Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Il me semblait que les compils qu'il proposait était basé sur chaque dernière nightly. Du coup comme la M3 est sorti je voulais savoir si c'est de cette base qu'il c'est servi pour cette compil ?

Me trompe je :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompes, pourtant je pensais avoir étais clair ?

Il compile la ROM à partir les sources officielles de CyanogenMod, point. Il n'y a pas d'histoire de version ;)

Et oui, il y a toutes les dernières modifs comme les nightly, C'est exactement les mêmes sauf que pour compiler il utilise Linaro qui est un environnement pour optimiser la compile (Cyano n'utilise pas linaro)

Et il modifie l’application SMS avant de compiler, pour avoir 8 lignes affichées au lieu de 3.

à part la modif de l'appli sms, on ne voit pas réellement de différences avec les nightly. Mais normalement, avec linaro, la ROM est un peu mieux optimisée.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, car iln'y a rien à ajouter.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu sec là pour le coup.

Le robot qui compile les CM, il compile à partir des sources aussi.

Donc la compil Minux est l'équivalent de la dernière version, des fois avec deux trois ajouts en plus ou en moins s'il n'a pas lancé la compil à la même heure que le robot et que des changements ont continué à être release.

Là par exemple, je ne sais pas si c'est dans la M3 ou si ça sera pour la nightly suivante, mais il y a sûrement les derniers changements qui permettent de blacklister dans la compil Minux.

Édit : Tiens, Stratosk, dev d'un très bon noyau pour SGS (Semaphore) et contributeur à la branche du gouverneur ondemand du noyau linux, vient de recevoir son N4.

Ça devrait donner des choses intéressantes à l'avenir.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter de plus :D

Ah si, compilation en cours pour ceux que ça intéresse ... d'ailleurs je serai curieux de savoir combien d'entre vous utilisent ma version, histoire de savoir si ça vaut la peine que j'en fasse régulièrement ou si je n'en fait que lorsque le changelog m'intéresse ...

D'ailleurs je vais héberger la rom ailleurs que sur DB, histoire d'avoir un comptage des téléchargements, ça me donnera déjà une idée plus précise sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas ta version uniquement par flemme car le système de MAJ de CyanogenMod est plutôt pratique x)

Mais utilise Goo.im ! Car le service à vraiment l'air pas mal et ça permet d'avoir les MAJ en OTA avec l'application GooManager !

De plus je ne flash qu'une nightly sur 4 ou 5 donc une build par semaine genre ça me plairait bien :)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrai savoir si il est possible d avoir ce type d ecran sur la Cyanogen c est a dire les memes boutons sofkeys et la date en entier et differents types de batterie,car dans mes souvenirs la rom cyanogen n est pas la mieux pour la personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible ! La nouvelle politique de CyanogenMod étant de de respecter au mieux les guidelines d'Android il ne proposeront sûrement jamais ce genre de modifs !

Ce Screenshot vient de la ROM AOKP qui est une très bonne ROM et disponible pour le Nexus 4 :)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok merci ,non lol c est la xenon hd ,

Juste par curiosité quel est l interet de flasher cette rom ,si elle suit les guidelines d Android ,je ne critique pas ceux qui l utilisent mais moi l interet d un nexus 4 c est justement de pousser Android a fond a tous les niveaux

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses, vais étudier ça et pour goo.im, j'ai fait une demande de compte il y a quelques temps, j'ai jamais eu de réponse :(

Mais c'est vrai qu'un système de maj OTA serait pas mal, vais relancer goo.im pour un compte aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok merci ,non lol c est la xenon hd ,

Juste par curiosité quel est l interet de flasher cette rom ,si elle suit les guidelines d Android ,je ne critique pas ceux qui l utilisent mais moi l interet d un nexus 4 c est justement de pousser Android a fond a tous les niveaux

La Xenon HD ne fait que reprendre les tweaks d'autres ROM, comme CyanogenMod, AOKP, Paranoid Android... En rajoutant une partie... Mais la plupart des tweaks sont des kangs d'autres ROMs !

CyanogenMod à une tonne de tweaks ! Ils sont beaucoup mieux intégré que les autres ROMs, mais c'est vrai qu'il y a certains truc qui manquent...

Ok merci pour les réponses, vais étudier ça et pour goo.im, j'ai fait une demande de compte il y a quelques temps, j'ai jamais eu de réponse :(

Mais c'est vrai qu'un système de maj OTA serait pas mal, vais relancer goo.im pour un compte aussi ...

Ah je ne savais pas que c'était aussi dur de créer un compte chez eux...

Sinon je pourrais coder une appli qui se sert de repositories mais j'ai la flemme x)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : cm-10.1-20130412-MinuxBuild-mako.zip - 180.02 MB

@Plancton : oui, c'est pas une simple inscription, faut remplir un formulaire avec ce qu'on fait, pourquoi on veut un compte, etc. pire qu'un entretien d'embauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que j'installe les nightly j'ai toujours fais d 18000 à 20000

Tout simplement parce que tu n'utilises pas Trebuchet comme launcher, je pene ne pas me tromper en disant ça ??

Avec Trebuchet tu obtiens ça screenshot2013041200192.th.png

De toute façon,il n'y a pas beaucoup d'icône qui sont comme ça, C'est principalement uniquement les applis Google, pas les autres

Et une fois que le theme est installé, on peut supprimer l'apk de la mémoire interne?

Quand je suis passé du thème stock au MIUI v5 dark, les softkeys ont été changés. Mais quand je repasse sur le thème stock, les softkeys stock ne se remettent pas. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas pensé à Dev-Host !

@Minux Ah ouais d'accord x) Bah relance les et croise les doigts x)

@Waniphon Non il faut le laisser ! Et il faut faire un reboot pour que les softkeys reviennent si ce n'est pas déjà le cas :)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Modifié par Plancton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise !

C'est moche et vite fait mais ça permettra un meilleur suivi de mes builds ;)

Tout commentaire / critique constructive est bienvenu ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux utilisateurs de cyano et de LMT Launcher (Pie)

Depuis la nightly cyano du 05/04, je constate des "anomalies " d'affichage... je vais essayer d'être plus clair

Pendant un (très) bref instant, au lancement d'une appli (à partir du tiroir ou du bureau) l'écran freeze

et fait apparaitre en transparence les applis du tiroir ou du bureau

Sachant :

- que ça me le fait sur toutes les nightly depuis le 05/04

- que si je désactive la Pie LMT, je ne constate pas ces "anomalies"

Quelles lignes faut-il que je surveille dans le changelog pour en visager de faire une MAJ de ma cyano du 05/04 ?

D'autres utilisateurs ont-ils constatés ces problèmes d'affichage ?

Toujours la même chose avec la dernière nightly

Pour ceux qui veulent essayer de contribuer, ci dessous ma config

Cyano dernière nightly

LMT 1.96

Nova Launcher

Je penche plutôt vers un dysfonctionnement de lmt (je n'ai pas ce souci avec la pie intégré dans cyano)

Modifié par hugozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mes prochaines build intégrerons OpenPDroid et l'appli PDroidManager (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098156et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34190204) directement en natif (je vais les compiler en même temps que la rom) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement ! Ça ne retire pas de permissions à l'application, mais ça lui donne des données erronée ! Du genre Facebook demande ta position, il donnera une fausse position aléatoire ou définie par toi ou bien pas de position du tout, comme si ça n'était pas disponible avec ton téléphone :)

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...