Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Je croyais que HSDPA n'avait rien à voir avec le Dual Carrier ???

Le DC peut très bien fonctionner sur la 3G+ ou la H+

3G+ et HSDPA sont des protocoles réseaux alors que DC, c'est simplement que le téléphone se connecte 2 fois sur une antenne donc double théoriquement le débit.

Coorigez moi si je me trompes

Ah ok, la fameuse 4G lol, mais le Nexus 4 est compatible?

Tu rigoles en disant ça ?? DC n'a strictement rien à voir avec la 4G. Et non, le N4 n'est pas compatible avec la 4G

Heureusement qu'on peut cacher les signatures que l'on veut car avec certaines, la lecture du forum devient vite laborieux

Y en a qui mettent des sacrés pavés, souvent la signature prend plus de place que le post lui même :P

N'est-ce pas julz, Gatguitare ou DoRiTo, Vous feriez mieux de mettre ça sur votre profil

Après, je m'en fous vous faites ce que vous voulez. Surtout que je ne les vois plus

Ce n'est pas ça méchamment B)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que HSDPA n'avait rien à voir avec le Dual Carrier ???

Le DC peut très bien fonctionner sur la 3G+ ou la H+

3G+ et HSDPA sont des protocoles réseaux alors que DC, c'est simplement que le téléphone se connecte 2 fois sur une antenne donc double théoriquement le débit.

Coorigez moi si je me trompes

Tu rigoles en disant ça ?? DC n'a strictement rien à voir avec la 4G. Et non, le N4 n'est pas compatible avec la 4G

Heureusement qu'on peut cacher les signatures que l'on veut car avec certaines, la lecture du forum devient vite laborieux

Y en a qui mettent des sacrés pavés, souvent la signature prend plus de place que le post lui même :P

N'est-ce pas julz, Gatguitare ou DoRiTo, Vous feriez mieux de mettre ça sur votre profil

Après, je m'en fous vous faites ce que vous voulez. Surtout que je ne les vois plus

Ce n'est pas ça méchamment B)

Tu m'as oublié dans les grosses signature :P

Du coup, comme je pense que tu as raison, j'ai réduis la mienne, juste en virant les images inutiles :)

Sinon M3 installée, aucun souci, ça tourne aussi bien que mes ex-compils, d'ailleurs je me demande si c'est bien utile que je continue (de toute façon pour l'instant mon environnement de compil est out, donc je peux rien compiler) ...

Je vais juste faire ma modif SMS dans un petit zip à flasher, c'est le seul truc qui me manque pour l'instant sur cette M3 ...

Ah ok, la fameuse 4G lol, mais le Nexus 4 est compatible?

Ce qu'il me semblais, dc le Dc (4G) un peu inutile comme ajout du coup ds la rom.

DC veux dire Dual Carrier, c'est de la 3G+ (=H) sur deux canaux (=H+), donc rien à voir avec la 4G ... donc si c'est utile pour ceux qui sont chez Sosh@24,90 ou chez B&You car ils proposent de la H+ dans leur forfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que HSDPA n'avait rien à voir avec le Dual Carrier ???

Le DC peut très bien fonctionner sur la 3G+ ou la H+

3G+ et HSDPA sont des protocoles réseaux alors que DC, c'est simplement que le téléphone se connecte 2 fois sur une antenne donc double théoriquement le débit.

Coorigez moi si je me trompes

Tu rigoles en disant ça ?? DC n'a strictement rien à voir avec la 4G. Et non, le N4 n'est pas compatible avec la 4G

Heureusement qu'on peut cacher les signatures que l'on veut car avec certaines, la lecture du forum devient vite laborieux

Y en a qui mettent des sacrés pavés, souvent la signature prend plus de place que le post lui même :P

N'est-ce pas julz, Gatguitare ou DoRiTo, Vous feriez mieux de mettre ça sur votre profil

Après, je m'en fous vous faites ce que vous voulez. Surtout que je ne les vois plus

Ce n'est pas ça méchamment B)

Oui en effet, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, c'est nettoyé maintenant ;) Désolé..

Et pour la DC, normalement l'appellation est bien DC-HSDPA. Mais c'est comme un smartphone compatible 3G, il est (normalement) aussi compatible Edge (par exemple). Donc DC-HSDPA c'est ce qu'il permet au mieux, mais bon, avec B&You je n'ai jamais rien vu de marqué comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content des derniers ajouts du changelog

Depuis le temps que j'attend ça :)

Et je viens de réparer mon environnement de compil, donc demain nouvelle build en vue ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux utilisateurs de cyano et de LMT Launcher (Pie)

Depuis la nightly cyano du 05/04, je constate des "anomalies " d'affichage... je vais essayer d'être plus clair

Pendant un (très) bref instant, au lancement d'une appli (à partir du tiroir ou du bureau) l'écran freeze

et fait apparaitre en transparence les applis du tiroir ou du bureau

Sachant :

- que ça me le fait sur toutes les nightly depuis le 05/04

- que si je désactive la Pie LMT, je ne constate pas ces "anomalies"

Quelles lignes faut-il que je surveille dans le changelog pour en visager de faire une MAJ de ma cyano du 05/04 ?

D'autres utilisateurs ont-ils constatés ces problèmes d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand le nouveau playstore sera là, le mise à jour se fait automatiquement? Ou on doit flasher un zip de Gapps?

Il se mettra a jour, mais faudra un nouveau zip de Gapps avec la bonne version pour eviter de devoir le MAJ a chaque flash ;)

(je pense)

Exact !

Ok.

Et quand on passe de la M2 à la M3, flasher la ROM suffit, on a pas besoin de flasher des Gapps aussi?

Non, juste un wipe cache + wipe dalvik cache suffit.

Aux utilisateurs de cyano et de LMT Launcher (Pie)

Depuis la nightly cyano du 05/04, je constate des "anomalies " d'affichage... je vais essayer d'être plus clair

Pendant un (très) bref instant, au lancement d'une appli (à partir du tiroir ou du bureau) l'écran freeze

et fait apparaitre en transparence les applis du tiroir ou du bureau

Sachant :

- que ça me le fait sur toutes les nightly depuis le 05/04

- que si je désactive la Pie LMT, je ne constate pas ces "anomalies"

Quelles lignes faut-il que je surveille dans le changelog pour en visager de faire une MAJ de ma cyano du 05/04 ?

D'autres utilisateurs ont-ils constatés ces problèmes d'affichage ?

J'utilise le pie LMT, et aucun souci (mais je suis avec Apex Launcher) ...

Et au passage, MinuxBuild du jour compilée, upload en cours ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as oublié dans les grosses signature :P

En fait, ça fait déjà un moment que j'ai ignoré ta signature, c'est pour ça

DC veux dire Dual Carrier, c'est de la 3G+ (=H) sur deux canaux (=H+), donc rien à voir avec la 4G ... donc si c'est utile pour ceux qui sont chez Sosh@24,90 ou chez B&You car ils proposent de la H+ dans leur forfait.

la H+ fonctionne aussi chez SFR !!!! Je suis d'ailleurs passé chez eux car c'est le seul opérateur à proposer de la H+ chez moi. Alors que tous les autres proposent uniquement de la 3G+

J'ai voulu faire la mise à jour de 3DMark tout à l'heure et sur ma connexion Free ADSL, ça allait à 300 ko/s Je suis passé sur ma connexion mobile SFR et j'ai téléchargé 40 Mo en à peine 20 sc

En parlant de 3DMark, ça y est, j'ai enfin pu avoir des résultats Avant cette mise à jour, j'obtenais un écran noir et pas de résultats

Pour ceux qui veulent, la définition de HSPDA+ sur Wikipédia est très bien : HSPA+ - Wikipédia

D'autres utilisateurs ont-ils constatés ces problèmes d'affichage ?

Non, moi je n'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai volontairement écarté SFR, car c'est un opérateur que je hais, tout simplement :D

Dispo !

Build Linaro du jour :

- Rom : https://dl.dropboxusercontent.com/u/9224636/Nexus4/CM10.1/cm-10.1-20130411-MinuxBuild-mako.zip

md5sum : a903d0abcc08cb79a4977a84921551a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu beaucoup qui ne supportaient pas SFR. Moi, c'est la première fois que je vais chez eux, et j'y suis seulement depuis le 20 mars.

Déjà tà ta compile ?? On est déjà vendredi ?

J'en ai fait une pour tester que tout allait bien, du coup je l'ai up pour ceux que ça intéresse ;)

Pour SFR, j'ai eu une malheureuses expérience chez eux, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca roxx en tout cas la nouvelle M3 le nexus stock de mon beauf tappe entre 14 et 15000pts sur antutu, je fesait 18036 avec la nightly 406 et la je tappe les 19531 avec la m3 411.

Perso, depuis que j'installe les nightly j'ai toujours fais d 18000 à 20000

Comment sa se fait que sur les screenshots, les icones sont énormes, alors que sur mon n4, c'est la taille normale?

Tout simplement parce que tu n'utilises pas Trebuchet comme launcher, je pene ne pas me tromper en disant ça ??

Avec Trebuchet tu obtiens ça screenshot2013041200192.th.png

De toute façon,il n'y a pas beaucoup d'icône qui sont comme ça, C'est principalement uniquement les applis Google, pas les autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...