Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Et une fois que le theme est installé, on peut supprimer l'apk de la mémoire interne?

Quand je suis passé du thème stock au MIUI v5 dark, les softkeys ont été changés. Mais quand je repasse sur le thème stock, les softkeys stock ne se remettent pas. C'est normal?

Non, si tu supprime l'apk, tu n'auras plus le thème.

Quand tu changes de thème, il faut redémarrer le launcher généralement pour qu'il soit bien appliqué.


Moi aussi j'utilise tes builds Minux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de carouselle dans ta Build Minux... (la dernière)

Et va falloir que je comprenne comment marche Pdroid ;)

Bon WE à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pdroid, mais je trouve qu'il manque une chose. Une fenêtre popup lorsque qu'une appli tente d'accéder à quelque chose (permission) et avoir la possibilité d'autoriser ou non.

Un peu comme avec lbe privacy guard.

Après on peut afficher des notifications pour savoir mais on ne peut pas bloquer ou autoriser, il faut obligatoirement passer par l'appli pdroid.

Si elle avait cette fenêtre popup, elle serait "parfaite"

En attendant, je trouve assez laborieux la configuration de toutes les applis.

C'est dommage car pdroid a tout pour plaire, de plus, c'est open-source.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'utilise pas ta build Minux, je n'aime pas le mod SMS qui rajoute c'est lignes.. Sinon je serais dessus, mais je préférerais (ce n'est pas une demande, mais mon avis ;)) 4 lignes, ou éventuellement 5, mais pas 8. J'aime bien pouvoir lire l'historique de la conversation en écrivant des romans :P

D'ailleurs je trouve dommage qu'on puisse pas le choisir dans l'appli SMS de cyano :/ Mais c'est peut être pas possible, j'en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carouselle dans ta Build Minux... (la dernière)

Bon WE à toi également.

Bizarre, j'ai bien vu la modif remonter quand j'ai sync le repo, ça sera dans la prochaine alors ... et merci :)

J'aime bien pdroid, mais je trouve qu'il manque une chose. Une fenêtre popup lorsque qu'une appli tente d'accéder à quelque chose (permission) et avoir la possibilité d'autoriser ou non.

Un peu comme avec lbe privacy guard.

Après on peut afficher des notifications pour savoir mais on ne peut pas bloquer ou autoriser, il faut obligatoirement passer par l'appli pdroid.

Si elle avait cette fenêtre popup, elle serait "parfaite"

En attendant, je trouve assez laborieux la configuration de toutes les applis.

C'est dommage car pdroid a tout pour plaire, de plus, c'est open-source.

Dans le paramétrage des applis, tu as la possibilité de cocher la notification lorsque l'appli essaye d'accéder à quelques chose que tu as bloqué. Ensuite, un appui long sur une appli te permet la multisélection pour bloquer les applis en masse ;)

Personnellement je n'utilise pas ta build Minux, je n'aime pas le mod SMS qui rajoute c'est lignes.. Sinon je serais dessus, mais je préférerais (ce n'est pas une demande, mais mon avis ;)) 4 lignes, ou éventuellement 5, mais pas 8. J'aime bien pouvoir lire l'historique de la conversation en écrivant des romans :P

D'ailleurs je trouve dommage qu'on puisse pas le choisir dans l'appli SMS de cyano :/ Mais c'est peut être pas possible, j'en sais rien..

Pas de problème, chacun son utilisation et ses besoins ;)

Et pas possible encore de modifier ce paramètre sous CM10, même si j'ai demandé l'ajout de la fonctionnalité dans JIRA : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-385 (faut aller voter pour avoir une chance qu'elle passe)

bonjour,

moi aussi je suis sur les minux mod

Merci de ton retour ;)

Et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas forcément à le faire avec la rom, je ne sais pas s'il existe un MOD spécifique pour réduire l'opacité de la navbar et au passage de la barre de notification. Si quelqu'un à un mod de ce type, sa serait super de me le partager.

ynoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec la ROM Stock, la nuit, le tél ne consommait pas de batterie (0%)

Hors là, je viens de mettre la ROM Cyanogen M3 + kernel Motley et avec Trickster MOD, j'ai baissé la fréquence max du CPU et du GPU, baisser les tensions du MPU et cette nuit ma batterie a diminuer de 15%.

Et la pareil, depuis que je suis réveillé, je remarque que la batterie descend vite sans utiliser le tél.

Je ne comprend pas.

Auriez-vous des idées d'où cela puisse venir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le code de la ROM qui veut ça... Il doit y avoir un Wakelock quelque part (Quelque chose qui empêche le téléphone de passer en mode "sommeil"). Faut le trouver et le fixer mais c'est pas à la portée de tout le monde x)

Je ne pense pas que ce Wakelock sera présent sur une release stable de la ROM, en attendant la ROM étant en bêta je pense qu'il faudra faire avec !

@Minux : Je ne connaissais pas Jira tient :) Les devs de CM regarde vraiment ce qui est proposé ?

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod 10.1 and Faux123's kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... déjà flashé grâce a ton wordpress :P

et a priori tjs pas de carrouselle...a mon avis je dois pas comprendre l'update :(

NB : je regarde "effet de transition" pour le drawer et pour les bureau... et a chaque fois je le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la nuit je voulais dire...

Perso j'ai pas de soucis de batterie... mais je suis pas aussi pointilleux ;) le tout c'est que le tel tienne, et j'economise bp en desactivant la Data au domicile...

La sans rien faire, avec seulement 22' cumulé d'ecran... 80% restant après 1 jour et 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une pause taillage des haies ce midi, j'en ai profiter pour tester mes scripts de patchage / compil auto, du coup comme ça a fonctionné, j'ai uploadé la build ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool d'avoir intégré pdroid en tout cas. J'utilisais LBE Security Master jusqu'à maintenant (vu que LE Privacy Guard ne fonctionne pas sur 4.2.2)

Mais ça me gaver car LBE SM c'est une put§# d'usine à gaz (anti-virus, firewall, Blocage appel-sms, Traffic, etc...)

C'était trop pour moi.

Maintenant, il faut que je me remette à pdroid et que je reconfigure toutes mes applis.

Je viens de repasser sur le kernel Motley et en fait, j'avais dit que je pensais avoir une meilleure autonomie avec Franco.

Et en fait, Motley n'est pas plus mauvais que Franco. J'ai aussi une bonne autonomie. Après pour savoir réellement lequel est le mieux pour l'auto..

Il faudrait faire des tests plus poussés.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je cherchais aussi une bonne alternative à LBE, et j'ai trouvé PDroid intéressant, du coup je l'ai intégré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pourquoi j'avais laissé pdroid de côté pour revenir à LBE sur mon Desir.

C'est trop galère à configurer, suffit d'avoir plus d'une centaine d'app et tu y passes 3 jours.

Si il y avait une notification comme LBE quand une app demande une permission et pouvoir l'autoriser ou non, ça serait une app "sans défauts"

D'accord, on peut acitver une option pour voir quand une app demande une permission, mais on ne peut pas lui dire oui ou non.

Il faut tout se taper dans l'appli pdroid. Ou alors, j'ai loupé un truc.

Ou alors, le mieux, c'est de faire une installe toute propre, comme ça à chaque installe. on pourra configurer chaque appli. Mais quand toutes les apps sont déjà installer. C'est galère.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ça a été simple : j'ai fait une sélection multiple de toutes les applis hors système et j'ai tout interdit :D

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...