Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

@leju29: Oui je le connais, il est vraiment sympa !

Sinon, j'ai flashé la dernière cyanogen hier, avec le dernier kernel de faux (14 tbu) et ça marche bien, mais j'ai un problème avec le menu des paramètres: si je clique sur "sécurité", j'ai droit à un message d'erreur... :\

Une idée de où ça pourrait venir ?

Non, perso j'ai aucun souci avec ce menu Paramètres -> Sécurité, tout fonctionne bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon sa fait déjà pas mal de temps que je ne me suis pas intéresser a CM.

Donc je n'ai pas suivi les évolutions, est il possible de faire les mise a jours sans perdre les application,sms etc comme avec une maj ota?

Merci pour vos réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tes FC. Pour pdroid, je n'en connais pas d'autres.

Pour CM10.1, les mises a jour se font soit par cm updater soit par cyan delta.

Tu peux aussi télécharger la ROM et la flasher via recovery.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le FC sur les paramètres de sécurité sur la build d'aujourd'hui, j'avais aucun problème sur celle du 17, du coup retour en arrière pour moi ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux : sais tu quelles sont les sources google utilisées pour la CM10.1 ? JDQ39E ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, c'est bien JDQ39E ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai configurer un profil nuit, désactiver toutes les ondes : wifi, gps ,bluetooh, données mobile.... et activé le mode avion.

Mais quand je reboot le n4, il ne me demande plus mon code PIN. Dans les paramètres système, sécurité, il n y a plus le menu "Verrouillage de la SIM".

Alors quand je remet un profil général: données mobile, synchronisation auto... le menu "Verrouillage de la SIM" revient et le nexus me demande le code PIN à chaque reboot.

Est ce un bug de CM 10.1?

https://docs.google.com/file/d/0B0ZVrKd7VgwCeE53TFdWcXk3aDg/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de débutant: lorsque l'on met à jour la rom CM via OTA (dans le menu téléphone, avec flash 'automatique' dans le recovery), ça vire mon kernel (faux 14 tpu) ? J'ai l'impression que j'ai moins d'options !

Il faut reflasher le kernel à chaque fois ? Donc wipe cache et dalvik cache non ?

(désolé si je raconte des conneries ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds tes données que si tu format ta sd interne, après tu perds les configurations de ta rom + applications si tu fais un wipe data, mais pour flasher un kernel tu as besoin que de wipe cache + dalvik.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux depuis que j'utilise Opendroid je flippe des applications comme Leboncoin qui fait des requêtes avec la carte SIM ..... Sérieux ça sert a quoi ?

Ça m'agace de plus en plus ^^ du coup sur les applis qui demande le nom de mon téléphone je mets "IFuckYourStatistic!!!" maintenant

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...