Minux Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ben c'est le plus sur : Je bloque tout, et quand une appli a réellement besoin d'un accès (je m'en rend compte si elle ne fonctionne pas correctement), et bien je suis donne :) Sinon compil du jour en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Dispo ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/04/15/cm-10-1-20130415-minuxbuild-mako/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Un ch'ti MD5 s'il te plaît ? :D La connexion de l'IUT s'est reset pendant le téléchargement, j'ai réussi à le reprendre mais je ne suis pas sûr de l'intégrité du fichier... Modifié 15 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Il est sur la page de téléchargement : http://d-h.st/0mC ;) Aller, pour aller plus vite : cbcdbc1da042952aecd79d696034e8b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Il faut que je vérifie (je le ferai demain au boulo) si mon hébergement le permet je te ferai une place pour tes compilations, et je regarderai les sources de CMUpdater.apk pour les rediriger sur mon serveur si c'est faisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir, Petite question sur les m-series. Est ce que les MAJ sont en OTA ou il faut suivre chaque mois la nouvelle build et la flasher ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Il faut que je vérifie (je le ferai demain au boulo) si mon hébergement le permet je te ferai une place pour tes compilations, et je regarderai les sources de CMUpdater.apk pour les rediriger sur mon serveur si c'est faisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est très sympa de ta part, merci, mais je préfère rester sur DevHost, ça me permet un petit suivi simple du nombre de téléchargement, et avec 20Go dispo, j'ai de la marge ;)Pour CMUpdater par contre, si tu sais ou rediriger vers tel ou tel hébergement, ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu pourra pas le rediriger vers devhost par contre. A mon avis faut une source FTP simple. Je viens d'installer ta dernière compilation (c'est la première fois que je met la tienne ^^ ) Et je vois pas le petit plus sur les SMS tu as caché l'option quelle que part ou c'est sensé afficher plus d'espace par défaut ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, Oui possible pour dev host que je puisse pas rediriger, je trouverai une autre solution si il faut, l'essentiel pour moi étant d'avoir un comptage des téléchargements histoire de savoir que je bosse pas que pour moi ;) Sinon pour l'appli SMS, c'est juste dans le cas ou tu saisi plus de 3 lignes, la zone de saisie s'étend jusqu'à 8 lignes au lieu de rester bloquée à 3 comme par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Personne ne saurait me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Effectivement dans le processus de mise a jour il ne parle que des Nightly et des versions stables ... Je sais pas trop quoi te répondre ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Personne ne saurait me renseigner ? As-tu CMupdater dans la M3 ? Si on te propose que les nightlies, tu seras obliger de reflasher à chaque nouvelle mensuelle. Modifié 16 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci pour vos réponses ;) CMupdater est une appli ou c'est dans les paramètres ? Dans les appli je ne vois rien portant ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Paramètres => a propos du téléphone => mise à jour B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci à toi ;) Pour le moment il me dit aucune maj de dispo pour les versions stables donc les m-séries sont certainement prisent en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 On verra dans un mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 lol exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Build du jour ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/04/16/cm-10-1-20130416-minuxbuild-pdroid-mako/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, je viens de passer du SG2 au un Nexus 4 :) Je n'arrive pas à booter en mode recovery, même après avoir débloqué le bootloader. J'aimerai installer Cyanogen, mais je ne comprend pas cette phrase : Démarrez le Nexus sur un recovery custom (clockworkmod, TWRP, ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Utilise "rom manager" (sur le play store) pour le booter en recovery, comme ça tu te casse pas la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Merci Ynoto, je vais voir ça de suite ;) En fin de compte, j'ai rooter l'appareil et j'ai enfin pu installer Cyanognemod :) Modifié 16 avril 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Etant nouveau avec le Mako ... Pourquoi télécharger la dernière nightly si rien n'apparait dans le changelog ? ou alors prendre celle de Minux ! Vous me conseiller quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 la version de Minux bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ok Julz mais pourquoi, c'est un pot du forum ? :) Rom du16 et celle de Minux en place :o Modifié 16 avril 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 la version de Minux bien sur ! Merci :) Ok Julz mais pourquoi, c'est un pot du forum ? :) Rom du16 et celle de Minux en place :o Je suis pas un pote du forum, je suis accessoirement un des responsables de la section du Nexus 4 (un sous modérateur en quelque sorte), et je compile les nightlies assez régulièrement (quand j'en ai la possibilité, y'a des jours je peux pas) en ajoutant quelques petits trucs qui intéressent certains, voir le détail sur la source de mes compils (voir ma signature ;) )D'aillieurs en parlant d'ajout, je suis en train de compiler un petit test d'ajout de la possibilité de modifier la hauteur de la navbar, si ça marche, ça serait sympa, mais le code que j'ai trouvé date un peu et je suis pas sur que mes manips pour l'intégrer aient bien fonctionné ... réponse ce soir ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.