Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Ben c'est le plus sur : Je bloque tout, et quand une appli a réellement besoin d'un accès (je m'en rend compte si elle ne fonctionne pas correctement), et bien je suis donne :)

Sinon compil du jour en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ch'ti MD5 s'il te plaît ? :D

La connexion de l'IUT s'est reset pendant le téléchargement, j'ai réussi à le reprendre mais je ne suis pas sûr de l'intégrité du fichier...

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie (je le ferai demain au boulo) si mon hébergement le permet je te ferai une place pour tes compilations, et je regarderai les sources de CMUpdater.apk pour les rediriger sur mon serveur si c'est faisable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie (je le ferai demain au boulo) si mon hébergement le permet je te ferai une place pour tes compilations, et je regarderai les sources de CMUpdater.apk pour les rediriger sur mon serveur si c'est faisable.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est très sympa de ta part, merci, mais je préfère rester sur DevHost, ça me permet un petit suivi simple du nombre de téléchargement, et avec 20Go dispo, j'ai de la marge ;)

Pour CMUpdater par contre, si tu sais ou rediriger vers tel ou tel hébergement, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra pas le rediriger vers devhost par contre. A mon avis faut une source FTP simple.

Je viens d'installer ta dernière compilation (c'est la première fois que je met la tienne ^^ )

Et je vois pas le petit plus sur les SMS tu as caché l'option quelle que part ou c'est sensé afficher plus d'espace par défaut ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui possible pour dev host que je puisse pas rediriger, je trouverai une autre solution si il faut, l'essentiel pour moi étant d'avoir un comptage des téléchargements histoire de savoir que je bosse pas que pour moi ;)

Sinon pour l'appli SMS, c'est juste dans le cas ou tu saisi plus de 3 lignes, la zone de saisie s'étend jusqu'à 8 lignes au lieu de rester bloquée à 3 comme par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne saurait me renseigner ?

As-tu CMupdater dans la M3 ?

Si on te propose que les nightlies, tu seras obliger de reflasher à chaque nouvelle mensuelle.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer du SG2 au un Nexus 4 :)

Je n'arrive pas à booter en mode recovery, même après avoir débloqué le bootloader.

J'aimerai installer Cyanogen, mais je ne comprend pas cette phrase : Démarrez le Nexus sur un recovery custom (clockworkmod, TWRP, ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de Minux bien sur !

Merci :)

Ok Julz mais pourquoi, c'est un pot du forum ? :)

Rom du16 et celle de Minux en place :o

Je suis pas un pote du forum, je suis accessoirement un des responsables de la section du Nexus 4 (un sous modérateur en quelque sorte), et je compile les nightlies assez régulièrement (quand j'en ai la possibilité, y'a des jours je peux pas) en ajoutant quelques petits trucs qui intéressent certains, voir le détail sur la source de mes compils (voir ma signature ;) )

D'aillieurs en parlant d'ajout, je suis en train de compiler un petit test d'ajout de la possibilité de modifier la hauteur de la navbar, si ça marche, ça serait sympa, mais le code que j'ai trouvé date un peu et je suis pas sur que mes manips pour l'intégrer aient bien fonctionné ... réponse ce soir !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...