Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Intéressant, y'aurai juste un xml à modifier et à intégrer à la rom, vais regarder ça de plus près, merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la build de Minux ne change RIEN à CM c'est juste une nouvelle compilation avec le Linaro Tool chain et l'ajout d'un firewall (OpenDroid) [Quoi que je sais pas si il l'a mis cette fois car il le marque en général]

@Minux, tu as vu pour le FTP ? ça t’intéresse ou pas alors ? car le CMUPDATER.apk trafiqué et détourné fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la build de Minux ne change RIEN à CM c'est juste une nouvelle compilation avec le Linaro Tool chain et l'ajout d'un firewall (OpenDroid) [Quoi que je sais pas si il l'a mis cette fois car il le marque en général]

@Minux, tu as vu pour le FTP ? ça t’intéresse ou pas alors ? car le CMUPDATER.apk trafiqué et détourné fonctionne.

Y'a deux versions : Une avec PDroid (indiquée comme telle), et une sans, sinon exact, je ne modifie rien d'autre (mis à part la petite modif de l'appli SMS, qui n'a aucune incidence sur le reste.

Pour le FTP, je reviens de vacances aujourd'hui, j'ai pas trop suivi le fil dernièrement, donc non j'ai pas vu, désolé, vais regarder ça dès que j'ai 5 min ;)

Sinon un apk modifié ne m'intéresse pas trop, je préférerai modifier directement la source, de manière à intégrer la modif lors de la compilation, c'est plus simple (comme je le fait pour PDroid par exemple). Donc si tu sais quoi et ou modifier dans CMUPDATER, je suis preneur de l'info, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la RC2, et j'aimerais bien prendre la version de @Minux avec PDroid, je doit faire un Full WIpe avant + flash de Gapps? Ou je peut flasher directement la rom de @Minux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache + Wipe dalvik cache puis Flash minux's rom

pas besoin pour les gapps ;), c'est uniquement pour la première installation.

Sinon, c'est pareil pour passer de n'importe quelle Cynano vers une autre (Nightly, M, RC, Stable)

Je parle uniquement des versions compilées avec les sources officielles et non modifiées.

Celle de minux a 2 changement, mais c'est des ajouts, rien n'est modifié. à part l'appli SMS, mais n'a aucune incidence dans minux vient de le dire juste au dessus.

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'appeler Syd :P

Pour ceux qui s'amuse avec l'Undervolt, vous faites ça avec quoi. Je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à maintenant et j'aimerais bien tester un peu.

On peut le faire avec l'appli Franco Kernel Updater je suppose ?

Mais j'ai jeté un œil, et je ne vois pas trop comment réglé car vous parlez de -100, -150, etc... Et je ne vois pas où je pourrais régler.

J'ai juste trouvé pour régler les tensions suivant les fréquences !!! Je pense que ça devrait être là ?

screenshot2013051414254.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé de poster ici mais j'ai tenté le flash de la RC2 venant de la rom stock ...

Donc apres utilisation du nexus root toolkit j'ai dévérouiller le bootloader et rooté et installation du recovery.

Telechargé et copié sur la memoire interne la RC2 et les Gapps.

Redemarré en recovery : wipe cache , dalvik cache , system. ensuite installation du zip de la rc2 ( sans coché les deux checkbox ) et ensuite wipe cache et installation des Gapps toujours sans coché les checkbox.

Reboot , et depuis le logo cyanogen tourne en boucle ...

Je vous écoute :)

merci

édit : il manquait le factory reset dans les wipe , désolé en esperant que mon message soit utile à certains

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bootloop!

1) reboot en mode recovery

2)Si tu utilise Clock Work mod recovery: wipe data, si TWRP :" le wipe data ne s'appelle pas "wipe data" mais "factory reset"

3) Wipe cache, puis dalvik cache

4)flash la ROM

5)flash les Gapps

Reboot et ça marche. Tu a eu un bootloop car au lieu de faire un wipe data, tu a fait un wipe system. Or ce dernier, on en fait quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi @Quelu, je tenterais de nouveau un Full Wipe + flash de la rom puis Gapps, ca m'était arrivé une fois, et cela avait corriger le soucis. Voir retélécharge la ram, peutêtre eu un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Voilà que Cydia débarque sur Android !!! Bien connu des Apple User ;)

Dans franco Kernel updater, j'ai mis les "Valeurs recommandées" pour les paramètres gamma de l'écran et je suis très satisfait du rendu.

Les noirs sont bien plus noir.Après, je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde (les gouts et les couleurs !!! Hein !!!)

potomer>lilp> j'aime bien vos signatures, au moins, elles sont discrètes. ça ne n'attire pas l’œil et ou suit le topic tranquille.

Par contre, leju29 !! Tu as des problèmes de vues ??? :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai résolu le problème des signatures, j'en affiche aucune (d'ailleurs la mienne n'est même plus à jour ...) :D

Edit : voilà, signature à jour :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D , Pour savoir vous avez pas eu des problème avec la RC2 et milestone 2 de franco kernel car après de long temps de jeux une fois le jeux quitter reboot sur ecran noire direct. je redémarre le nexus et il reboot sur le logo qui reste fixe. Quand je reste en kernel de base aucun problème . Suis je le seul ? ou ai je fais un truc de la mauvaise manière , pour tant je fais bien le wipe et ect.

edit: même avec le kernel de base il plante en RC2 sur les jeux au moment de quitter mais le logo lui ne tourne plus en boucle

Modifié par djdje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Voilà que Cydia débarque sur Android !!! Bien connu des Apple User ;)

Dans franco Kernel updater, j'ai mis les "Valeurs recommandées" pour les paramètres gamma de l'écran et je suis très satisfait du rendu.

Les noirs sont bien plus noir.Après, je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde (les gouts et les couleurs !!! Hein !!!)

potomer>lilp> j'aime bien vos signatures, au moins, elles sont discrètes. ça ne n'attire pas l’œil et ou suit le topic tranquille.

Par contre, leju29 !! Tu as des problèmes de vues ??? :P

Cool! Je n'osais pas trop bidouiller la section "couleur de l'écran", mais c'est vrai qu'avec les paramètres recommandés du gamma, l'IPS se rapproche plus d'un AMOLED, vraiment bien pour les jeux!

Sinon quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre l'appli "google maps" et "navigation"? Car je n'ai pas réussi à trouver l'appli "navigation" sur le playstore alors qu'elle est installé dans le nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai voulu tester hangouts suite à la conférence d'hier. Sur le play store on me dit que je l'ai (et que ca remplace talk).

Mais dans les faits, j'ai toujours talk avec l'interface talk et pas de nouvel icone hangouts.

Comme il fait parti des gapps je ne peux pas le désinstaller depuis le play store.

Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...