Minux Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @leju29: Oui je le connais, il est vraiment sympa ! Sinon, j'ai flashé la dernière cyanogen hier, avec le dernier kernel de faux (14 tbu) et ça marche bien, mais j'ai un problème avec le menu des paramètres: si je clique sur "sécurité", j'ai droit à un message d'erreur... :\ Une idée de où ça pourrait venir ? Non, perso j'ai aucun souci avec ce menu Paramètres -> Sécurité, tout fonctionne bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Idem pas de soucis chez moi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, Chez moi aussi ça plante avec le message : " L'application paramètres s'est arrêtée " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Builds du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/04/19/cm-10-1-20130419-minuxbuild-mako-pdroid/ Avec deux versions : standard et PDroid ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est quoi une version PDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @ Toy : regarde sur les pages précédentes. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En effet je vois. J'ai vu des bugs avec Liama, il y en a d'autre ? Ca vaut le coup sinon ? Ah sinon j'ai aussi un bug avec 'ecran de verrouillage' --> 'Verouillage de l'écran', plantage aussi... :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut a tous, Bon sa fait déjà pas mal de temps que je ne me suis pas intéresser a CM. Donc je n'ai pas suivi les évolutions, est il possible de faire les mise a jours sans perdre les application,sms etc comme avec une maj ota? Merci pour vos réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Oui je confirme tes FC. Pour pdroid, je n'en connais pas d'autres. Pour CM10.1, les mises a jour se font soit par cm updater soit par cyan delta. Tu peux aussi télécharger la ROM et la flasher via recovery. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je confirme le FC sur les paramètres de sécurité sur la build d'aujourd'hui, j'avais aucun problème sur celle du 17, du coup retour en arrière pour moi ... Modifié 19 avril 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Minux : sais tu quelles sont les sources google utilisées pour la CM10.1 ? JDQ39E ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bizarre bizarre, Après le post de Minux je teste et le FC sur les paramètres de sécurité a disparu sans que je fasse quoi que ce soit ??? Il y a une heure ça plantait ! Modifié 20 avril 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Minux : sais tu quelles sont les sources google utilisées pour la CM10.1 ? JDQ39E ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui, c'est bien JDQ39E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Du coup je reste aussi sur ta build du 17 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut! J'ai configurer un profil nuit, désactiver toutes les ondes : wifi, gps ,bluetooh, données mobile.... et activé le mode avion. Mais quand je reboot le n4, il ne me demande plus mon code PIN. Dans les paramètres système, sécurité, il n y a plus le menu "Verrouillage de la SIM". Alors quand je remet un profil général: données mobile, synchronisation auto... le menu "Verrouillage de la SIM" revient et le nexus me demande le code PIN à chaque reboot. Est ce un bug de CM 10.1? https://docs.google.com/file/d/0B0ZVrKd7VgwCeE53TFdWcXk3aDg/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Petite question de débutant: lorsque l'on met à jour la rom CM via OTA (dans le menu téléphone, avec flash 'automatique' dans le recovery), ça vire mon kernel (faux 14 tpu) ? J'ai l'impression que j'ai moins d'options ! Il faut reflasher le kernel à chaque fois ? Donc wipe cache et dalvik cache non ? (désolé si je raconte des conneries ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est exactement ça, chaque rom à un kernel d'origine, donc à chaque fois que tu flash une rom, si tu utilises un autre kernel que celui de la rom, tu dois le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 D’accord merci, donc je le flash de manière classique, et je ne perd pas mes données ^^ Au final un full wipe si j'ai bien compris, ça efface les "traces" de la ROM", et un dalvik wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu perds tes données que si tu format ta sd interne, après tu perds les configurations de ta rom + applications si tu fais un wipe data, mais pour flasher un kernel tu as besoin que de wipe cache + dalvik. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci, c'est parfait, j'ai appris quelque chose ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 De rien, bonne soirée. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Minux depuis que j'utilise Opendroid je flippe des applications comme Leboncoin qui fait des requêtes avec la carte SIM ..... Sérieux ça sert a quoi ? Ça m'agace de plus en plus ^^ du coup sur les applis qui demande le nom de mon téléphone je mets "IFuckYourStatistic!!!" maintenant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, c'est bien JDQ39E ;) ha cool. Merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 la prochaine nightly intégrera un raccourci emoji dans l'appli MMS ! c'est le seul truc qu'il me manquait car AOKP le possède déjà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello à tous ! Question bête mais je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de MMS (B&Y, apn correctement configuré) es-ce un bug de CM10.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.