Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/24/cm-10-1-20130524-minuxbuild-mako-pdroid/

Version PDroid en cours de compilation, ça va bientôt arriver ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça change rien, même si personne téléchargeai mes versions, j'en ferais quand même pour moi :D

Ben si quand même un peu, tu n'aurais pas besoin te t'embêter à Uplioder à chaque fois :P (ironie bien sur)

EDIT : oh le beau double post (Rinonie)

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand même un peu, tu n'aurais pas besoin te t'embêter à Uplioder à chaque fois :P (ironie bien sur)

EDIT : oh le beau double post (Rinonie)

L'upload ça me prend pas de temps (ça prend du temps, c'est tout, avec ma pauvre connexion adsl), donc ça change rien ;)

Et puis je double post si je veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours une CM10.1 (en plus de la rom de barome) sur ma SD au cas ou un truc plante...

Et lorsque j'ai le choix, je privilégie celle de Minux B)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, en utilisation, peut-être pas, mais en veille, je suis sur que ça bouffe moins.

Par exemple, hier, j'ai laissé mon tl en veille toute la journée. En gros, tél 1 journée (+ de 24hH) en veille et il me restait dans les 80 %

Avant que je touche à l'UV, je n'avais jamais vu ça. M'enfin, je verrai dans plusieurs jours/semaines ça sera plus probant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bienfait de l'undervolt son minime on remarque les effet surtout au dégagement de chaleur

Exact, je n'ai pas trop remarqué d'effet sur la batterie, peut-être parce que je ne suis que à -100mV. Mais c'est vrai que quand je joue à Dead Trigger, sa chauffe moins.

Mais bon le secret pour économiser la batterie c'est de désactiver la data et le gps, et d'utiliser seulement quand on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait a 14.90 EUR. Et n'ai pas le droit au H+ théoriquement. Ce qui est étonnant est que j'ai bien le H+ qui s'affiche. Bizarre non ?

Édit : lorsque je fais un speedtest j'ai du 8mbps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou un téléphone compatible H+ se connecte sur une antenne H+, cela fonctionne. Par contre, tu n'atteindra jamais les debits max puisque ceci sont bridés par l'operateur si tu n'as pas l'option H+ ( donc le forfait à 24.90 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et pour le débit tout dépend d'où tu es. Il n'y a qu'à La Défense où j'arrive péniblement à dépasser les 20mbps.

Le reste du temps en région parisienne, je suis souvent entre 3 et 8mbps... pour du H+, c'est pas top. J'attends l'annonce Sosh du 29 mai pour voir la soit disant nouveauté qui annonce "du très lourd", et j'aviserai ensuite pour changer de forfait ou d'opérateur; si jamais c'est la 4G à 24,90, ben sachant que le Nexus ne la gère pas, aucune raison de rester sur ce forfait.

J'ai fait appel au service clients Sosh qui a soit disant fait une mise à jour technique, mais je ne vois pas de différence.

Est-ce que le Nexus 4 a besoin de paramètres particuliers pour activer le Dual Carrier correctement, ou est-ce que c'est en fonction de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sosh avec un très bon débit et un forfait a 24 € et j'ai pas de logo DC :/ je reste en H+ il y a des condition d'antenne opérateur pour être en DC ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs utilisateurs de CM10.1, bien le bonjour! B)

Je souhaiterai essayé cette rom, car ça fait plus d'un mois que je suis sous Xylon et j'aimerai changer histoire d'essayer autre chose.

Quelle version me conseillez-vous?

Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais j'ai un kernel Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs utilisateurs de CM10.1, bien le bonjour! B)

Je souhaiterai essayé cette rom, car ça fait plus d'un mois que je suis sous Xylon et j'aimerai changer histoire d'essayer autre chose.

Quelle version me conseillez-vous?

Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais j'ai un kernel Franco.

Tu as le choix ... La dernière nightly ou la RC (plus stable). Sinon comme moi les builds de notre amis minux. Pour ton kernel tu vas le perdre lors du flash. Il te faudra donc le reflasher si tu tiens absolument a fonctionner avec lui.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...