Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

@ minux : de rien. ^_^ et puis si tu payes l'apéro et que tu continues a sortir des build sympa, on va devenir pote :lol:

@ potomer : la build de Minux est une CM10.1 disons améliorée. Sur le site tu verras les ajouts. Et puis c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un du forum proposant des roms sympa.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pot (https://www.google.fr/search?q=pot&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0rdtUdKKJcXK0AWssoDADw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1272&bih=665), mais un pote dans ce cas ;)

Sinon attention, à priori l'intégration de PDroid pose des problèmes à certaines applis, comme Llama, qui ne retrouve pas les lieux. Si d'autres ont rencontré des pb, merci de remonter l'info ;)

Dans tous les cas, je ferai une compil sans PDroid de manière à ne pas gêner ceux qui n'en veulent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, je blague ;)

Sinon pour Llama, pensez à bien lui donner toutes les autorisations nécessaires pour qu'il fonctionne, perso chez moi ça marche ;)

Du coup pas besoin de compil sans PDroid :D (sauf si on me le demande expressément bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pot (https://www.google.f...iw=1272&bih=665), mais un pote dans ce cas ;)

Sinon attention, à priori l'intégration de PDroid pose des problèmes à certaines applis, comme Llama, qui ne retrouve pas les lieux. Si d'autres ont rencontré des pb, merci de remonter l'info ;)

Dans tous les cas, je ferai une compil sans PDroid de manière à ne pas gêner ceux qui n'en veulent pas :)

Ton lien m''a tué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Sinon y'a bien un souci avec PDroid et Llama, je change de lieu et Llama ne change pas de lieu, même si je lui ai donné toutes les autorisations dans PDroid Manager ...

Ce matin compil sans PDroid pour voir si ça vient bien de là ...

Après quelques recherche, c'est un bug de PDroid avec Llama, à priori les dev de PDroid sont dessus et ça sera résolu dans un futur update ;)

En attendant, compilation sans PDroid ce matin pour ceux qui utilisent Llama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je n'ai pas une utilisation très très poussé en ce moment donc je ne vois pas une grosse différence entre une compilation CM et une compilation linaro.

Je me souviens avoir utilisé une CM compilé en linaro sur le SGS 2 et là on voyait clairement la différence mais il y a pas le même matériel dans le S2 ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec la puissance du N4, c'est pas flagrant :)

Pas de build aujourd'hui, je trouve le changelog trop léger pour justifier une compil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voudrais installer l'appareil photo version cyanogenmod mais je ne le trouve pas sur le net si une personne peut me le filer et je voudrais savoir la différence avec l'appareil photo version d'origine merci

Je ne savais pas que CM avait créé son propre APN Oo'

Je connais que celui des Gapps pour ma part.

Il suffit de repartir sur une cyano avec full wipe sans flasher les gapps et tu auras l'appareil photo natif.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

La procédure a été expliquée dans ce fil de discussion, il faut faire une petite recherche, car la solution de leju29 n'est pas jouable, sauf si tu n'as pas besoin des gapps ...

Aller je suis sympa, je quote le message en question :

si tu as flashé les gapps, tu perds l'application appareil photo de CM (qui n'a pas le photosphre)

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprimes le fichier 75-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer ou ES File en mode root, puis tu reflashes CM sans aucun wipe, mais surtout pas les gapps

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de corrigé le quote, c'est exact, c'est le 73-gapps-mako.sh qu'il faut supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leju29: Oui je le connais, il est vraiment sympa !

Sinon, j'ai flashé la dernière cyanogen hier, avec le dernier kernel de faux (14 tbu) et ça marche bien, mais j'ai un problème avec le menu des paramètres: si je clique sur "sécurité", j'ai droit à un message d'erreur... :\

Une idée de où ça pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...