waniphon Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 -100mV et l'autonomie un peu mieux mais sans plus. A la limite des fois, je trouve qu'il n'y a même aucun gain d'autonomie. Pie control oui, en bureau étendu, il faut activer les contrôles flottants dans "système" sous l'onglet interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Est ce que le zip qui permet de centrer l'horloge et réduire la barre de navigation tourne sur la RC2? J'ai pas essayé mais si ça passait sur la RC1 qui est sortie il y a peine 5 jours je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ceux qui font de l'UV ici, avez vous remarquez un gain significatif sur l'autonomie ? -100mV et l'autonomie un peu mieux mais sans plus. A la limite des fois, je trouve qu'il n'y a même aucun gain d'autonomie. Ah moi je dis pas comme toi. Mon téléphone tien entre 1jour et demi et 3 jours selon mes journée au boulot (si j'ai besoins du GPS ou non etc etc) Et avant que je mette a faire de l'UnderVolting mon autonomie était de 1jour maximum. Sachant que j'en ai toujours la même utilisation et que je ne fais pas toutes les mises a jours System et kernel a chaque fois. (Donc mes tests sont réalisés dans les même conditions d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Est ce que le zip qui permet de centrer l'horloge et réduire la barre de navigation tourne sur la RC2? Oui pas de soucis chez moi. Y'a juste la battre des taches qui passe en blanc dans certaines applications mais je crois que c'est normal. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Deux petites questions : - Pourquoi n'ai je toujours pas la dernière version du play store ? - Pourquoi mon réseau se coupe d'un seul coup comme sur la photo ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 salut, j'ai un leger doute je veut passer de la M serie a la RC2. Je peut faire seulement un wipe cache et dalvik? Et flasher la rom? Comme sa je garde mes appli et photos? Et est ce que je doit reflacher les gapps après la roms? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 oui wipe cache et dalvik ensuite tu flash la rom et les gapps Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je suis perdu quel est la différence entre les M-series et les RC??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 oui wipe cache et dalvik ensuite tu flash la rom et les gapps Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Flasher les Gapps? Moi les Gapps je les ai flashé seulement lors de la première installation de CM. Après entre chaque maj de M1 à M2... RC, je flashais que la ROM. je suis perdu quel est la différence entre les M-series et les RC??? RC plus stable que les M series car plus proche de la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pas besoin de flasher les gaps. Je confirme ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bien sur, pas besoin. C'est seulement lors de la première installe. Après, que tu passes d'une Nightly à une RC ou M2 ou même stable. Y a juste un wipe chche et Dalvik cache à faire ;) De plus, si on reflash les gapps. ça va réinstaller des anciennes versions d'applis Google. Bon, après, elles se remmetent à jour assez vite. Mais aucunement besoin de reflash les gapps - Pourquoi mon réseau se coupe d'un seul coup comme sur la photo ? Jamais eu ça sur mon Nexus Modifié 12 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hello ! Je viens d'installer cm10 rc2 et je ne trouve pas de 'controle pie' dans 'système' C'est normal ? Je croyais que cette fonction était intégré a cm maintenant ? Merci et je précise que je suis un noob.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) La question vient d'être posée, sur la page d'avant J'aime bien les gens qui ne cherchent même pas un peu et qui posent direct une question l y a une fonction recherche en plus Modifié 13 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et si tu servais a quelque chose ? Peux tu m'expliquer plus en detaille cette fonction de contrôle pie ? J'avais déjà activé le bureau etandu et le contrôle flottant mais je ne sais pas comment accéder aux contrôle pie. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Paramètres >système> contrôle flottants Ça remplace les touches retour, home,multi tâche.... Modifié 13 mai 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Et bien non pas chez moi. Ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Comment ça ça ne change rien ? La navbar est toujours la ? Si non, lorsque tu poses ton doigt sur l'écran, il se passe quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Comment ça ça ne change rien ? La navbar est toujours la ? Si non, lorsque tu poses ton doigt sur l'écran, il se passe quelque chose ? . La navbar est toujours la et il ne se passe rien lorsque je pose mon doigt sur l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est que t'es pas en mode bureau étendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai pourtant bien activé cette option. Je dois louper un truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) ha je vois : es-tu passer en bureau étendu ? menu démarrer (comme pour étendre le téléphone) => bureau étendu ? Si l'option n’apparaît pas, il faut l'ajouter au menu démarrer (paramètres => système) Modifié 13 mai 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En effet j'avais bien loupé un truc :) Merci a toi, cela fonctionne désormais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut! Vous en pensez quoi du kernel de CM par rapport au stock, franco et motley, notamment en terme d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Builds du jour ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/13/cm-10-1-20130513-minuxbuild-mako-pdroid/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Regarde ça : Pour les mises à jour OTA :) Je sais pas comment ça marche pour être rajouté dans la liste des ROMs dispos mais apparemment d'après la description c'est très simple :) Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acquariusoft.UpdateMe Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod and Semaphore Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.