichier "73-gapps-mako.sh" et re-flasher la ROM pour avoir l’appareil photo de Cyano

gapps-jb-20130301-no.photosphere-signed.zip - f779fa7c37a16532abf6da69ef887072 : Box | Dropbox


Sinon, j'ai une petite question. Jusqu'à maintenant, j'avais activé une option pour reveiller le tél avec les touches de volume. Le soucis, c'est que je ne retrouve plus cette option.

Si quelqu'un savait me dire où elle se trouve ? à moins qu'elle n'existe plus ? (edit : c'est bon, j'ai retrouvé, c'était dans "Affichage")

MDR, j'ai compris il y a seulement 2 jours que pour allumer le tél en BootLoader, il fallait seulement appuyer sur la touche volume bas

Alors que jusqu'à maintenant, je faisais comme sur le Desire, C'est à dire, Power + Volume Bas

Et je trouvais que ça déconnait. Forcément, vu qu'il n'y avait qu'une touche à appuyer :P


Quelqu'un a essayé 3DMark ?

Moi, le lance le bench, tout se passe bien, et au bout d'un moment l'appli se bloque (écran noir)

Je n'ai jamais eu de résultats (scores)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cyano, paramètre système===>performance.

Les profils comme sur windows à peu près : powersaver, performance notamment. Sa marche vraiment? Plus particulièrement le profil power saver? Ce profil marche t il même si on a pas le kernel cyanogen mais motley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien a voir avec les profils windows.

Ici, c'est le gouverneur du processeur (ça fonctionne avec motley).

Les changements sont drastiques, je te conseille de laisser ondemand.

Interactive donne plus de patate mais pompe trop de batterie, powersave économise de la batterie (mais pas tant que ça étant donné que c'est l'écran qui pompe le plus, de loin) mais ralentit le téléphone.

Cela dit tu peux tester.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application File Manager de Cyanogen est très limité. On ne peut même pas copier un fichier

Où alors, il y a un truc que j'ai loupé, si vous savez comment on fait, je suis preneur

Car à part naviguer dans les répertoire du tél, je ne vois pas trop à quoi elle sert ???


Petite question :

On peut brancher un cable slimport sur le N4 mais est-ce qu'un câble "USB OTG" fonctionne ?

A savoir pour brancher un clavier, une souris, une manette, etc...

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je sais, moi aussi j'utilise ces 2 softs depuis très longtemps, Solid Explorer, je l'utilise depuis la première beta et je l'acheté quand elle est devenue payante, Je trouve qu'elle vaut largement son prix (quand je vois sur le PlayStore que certains crient au loup parce qu'elle est devenue payante... pfffff, alors que c'était prévu de longue date)

Et ES, je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Pour File Manager je demandais juste comme ça. Mais c'est quand même un comble pour un explorateur de fichier de ne pas avoir l'option Copié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copier / coller fonctionne sous CM File Manager (CFM pour les intimes). En fait, il faut cocher le/les fichiers à copier, se déplacer vers le dossier de destination et faire coller la sélection, et ça marche tout seul ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac cooooorrrrrrd. Je me disais bien que c'était bizarre, surtout de la part de Cyanogen. Mais c'est la première fois que je vois ce genre de truc sur un explorateur de fichiers.

@Minux > T'aurais pu le dire plus tôt, ça m'aurait évité de polluer le forum avec des pavés pour expliquer comment utiliser ES :P :P Je dis ça en rigolant bien sur

D'ailleurs, ça aurait été pas mal de supprimer tout ces messages, je peux même te donner les N° de posts en question si tu voulais le faire

Après, ce n'est pas non plus du flood B)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je supprime rien, faut garder une trace du fait que vous êtes tous nuls pour faire des recherches Google, j'ai trouvé la solution en 1min : http://bit.ly/10yoNuC

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est pas dur à trouver, mais c'est pas du tout ergonomique ! On ne devrait pas être obligé de chercher sur internet comment faire une tâche aussi simple qu'un cooier/coller...

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Solid Explorer qui est le meilleur gestionnaire de fichiers que j'ai pu tester. Est payant depuis quelques temps mais en vaux vraiment la peine. ES files explorer (gratis) est pas mal aussi mais beug parfois dans les copier/coller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je viens de tester Solid, je trouvais qu'Astro était le meilleur niveau interface, mais là les 2 panneaux sa tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...