Loïc François Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) je vient d'installer la RC1 et déjà en bureaux étendus j'ai l'impression que les icône et les widget sont plus gros sur le bureau. Avant il y avait un gros espace entre la barre du bas et la ligne d'icône la plus basse et la il y en a plus. Lol j'ai rien compris ^^ lorsque j'ai installé la RC1 j'étais en bureau étendu... Beurk j'aime pas. Re foutu en normal. Sinon non pas de changelog. Je sais pas si c'est très claire mais c'est une de mes première constatation! :) j’étais en bureau étendu aussi lorsque j'ai installé la rc1, je trouve ça moche. Modifié 10 mai 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si quelqu'un qui est chez Orange/Sosh pouvait me donner ses APN qui fonctionnent (c'est la partie MMS qui ne marche pas chez moi) avec CyanogenMod ce serait super cool :D Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod and Semaphore Kernel. J'ai bien galéré avec mes APN pour SOSH et les MMS, voici le Orange MMS : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : Orange Mot de passe : Orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole APN en itinérance : IPv4 Tout le reste est à Non défini ou Non spécifié. Voilà, si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j’étais en bureau étendu aussi lorsque j'ai installé la rc1, je trouve ça moche. Oui mais pratique quand tu joues à Fruit Ninja! Cyaogen n'a pas publéi de changelog pour la rc1 ? Sur http://changelog.bbqdroid.org/, j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) DSL pour toi, tu es le premier à avoir ce souci e crois. moi, j'ai flashé sans wipe et ça fonctionne ? Je ne sais pas quoi te dire ?? Encore DSL pour toi Je viens d'avoir le même problème. J'utilise Cyandelta et l'avait réglé pour installer à la suite de CM, un noyau et ton ZIP, puis wipe cache et dalvik. Au redémarrage, pas de navbar. J'ai essayé de remplacer framework-res.apk, pas de soft reboot. Et toujours pas de navbar même après un redémarrage. Du coup je suis retourné en recovery pour flasher CM plus noyau et j'ai retrouvé la navbar. Tu as une idée d'où ça peut venir ? Édit : ah, j'ai une piste. Remplacer framework-res.apk a la main provoque le même problème. Peut être une incompatibilité avec la dernière version de CM ? Modifié 10 mai 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sanael j'ai le même soucis sur la build du jour, si j'applique le zip du navbar dpi elle disparait carrement c'est donc lié aux modif cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 à mon avis, le framework-res du navbar dpi a été fait à partir d'une certaines Nightly. Et pour que ça fonctionne il faudrait à chaque nouvelle version remodifié le framework-res de la nouvelle version. Après, je dis ça mais je ne sais pas vraiment. J'ai pas encore essayé la dernière version je suis toujours avec la dernière de minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Vous savez s'il existe un mod pour mettre l'horloge au centre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 à mon avis, le framework-res du navbar dpi a été fait à partir d'une certaines Nightly. Et pour que ça fonctionne il faudrait à chaque nouvelle version remodifié le framework-res de la nouvelle version.Après, je dis ça mais je ne sais pas vraiment. J'ai pas encore essayé la dernière version je suis toujours avec la dernière de minux Idem chez moi, suis avec le build de minux, pas de soucis de navbar. Par contre j'ai des soucis de notification avec la Led et l'apli email ... Veux plus marcher la led :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut! C'est bon le problème est réglé. Les fichiers ont étés modifiés et adaptés à la RC1. Il faut flasher le zip du 1er post, et ça marche très bien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2264330 -Barre de navigation réduite -Horloge centrale dans la barre de notification -Barre de notification transparente seulement avec le thème stock Attention! Ne pas flasher de thèmes en rapport avec le framework-res.apk. Après avoir flasher le zip, j'ai voulu remettre mes lockrings avec metamorph mais hop bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Nickel j'ai pris l'apk de la deuxième page pour l'horloge au centre et ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pourquoi lorsque l'on restore un nandroid, le playstore repasse en version 3 avec l'ancienne interface, alors que j'avais effectuer un nandroid sous CM RC1 avec le playstore en version 4.?? Ah non après quelques minutes, le play store quitte et lorsque qu'on le relance, la nouvelle version est là. Modifié 10 mai 2013 par waniphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est bizarre mais elle c'est tout de suite mis à jour vers la version 4 non? Edit ok Modifié 10 mai 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Idem chez moi, suis avec le build de minux, pas de soucis de navbar. Par contre j'ai des soucis de notification avec la Led et l'apli email ... Veux plus marcher la led :P Chez moi, pas de soucis de LED ?? Attention! Ne pas flasher de thèmes en rapport avec le framework-res.apk. Après avoir flasher le zip, j'ai voulu remettre mes lockrings avec metamorph mais hop bootloop. Il faudrait lui demander de faire des fichier pour Metamorph ou ZipThemer. Et on devrait pouvoir cumuler les 2 ??!! Modifié 11 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Qui a déjà réussi sur la cyano et franco a descendre les fréquences de -150mv? Je suis a -125 et pour le moment ça passe même avec un test aututu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 -125 ça passait très bien chez moi. Testé sur plusieurs semaines et tout était fonctionnel Par contre à -150 c'était la cata ; les applis ne se lançaient même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 -150 chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La RC2 devrait pas tarder elle est déjà dispo pour plusieurs modèles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La chance... redescendu a -100mv, -125 petit bug d'affichage et a -150 freeze. Vous êtes sur Franco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Kernel Franco. Moi je suis a -150mV depuis que j'ai mon N4 Regarde il a différentes version du N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La RC2 est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Install ok, j'ai comme des micro lags dans le défilement des pages. Kernel Franco. Moi je suis a -150mV depuis que j'ai mon N4 Regarde il a différentes version du N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai vu ça oui, je reste comme ça alors, le principal c'est que mon autonomie soit un peu mieux quant stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je viens de l'installer et aucun lags ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 est ce que le kernel semaphore marche bien avec CM RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je viens de l'installer et aucun lags ça tourne bien. Est ce que le zip qui permet de centrer l'horloge et réduire la barre de navigation tourne sur la RC2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui font de l'UV ici, avez vous remarquez un gain significatif sur l'autonomie ? Sinon question rapide, sur CM on peut avoir pie control + barre d'etat (comme sur PA) ? Modifié 11 mai 2013 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.