Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Problème sur les sources aujourd'hui, ça veux pas compiler :/

On verra ça demain, j'ai pas le temps de regarder ça aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des vidéos faites avec des Kernel custom qui ont l'air de dire le contraire. ^_^

Mais cela necessite obligatoirement d'utiliser une source d'alimentation 5v externe (montage avec un cable en Y) car apriori celà n'est pas cablé dans nos nexus

c'est exactement ça, ça fonctionne sur un kernel lui meme basé sur la milestone de franco et une alim externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer sous la dernière nitghly d'aujourd'hui et depuis, impossible de lancer winamp (écran noir).

J'ai testé de supprimer les données, désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, si quelqu'un avec la dernière version et winamp pouvai me dire si lui aussi avait ce problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version installée (10.1-20130407-NIGHTLY-mako) sur un google nexus 4. Je n'ai pas accès à la reconnaissance vocale.

Si je sélectionne ""saisie vocale google" dans les paramètres et que je tente de l'activer dans la rédaction d'un SMS par exemple, ça plante et je n'ai même plus accès au clavier virtuel

quand je la désactive j'ai le clavier virtuel mais pas de reconnaissance vocale.

Comment puis-je le résoudre ?

Par ailleurs j'ai l'impression que mes appels téléphoniques mettent beaucoup de temps à s'effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à chaque fois que j'installe la ROM Cyanogen, y'a des applications comme Apollo, DSP, Talk etc... qui s'installe.

Comment les supprimers avant l'installation de la rom ?

Si je supprime les apk qui sont dans le dossier de la rom ça marchera sans erreurs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Soit tu les "congèles" avec titanium backup directement après le flash de la rom (en cas d'erreur, tu "décongèles") soit tu peux les supprimer en ouvrant l'archive (winrar ou 7zip) :

- ouvrir le zip de la rom

- aller dans system => app

- supprimer les apk non désirés.

en cas de souci, mieux vaut avoir une CM10.1 en sauvegarde.

Perso, je te conseille la méthode Picard (en plus d'une CM10.1 à l'autre, ça garde les applications gelées).

Julz

EDIT : fais gaffe aux apks que tu supprimes !

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela necessite obligatoirement d'utiliser une source d'alimentation 5v externe (montage avec un cable en Y) car apriori celà n'est pas cablé dans nos nexus

Oui c'est ça le problème, il n'est pas alimenté électriquement. Il faut obligatoirement une source électrique externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller CM, et j'ai viré GoSms, mais maintenant je ne comprend pas pkr mais j'ai la led qui clignote en constant violet. Que le téléphone soit branché ou pas (70£) de batterie. Notification ou pas. Résultat les led pour les vrai notifications ne se font pas, et bizarre d'avoir tt le tps la led qui clignote en violet, pkr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le changelog, il y a eu une modification sur le DC aujourd'hui.

Soit la possibilité de l'utiliser, soit la possibilité de voir qu'on l'utilise, je ne sais pas trop.

(la ligne ajoutée)

C'est une bonne nouvelle mais ce n'est qu'un maillon de la chaîne.

Je n'ai à ce jour encore jamais réussit à avoir une connexion DC "étiqueté" comme t-elle.

Je vais refaire des testes avec la version d'aujourd'hui ce soir ou demain si je n'ai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi supprimer DSP ? Pour les autres, je peux comprendre.

Bien que ce soit possible et que ça ne pose pas de soucis

Mais je ne l'utilise pas, ça sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le préciser à chaque fois, mais c'est uniquement mon avis.

C'est surtout utile si tu utilises un casque et sans, on a une petite différence avec l'égaliseur

Alors que je n'entends aucune différence avec l'amplification des basses.

Donc oui tu peux le supprimer, ton tél fonctionnera toujours. ça ne pose pas de soucis.

Si tu n'utilises jamais de casque, l'utilité n'est pas énorme.

euh, désolé de relancer mais je suis le seul a avoir un pb avec la reconnaissance vocale ?

Tu utilises le clavier par défaut ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose si je ne dis pas de bêtises. La seule différence c'est que dans affichage tu peux régler qu'une valeur.

Et dans affichage, tu règle 3 valeurs pour le raccourci dans la barre de notification.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Et le réglage dans Affichage est une fonction de la ROM stock et les réglages dans " volet des paramètres" est une fonction rajouté par Cyanogen

Ah ouais, je viens enfin de comprendre.

Sinon depuis que je suis sous cyano, je n'arrive pas à installer des apps avec [mention d'application hors charte]. Le téléchargement s'effectue, une fois terminé, le traditionnel pop up avec la liste d'accès de l'apps s'affiche, et le boutton installer est inactif.

Vous avez ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas ce genre d'application. Pour moi, c'est du Warez (c'est illégal), d'ailleurs elle n'est plus sur le PlayStore depuis un moment.

Bien qu'il y est des applications tout à fait légal, il y en a d'autres qui ne le sont pas !!!!!

Après, tu fais ce que tu veux, mais à ta place, j'éviterais d'en parler sur Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test avec la reconnaissance vocale du clavier, pas de souci pour moi.

(Deux fautes, pas mal vu l'énoncé)

Il était une fois dans la ville de Foix un marchand de foi qui vendait du foie qui se dit ma foi c'est bien la première fois que je vend du fois dans la ville de Foix

Pour tout autre gestionnaire d'application que le market, il faut probablement autoriser l'installation depuis des sources inconnues, dans Paramètres - Sécurité.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérimentale 11/04 :

add Heimdall

Allow cancelation of adb sideload.

repo.bash: replace with better version

Apparemment Heimdall a été ajouté mais je ne le trouve nul part ...

S'agit-t'il d'une app incluse ?

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall c'est pas un outil de flashage spécifique aux Samsung Galaxy ? Pour remplacer Odin qui n'est dispo que sous Windows ?

Si c'est le cas, qu'est-ce qu'il vient faire dans une build de CM ? :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall c'est pas un outil de flashage spécifique aux Samsung Galaxy ? Pour remplacer Odin qui n'est dispo que sous Windows ?

Si c'est le cas, qu'est-ce qu'il vient faire dans une build de CM ? :mellow:

Si si c'est bien un outil de flash pour Galaxy à la base :)

Mais je pensais qu'ils l'avaient adaptés pour le N4 et inclus dans la rom ...

Ils ont dû se planter dans le changelog :/

Cela aurait été pratique pour flasher autre chose que des .zip.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...