Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/24/cm-10-1-20130524-minuxbuild-mako-pdroid/ Version PDroid en cours de compilation, ça va bientôt arriver ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Version PDroid dispo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Mais ça change rien, même si personne téléchargeai mes versions, j'en ferais quand même pour moi :D Ben si quand même un peu, tu n'aurais pas besoin te t'embêter à Uplioder à chaque fois :P (ironie bien sur) EDIT : oh le beau double post (Rinonie) Modifié 24 mai 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ben si quand même un peu, tu n'aurais pas besoin te t'embêter à Uplioder à chaque fois :P (ironie bien sur) EDIT : oh le beau double post (Rinonie) L'upload ça me prend pas de temps (ça prend du temps, c'est tout, avec ma pauvre connexion adsl), donc ça change rien ;)Et puis je double post si je veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) J'ai toujours une CM10.1 (en plus de la rom de barome) sur ma SD au cas ou un truc plante... Et lorsque j'ai le choix, je privilégie celle de Minux B) Modifié 24 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci ! :) De rien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Suis sur ton build depuis ce matin et n'ai pas vu encore apparaître le DC, dans quel conditions s'affiche t'il ? Merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je me suis mis à l'UnderVolt depuis peu, et je suis assez bluffé :o J'ai gagné vraiment pas mal en autonomie, je ne pensais pas que ça serait à ce point !! je l'ai réglé à -125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 les bienfait de l'undervolt son minime on remarque les effet surtout au dégagement de chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ben franchement, en utilisation, peut-être pas, mais en veille, je suis sur que ça bouffe moins. Par exemple, hier, j'ai laissé mon tl en veille toute la journée. En gros, tél 1 journée (+ de 24hH) en veille et il me restait dans les 80 % Avant que je touche à l'UV, je n'avais jamais vu ça. M'enfin, je verrai dans plusieurs jours/semaines ça sera plus probant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 les bienfait de l'undervolt son minime on remarque les effet surtout au dégagement de chaleur Exact, je n'ai pas trop remarqué d'effet sur la batterie, peut-être parce que je ne suis que à -100mV. Mais c'est vrai que quand je joue à Dead Trigger, sa chauffe moins. Mais bon le secret pour économiser la batterie c'est de désactiver la data et le gps, et d'utiliser seulement quand on a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour le DC je crois avoir la réponse : il faut un forfait adapté et une couverture opérateurs en conséquence... Ce n'est sans doute pas mon cas chez Sohs. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 leju29, tu est chez Sosh et tu ne sais pas quel forfait tu as ? :o Mon Dieux ! C'est celui à 24,90€ qui te permet d'avoir la H+, pas les autres forfaits. Donc maintenant c'est l'affichage DC au lieu de H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai le forfait a 14.90 EUR. Et n'ai pas le droit au H+ théoriquement. Ce qui est étonnant est que j'ai bien le H+ qui s'affiche. Bizarre non ? Édit : lorsque je fais un speedtest j'ai du 8mbps. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 A partir du moment ou un téléphone compatible H+ se connecte sur une antenne H+, cela fonctionne. Par contre, tu n'atteindra jamais les debits max puisque ceci sont bridés par l'operateur si tu n'as pas l'option H+ ( donc le forfait à 24.90 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok, et pour le débit tout dépend d'où tu es. Il n'y a qu'à La Défense où j'arrive péniblement à dépasser les 20mbps. Le reste du temps en région parisienne, je suis souvent entre 3 et 8mbps... pour du H+, c'est pas top. J'attends l'annonce Sosh du 29 mai pour voir la soit disant nouveauté qui annonce "du très lourd", et j'aviserai ensuite pour changer de forfait ou d'opérateur; si jamais c'est la 4G à 24,90, ben sachant que le Nexus ne la gère pas, aucune raison de rester sur ce forfait. J'ai fait appel au service clients Sosh qui a soit disant fait une mise à jour technique, mais je ne vois pas de différence. Est-ce que le Nexus 4 a besoin de paramètres particuliers pour activer le Dual Carrier correctement, ou est-ce que c'est en fonction de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je suis chez sosh avec un très bon débit et un forfait a 24 € et j'ai pas de logo DC :/ je reste en H+ il y a des condition d'antenne opérateur pour être en DC ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Messieurs utilisateurs de CM10.1, bien le bonjour! B) Je souhaiterai essayé cette rom, car ça fait plus d'un mois que je suis sous Xylon et j'aimerai changer histoire d'essayer autre chose. Quelle version me conseillez-vous? Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais j'ai un kernel Franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas de DC chez moi sur la pdroid de minux .. Mais toujours du H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Messieurs utilisateurs de CM10.1, bien le bonjour! B)Je souhaiterai essayé cette rom, car ça fait plus d'un mois que je suis sous Xylon et j'aimerai changer histoire d'essayer autre chose. Quelle version me conseillez-vous? Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais j'ai un kernel Franco. Tu as le choix ... La dernière nightly ou la RC (plus stable). Sinon comme moi les builds de notre amis minux. Pour ton kernel tu vas le perdre lors du flash. Il te faudra donc le reflasher si tu tiens absolument a fonctionner avec lui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Du coup j'ai pris la RC2, la plus récente. Pour le kernel, c'est pas grave car je comptais passer sous Faux donc. On verra déjà comment il est celui de la rom. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 pas de logo DC non plus avec la dernière nightly, je suis chez b&you et jai un débit de 18 mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Vous plaignez pas :P Moi le max que j'ai pu avoir en débit c'est 4.5 M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Sinon y'a pas un autre lien pour choper les Gapps? Ca fait 3 fois que j'essaye, ça met 100 plombe et ça bloque tout le temps au tier à peu près. Ca va faire plus de 3h que je m'acharne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.