Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler ??

J'utilise le clavier Stock, je vais dans dictionnaires complémentaires et j'installe la langue française. Sauf que quand j'actualise juste après, on me dit "Français - dictionnaire disponible" alors que normalement, ça devrait marquer installé. J'arrive vraiment pas à comprendre.

Pour résumer, inpossibilité d'installer un dico supplémentaires ??? Une idée ???

(je vais essayer d'effacer les données du clavier pour voir)

Edit : encore plus bizarre, lorsque je tapes certains mots je n'ai pas la correction auto ou bien ça me met un trait rouge pour m'indiquer sue ce n'est pas dans le dico.

Et qund je dicte une phrase (les mêmes mots) là, j'ai bien la correction auto.

Un exemple : Ne t'étonnes pas --> pour le tél t'étonnes n'est pas dans le dico

Quand je le dicte, il me l'écrit nickel.

Alors là, je n'y comprends plus rien. Je ne me rappelle pas si c'était aussi comme ça en stock. Mais ça m’innerve quand me^me un peu ????

La seule différence que je vois entre Clavier Android et Saisie Vocale, c'est que pour l'un c'est français et pour l'autre Français (France)

Ils n'utilisent pas le même dicto ou correcteur orthographique ????

Je viens de regarder et j'ai exactement le même soucis. C'est vrai que du coup il y a pas mal de mots qu'il ne connait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, il faut supprimer les dossiers .com des apps concernés dans data/data, et l'erreur -24 disparait, puis l'installation marche.

????? Il est où le problème, c'est tout à fait normal

Non normalement il y a "verrouillage de la sim" entre "chiffrement" et "mot de passe", alors que sur mon screen y a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben c'est bien ce que je dis, c'est tout à fait normal. Lorsque tu es en "mode avion"

ça désactive tout (WiFi, SIM, Bluetooth,etc...) donc tant que tu es en mode avion, il ne te demande plus de mot de passe. C'est comme ça sur tous les téléphones.

Et c'est normal que certains paramètres disparaissent quand le mode avion est activé.

Sur mon HTC Desire, ça fonctionne aussi comme ça. C'est pareil pour tous les tél Android, peu importe la version

screenshot2013042418014.th.png

J'ai reproduis le même comportement tout simplement en activant le mode avion puis redémarrer.

Le menu "vérouillage de la SIM réapparait uniquement quand on désactive le mode avion"

Encore une fois, c'est tout à fait normal et c'est la même chose sur tous les tél et versions d'Android

C'est pourquoi je te disais que je ne voyais pas où était le problème ;)

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec super utilisateur de CM10.1 : je voudrais modifier un fichier (celui pour que les photos soient meilleur) mais lorsque je veux enregistrer il me dit que je doit avoir des droits supérieur et donc demande l’autorisation, mais rien ne se passe !

Une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est explorateur de fichiers son nom. Il est bleu avec un cercle dedans. C'est celui de CM10.1 je crois. Mais le truc c'est que avec d'autre explorateur, je peut pas non plus le modifier puis enregistrer.

Pour l'histoire du fichier voici un lien : http://www.nexus-gen.com/nexus-4-nexus-10-tutoriel-ameliorer-qualite-videos/

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est explorateur de fichiers son nom. Il est bleu avec un cercle dedans. C'est celui de CM10.1 je crois. Mais le truc c'est que avec d'autre explorateur, je peut pas non plus le modifier puis enregistrer.

Pour l'histoire du fichier voici un lien : http://www.nexus-gen...qualite-videos/

Je viens de regarder l'astuce et c'est uniquement pour les vidéos. Pas du tout pour les photos ^_^ (c'est bien indiqué dans le titre de l'astuce)

Le britrate c'est pour la vidéo, rien à voir avec la photographie. Donc si tu comptais utiliser cette astuce pour avoir des meilleurs photos, c'est raté (je suis mal réveillé, j'ai dit une bêtise)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'astuce et c'est uniquement pour les vidéos. Pas du tout pour les photos ^_^ (c'est bien indiqué dans le titre de l'astuce)

Le britrate c'est pour la vidéo, rien à voir avec la photographie. Donc si tu comptais utiliser cette astuce pour avoir des meilleurs photos, c'est raté.

J'avais entendu dire que pour les photos ça marchait aussi. Mais bon je viens d'essayer et mon téléphone a planté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la mise à jour du PlayStore 4.0.25 ??

Je parle de la mise à jour officielle, pas de l'install de l'apk que l'on trouve un peu partout -_-

J'ai lu il y a à peine 2 ou 3 jours que le déploient commencer en France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne l'installe pas directement ? Enfin si tu en parle c'est que tu l'aimerai bien je suppose. Donc autant l'installer

Au passage c'est pas un changement majeur

Bon sinon. Mon serveur fonctionne mon CMUpdater.apk re-rooter sur mon host tourne. Donc Minux si tu veux hein ;-) et pour ton suivis perso j'ai pensé suffi de faire un lien en Goo.gl et tu aura tes stats

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne l'installe pas directement ? Enfin si tu en parle c'est que tu l'aimerai bien je suppose. Donc autant l'installer

Au passage c'est pas un changement majeur

Bon sinon. Mon serveur fonctionne mon CMUpdater.apk re-rooter sur mon host tourne. Donc Minux si tu veux hein ;-) et pour ton suivis perso j'ai pensé suffi de faire un lien en Goo.gl et tu aura tes stats

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Nan, je ne suis pas pressé. Je demandais juste comme ça si certains l'avaient déjà. Vu que généralement, les mises à jour de Google se font petit à petit, ce n'est pas tout le monde d'un coup.

pis, j'aime autant attendre de recevoir la mise à jour. Je n'aime pas plus que ça d’installer un apk sorti dont ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que je disais,

je faisais simplement remarqué que si tu regarde le nombre d'application qui demande l'accès à ta carte SIM (et ce n'est qu'un exemple) c'est affolant :/ Je fais du développement je connais Android et JAVA, et très honnêtement on a pas besoin d'avoir les infos de la carte SIM pour un explorateur de fichier ou un lecteur video/musique ou un lecteur de flux RSS et j'en passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...