Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

je vient d'installer la RC1 et déjà en bureaux étendus j'ai l'impression que les icône et les widget sont plus gros sur le bureau. Avant il y avait un gros espace entre la barre du bas et la ligne d'icône la plus basse et la il y en a plus.

Lol j'ai rien compris ^^ lorsque j'ai installé la RC1 j'étais en bureau étendu... Beurk j'aime pas. Re foutu en normal.

Sinon non pas de changelog.

Je sais pas si c'est très claire mais c'est une de mes première constatation! :)

j’étais en bureau étendu aussi lorsque j'ai installé la rc1, je trouve ça moche.

Modifié par digga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui est chez Orange/Sosh pouvait me donner ses APN qui fonctionnent (c'est la partie MMS qui ne marche pas chez moi) avec CyanogenMod ce serait super cool :D

Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod and Semaphore Kernel.

J'ai bien galéré avec mes APN pour SOSH et les MMS, voici le Orange MMS :

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Nom d'utilisateur : Orange

Mot de passe : Orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : PAP

Type d'APN : mms

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole APN en itinérance : IPv4

Tout le reste est à Non défini ou Non spécifié.

Voilà, si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour toi, tu es le premier à avoir ce souci e crois. moi, j'ai flashé sans wipe et ça fonctionne ?

Je ne sais pas quoi te dire ?? Encore DSL pour toi

Je viens d'avoir le même problème.

J'utilise Cyandelta et l'avait réglé pour installer à la suite de CM, un noyau et ton ZIP, puis wipe cache et dalvik.

Au redémarrage, pas de navbar.

J'ai essayé de remplacer framework-res.apk, pas de soft reboot. Et toujours pas de navbar même après un redémarrage.

Du coup je suis retourné en recovery pour flasher CM plus noyau et j'ai retrouvé la navbar.

Tu as une idée d'où ça peut venir ?

Édit : ah, j'ai une piste. Remplacer framework-res.apk a la main provoque le même problème. Peut être une incompatibilité avec la dernière version de CM ?

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, le framework-res du navbar dpi a été fait à partir d'une certaines Nightly. Et pour que ça fonctionne il faudrait à chaque nouvelle version remodifié le framework-res de la nouvelle version.

Après, je dis ça mais je ne sais pas vraiment. J'ai pas encore essayé la dernière version je suis toujours avec la dernière de minux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, le framework-res du navbar dpi a été fait à partir d'une certaines Nightly. Et pour que ça fonctionne il faudrait à chaque nouvelle version remodifié le framework-res de la nouvelle version.

Après, je dis ça mais je ne sais pas vraiment. J'ai pas encore essayé la dernière version je suis toujours avec la dernière de minux

Idem chez moi, suis avec le build de minux, pas de soucis de navbar.

Par contre j'ai des soucis de notification avec la Led et l'apli email ... Veux plus marcher la led :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est bon le problème est réglé. Les fichiers ont étés modifiés et adaptés à la RC1. Il faut flasher le zip du 1er post, et ça marche très bien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2264330

-Barre de navigation réduite

-Horloge centrale dans la barre de notification

-Barre de notification transparente seulement avec le thème stock

Attention! Ne pas flasher de thèmes en rapport avec le framework-res.apk. Après avoir flasher le zip, j'ai voulu remettre mes lockrings avec metamorph mais hop bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsque l'on restore un nandroid, le playstore repasse en version 3 avec l'ancienne interface, alors que j'avais effectuer un nandroid sous CM RC1 avec le playstore en version 4.??

Ah non après quelques minutes, le play store quitte et lorsque qu'on le relance, la nouvelle version est là.

Modifié par waniphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, suis avec le build de minux, pas de soucis de navbar.

Par contre j'ai des soucis de notification avec la Led et l'apli email ... Veux plus marcher la led :P

Chez moi, pas de soucis de LED ??

Attention! Ne pas flasher de thèmes en rapport avec le framework-res.apk. Après avoir flasher le zip, j'ai voulu remettre mes lockrings avec metamorph mais hop bootloop.

Il faudrait lui demander de faire des fichier pour Metamorph ou ZipThemer. Et on devrait pouvoir cumuler les 2 ??!!

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install ok, j'ai comme des micro lags dans le défilement des pages.

Kernel Franco. Moi je suis a -150mV depuis que j'ai mon N4

Regarde il a différentes version du N4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai vu ça oui, je reste comme ça alors, le principal c'est que mon autonomie soit un peu mieux quant stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...