Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai eu la même chose sur ma slimbean hier, surement un bug, j'ai chargé le tel, rebooté et depuis aucun problème :

2013-05-26%2000.07.24.png?w=AACGJACWvpL33zRMQyvCqX_pNg4xerHk9m3wBBW7jfkPcA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis hier ou avant hier. Le Bluetooth avait soit disant bouffé de la batterie alors que je ne l'avais jamais activé

Mais je n'ai plus le problème maintenant.

Makimel > Tu as regardé sur la carte de couverture d'Orange ? http://couverture-re...ce/netenmap.php

Edit : c'est sur quelle tél que tu as la slimbean ? Pas le N4 ?

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que je rencontre le même problème avec les nightlies de cyangenmod 10.1...

Le téléphone plante, redémarre, mais reste bloqué sur le logo Cyanogenmod...

J'ai fait un wipe cache et dalvik cache, essayé de reflasher une ancienne version (RC1), et parfois il plante pareil, parfois il va jusqu'a faire "l'optimisation des applications" et bloque à la fin sur "lancement des applications", mais jamais il ne démarre...

Ça fait deux fois en 1 mois que ça m'arrive, la première fois j'ai dû faire un wipe cache et j'ai tout perdu...

Un peu lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe cache et tu as tout perdu ???

PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé en laissant le kernel de base de cyanogenmod du coup, mais je bloque toujours, j'ai pas envie de devoir faire un full wipe encore :\

Une application peut-être qui met la pagaille ? Même si j'en doute...

Un wipe cache et tu as tout perdu ???

PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ?

La slim est intéressante car légère (d'ou le nom : 100 Mo la rom sans les GAPPS). Minux a compilé la version de cette semaine, la 5.7 pour voir. Donc c'est récent.

@ Minux : désolé, je réponds à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ?

D'habitude je teste une rom et le lendemain je revient sur CM, la j'ai Slim depuis 3 jours, c'est qu'elle me plait ;)

Et je continue à compiler CM pour ceux qui utilisent ma build, j'arrêterai si j'ai 0 download sur une build ;)

La slim est intéressante car légère (d'ou le nom : 100 Mo la rom sans les GAPPS). Minux a compilé la version de cette semaine, la 5.7 pour voir. Donc c'est récent.

@ Minux : désolé, je réponds à ta place.

Pas de pb, tu as bien répondu ;)

Sinon pour revenir au sujet : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/cm-10-1-20130527-minuxbuild-mako-pdroid/

(ps : la Slim du jour est en cours d'upload ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe cache et tu as tout perdu ???

Non non, la dernière fois j'ai dû faire un wipe data pour pouvoir faire repartir le téléphone.

Il est possible désinstaller une appli depuis le recovery ? Par exemple celle qui gère mon kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toy Master : non tu ne peux pas. Mais reflash un nouveau kernel en faisant wipe cache et dalvik. ça devrait remettre à "0" ton application.

@ Minux : Merci ! :)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je copie puisque j'ai pas accès aux commandes ADB ?

(je peux juste me connecter en fastboot, dans le recovery)

EDIT : Never mind, j'ai pu le copier, ADB fonctionnant pendant le boot bloqué... ^^

Modifié par Toy master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...