Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

C'est juste pour ne pas t'embêter à modifier la taille de la zone à chaque fois. Comme cet apk l'a, je te la propose. ^_^

Pour la NavBar, tu peux essayer de jeter un oeil sur ceci: https://github.com/UltimatumKang/android_packages_apps_uTool/commit/b14462421d66b95d4a0650e56d5657a1a852d569

C'est un système de pourcentage de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'embête pas à faire la modif, elle reste dans mes sources, sauf si y'a des changement dans le xml correspondant, ce qui n'est arrivé qu'une fois depuis que je compile :)

Et pour la navbar, merci, j'ai regardé rapidement, mais ça dépasse mon niveau de compétence tout ce code ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la NavBar, il faudrait dans ce cas regarder les MOD qui existent sur XDA qui changent la hauteur, et regarder précisément ce qu'ils ont changés ou directement leur demandé.

Et au passage, une petite mise à jour du sujet pour le kernel Motley serait pas mal, afin d'intégrer le M+ dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'arrive pas à trouver les modifs exactes à faire pour y intégrer ce mod ... je cherche surement pas bien ...

Et pour le motley c'est prévu, quand j'aurai un peu de tps pour le faire correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nav bar on peut aussi tout simplement l'enlever par le biais d'une modification du build.prop : explication sur le forum XDA

Je conseille cette technique pour les utilisateurs avertis. il faut veiller a avoir installé des raccourcis différents (style Pie avec LMT) AVANT de désinstaller la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nav bar on peut aussi tout simplement l'enlever par le biais d'une modification du build.prop : explication sur le forum XDA

Je conseille cette technique pour les utilisateurs avertis. il faut veiller a avoir installé des raccourcis différents (style Pie avec LMT) AVANT de désinstaller la barre.

Quel est l'intérêt de cette technique vu qu'un des modes de l'Expand desktop te permet de garder la barre de notif, donc de juste enlever la navbar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de cette technique vu qu'un des modes de l'Expand desktop te permet de garder la barre de notif, donc de juste enlever la navbar ?

Cette technique n'enlève que la navbar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a un truc que j'ai pas compris dans l'astuce que tu donnes sur la page précédente, car tu as bien marqué

Pour la

nav bar on peut aussi tout simplement l'enlever

par le biais d'une modification du build.prop :...

Donc pour moi ça revient au même ... Ou alors tu as oublié de préciser autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux. Attention ton lien pointe sur le topic XDA du Motley et non ta build ;-)

Julz

ouch !!!! Il faut dormir des fois minux :o tu sais ? ça fait pas de mal :P

C'est juste que l'expand ne marchait pas avec moi ! cette technique est universelle pour un tel root !

Sur-ce coup je suis comme minux, je suis perplexe ?????????? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton lien

C'est quoi qui ne va pas chez toi ?? Quand tu active l'expand, la navbar et la barre de notif disparait ??

Si c'est ça, il faut juste choisir Barre de notification visible dans Paramètres > Système > Bureau étendu

et bien sur, dans Paramètres > Système > Menu marche/arrêt, il faut cocher Bureau étendu

C'est quand même beaucoup plus pratique de pouvoir activer ou désactiver la navbar comme ça ???? Nan, franchement j'ai beau chercher je comprends pas, dsl

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

c'est juste l'icone DC ou ils intègrent vraiment le DC?

pcq j'ai déja un très bon débit en speedtest ( 18 Mb/s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G ?

Non, DC

hello !

c'est juste l'icone DC ou ils intègrent vraiment le DC?

pcq j'ai déja un très bon débit en speedtest ( 18 Mb/s )

le N4 gère déjà le DC, c'est juste la visu avec l'icone qui a été intégrée je pense (moi aussi j'ai des bon débit chez Sosh, je dépasse les 22Mb/s des fois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce l'affichage DC changera quelque chose pour moi, ben je verrais bien.

De toute façon, le débit maxi que j'ai eu par chez moi, c'est maxi 4 à 5 M

C'est le max que j'ai pu avoir que ce soit sur mobile ou ADSL !!

j'ai juste une amélioration au niveau de l'Upload sur mobile.

adsl = 90 ko/s

mobile = pressque 200 ko/s


Au fait @minux, il y a à peu près combien de personnes qui DL tes builds ?

Syd Barrett = sydbrrett55, c'est bien moi :P

j'ai changé car je préfère Syd Barrett

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous compile une rom pour demain ducoup ? J'installe que les tiennes depuis quelques semaine ;-)

Oui, elle est en cours de compilation ;)

Au fait @minux, il y a à peu près combien de personnes qui DL tes builds ?

Pas beaucoup, je suis entre 5 et 16 téléchargements pour chaque version ... Mais ça change rien, même si personne téléchargeai mes versions, j'en ferais quand même pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une semaine et demi que je suis sous AOKP y a de très très bonnes choses, comme pouvoir naviguer dans le texte avec des flèches qui sont dans la navbar et bien d'autres

Mais a côté de ça je trouve qui manque aussi beaucoup trop d'autres choses basiques

Comme par exemple l'intégration toutes pourri du bouton "kill" he4a8apy.jpg

Bref je retourne sur Cyanogen ce weekend quand j'ai 30 min ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...