Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

C'est bien ce que je fais. Mais je disais juste que d'avoir la navbar plus petite était quand meme très agréable. Merci leju29 ;)

Pourrait on avoir un petit screen du rendu ? Celui de xda n'est pas top ! Merci ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fous du PIE, du mod batterie % et du reste. Cyano c'est du costaud !!!

La rom accepte les kernels, pas de chichi de barre de navigation transparente ou autre "features", pas de DPI ou de hybrid properties... C'est comme une "stock" mais en mieux.

Je suis sur la rom de Barome qui est une CM10.1 allégée et optimisé (linaro, krait...). Je mets un thème (j'en change souvent) et hop, un N4 qui turbine sans OC et qui me tient la journée. Pas besoin de plus.

Une chose aussi : la rom est quasiment traduite complètement ce qui n'est pas le cas de toutes. ça fait plus propre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ROM simple, de plus en plus personnalisables (beaucoup de thèmes cm10.1),elle est stable, très fluide dans l'utilisation de tous les jours ainsi que pour les jeux ... bonne autonomie, jamais de problème!

Je l'avais aussi sur mon vieux galaxy S !

Essaye la et tu l'adoptera :P!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fous du PIE, du mod batterie % et du reste. Cyano c'est du costaud !!!

La rom accepte les kernels, pas de chichi de barre de navigation transparente ou autre "features", pas de DPI ou de hybrid properties... C'est comme une "stock" mais en mieux.

Je suis sur la rom de Barome qui est une CM10.1 allégée et optimisé (linaro, krait...). Je mets un thème (j'en change souvent) et hop, un N4 qui turbine sans OC et qui me tient la journée. Pas besoin de plus.

Une chose aussi : la rom est quasiment traduite complètement ce qui n'est pas le cas de toutes. ça fait plus propre.

Le mod batterie % est intégré dans Cyano :P

screenshot2013050711032.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur mon s2 j'étais fan de cette ROM mais dans sa version 7. Depuis la 9 sur tous mes téléphones j'ai jamais ré accroché comparé a l'apparition de l'aokp par exemple.

Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a en PLUS concrètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as posé le doigt sur la question : la CM n'a rien de plus de l'aokp. Mais c'est justement ça.

Elle est adaptée à des gens qui n'ont pas besoin des features de l'aokp. C'est un éternel débat entre AOKP et CM. La CM est une rom basée sur les sources avec quelques options. rien de plus rien de moins. Des fois avoir du plus ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux.

Merci pour le build :) . Toujours en linaro 4.8 et version sans Pdroid ?

Julz

Ouaip, et la je suis encore en vacances, donc pas beaucoup sur l'ordi, donc je fais le minimum syndical quand je passe devant ;)

Reprise du boulot la semaine prochaine, les build régulières vont reprendre comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et la je suis encore en vacances, donc pas beaucoup sur l'ordi, donc je fais le minimum syndical quand je passe devant ;)

Reprise du boulot la semaine prochaine, les build régulières vont reprendre comme d'hab ;)

Tu dis qu'il y a une version pdroid ?? Bizarre, je vois le même message que pour la version du 29/05 sur la 07/05

P.S. : pas de version PDroid aujourd’hui, la compil a planté, faut que je regarde pourquoi.
Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Toujours en linaro 4.8 et version sans Pdroid ?

Ouaip ...

Tu dis qu'il y a une version pdroid ?? Bizarre, je vois le même message que pour la version du 29/05 sur la 07/05

Cf. ci-dessus, c'est pas ce que j'ai dit ;)

Tu bosses dans quoi ? Si cela ne te dérangé pas de répondre ^^

Dans un bureau :D

Sinon ma boite est un éditeur de progiciel de gestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme widget calendrier?Et dans le topic sur XDA, le framework-res.apk, on le place où? dans quel dossier précisément?

Sinon, si on a changé ses softkeys, cela marche quand même?

Android pro widgets avec le thème dark ICS.

;)

Il faut copier/coller le framework-res.apk dans /system/framework avec un explorateur de fichier avec root activité. Une fois fait le tel reboot tout seul ( chez moi en tout cas ).

Perso j'ai eu des soucis avec solid explorer bootloop après le copier/collé du coup j'ai utilisé celui de la ROM et pas eu de problème ensuite.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. ci-dessus, c'est pas ce que j'ai dit ;)

Autant pour moi, excuses je viens de me taper une nuit blanche et je dois plus avoir les yeux en face des trous :P J'ai zappé le "sans"

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...