cédric Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci. J étais avec cyanogen sur mon S2 et cette ROM me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Le seul truc qui manquait à playmusique c'est une belle interface. Là avec la MAJ, c'est le lecteur parfait: beau+stockage sur le cloud. Est ce que vous activer "le streaming haute qualité"? Je n'arrive pas à sentir la différence car j'ai un casque pourrie. Donc bien ou gaspille de la data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Slt, Comment fais-tu pour stocker sur le cloud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il te faut Music Manager pour upload ta musique. Ensuite, ce que tu as upload et ce que tu as acheté sont disponible via l'application Google Music et le site Google Music. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/17/cm-10-1-20130517-minuxbuild-mako-pdroid/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour installer la ROM, on copie tout a la racine ( périphérique ) avec es explorer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu es pas obligé de la mettre a la racine mais c'est plus pratique pour la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Donc si j ai bien compris le factory reset ne va pas effacer la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Non Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci. L installation s est très bien déroulée et je retrouve cm10 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Vous utilisez des antivirus comme Avast? Parce que sur l'ordi, c'est normal mais sur android, quel est l'intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 moi, non. Par contre avant j'utilisais LBE Security Master. Mais depuis les ROM de minux, j'ai arrêté et j'utilise Pdroid. J'ai peut-être utilisé un tout petit peu un antivirus au tout début que j'ai eu mon Desire, il y a plus de 2 ans 1/2. Mais j’ai arrêté vite fait. Le seul truc, à la limite que je trouve pas mal avec un antivirus c'est la localisation ou pour wipe un tél à distance. Mais bon, à part ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi aussi j'utilisais lbe privacy guard qui était très intuitif. Avec Pdroid j'ai du mal a comprendre tout ce qu'il me dit pour certaine apli. Y n'aurait pas une notice quelque part :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, voilà je recherche un .ZIP pour la barre de notification transparente ! Si quelqu'un pourrais le partager cela serais vraiment sympa :) Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Google Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut! C'est bon le problème est réglé. Les fichiers ont étés modifiés et adaptés à la RC1. Il faut flasher le zip du 1er post, et ça marche très bien: http://forum.xda-dev...d.php?t=2264330 -Barre de navigation réduite -Horloge centrale dans la barre de notification -Barre de notification transparente seulement avec le thème stock Attention! Ne pas flasher de thèmes en rapport avec le framework-res.apk. Après avoir flasher le zip, j'ai voulu remettre mes lockrings avec metamorph mais hop bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Hello ! J'ai installé la rc2 vendredi soir et je viens de remarqué qu'avec Free mobile et le forfait 2€ avec option data, ben en itinérance il ne se connecte pas à la data. J'ai tout de même l'icone edge ou h+ ou 3g qui apparait mais ça reste grisé. Pourtant j'ai bien activé l'option itinérance. Quelqu'un d'autre a ce soucis avec free et la rc2 ? Edit : je viens d'installer une appli pour savoir sur quelle antenne je suis. La data marche sur une antenne Orange et pas sur une antenne Free. Bon peut-etre un soucis de free, je testerai la prochaine fois que je suis dessus. Modifié 19 mai 2013 par bisonvodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Pas de souci avec la.rc2 et free par chez moi ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Build du jour ! http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/20/cm-10-1-20130520-minuxbuild-mako-pdroid/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Simple question, quelle est la différence entre la standard & la PDroid ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 http://minuxbuild.wordpress.com/apropos/ Dans les build nommées avec la mention PDroid (cm10.1-AAAAMMJJ-MinuxBuild-PDroid-mako), intégration d’OpenPDroid (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098156) ainsi que de l’application PDroid Manager qui est compilée avec la rom (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994860) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Merci bien :) Je télécharge ;) Modifié 20 mai 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Petit conseil Minux: Essaye l'application Mms de la SlimBean. Elle est devenue assez paramétrable mais pas trop, et elle est en français. http://img.tapatalk.com/d/13/05/20/9a7e8a4a.jpg http://img.tapatalk.com/d/13/05/20/9uryzu4a.jpg Voilà les fonctions principales, et tu n'auras plus à modifier la taille de la zone de texte dans tes sources. Les différents icônes qui sont différents sont dû à mon thème. Modifié 20 mai 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je ne compile que pour mes propres besoins, je partage juste pour ceux que ça intéresse, et l'application SMS de CM me convient parfaitement, donc je vais pas m'amuser à la modifier ;) Par contre si quelqu'un trouve le détail des modifs à faire pour intégrer la modification de la taille de la navbar dans les settings, je prend ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.