leju29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je te met un lien dropbox dans 5 min. Voilou : http://db.tt/Tp7FBeH6 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par leju29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si vous rencontrez des bugs/mauvaises traductions, n'hésitez à les faire remonter à la team : https://plus.google.com/communities/116606852650068165864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je te met un lien dropbox dans 5 min. Voilou : http://db.tt/Tp7FBeH6 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ha mais merci beaucoup c'est sympa de ta part, en quelques minutes c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je vais appelée orange savoir si je suis sensé être en DC chez moi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, J'ai un affichage batterie bizarre depuis deux ou trois jours. Le bluetooth affiche 43% de batterie utilisée et depuis 49 jours, alors que je ne l'ai jamais activé ??? Avez-vous déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai eu la même chose sur ma slimbean hier, surement un bug, j'ai chargé le tel, rebooté et depuis aucun problème : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) J'ai eu le même soucis hier ou avant hier. Le Bluetooth avait soit disant bouffé de la batterie alors que je ne l'avais jamais activé Mais je n'ai plus le problème maintenant. Makimel > Tu as regardé sur la carte de couverture d'Orange ? http://couverture-re...ce/netenmap.php Edit : c'est sur quelle tél que tu as la slimbean ? Pas le N4 ? Modifié 27 mai 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Si si c'est bien sur le N4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je confirme (voir ma signature) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça fait deux fois que je rencontre le même problème avec les nightlies de cyangenmod 10.1... Le téléphone plante, redémarre, mais reste bloqué sur le logo Cyanogenmod... J'ai fait un wipe cache et dalvik cache, essayé de reflasher une ancienne version (RC1), et parfois il plante pareil, parfois il va jusqu'a faire "l'optimisation des applications" et bloque à la fin sur "lancement des applications", mais jamais il ne démarre... Ça fait deux fois en 1 mois que ça m'arrive, la première fois j'ai dû faire un wipe cache et j'ai tout perdu... Un peu lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est peut-être du au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai reflashé en laissant le kernel de base de cyanogenmod du coup, mais je bloque toujours, j'ai pas envie de devoir faire un full wipe encore :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Un wipe cache et tu as tout perdu ??? PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, pourquoi en bas de mon lockscreen y a t-il un trait ? ( c'est mon wallpaper de mon home ) peut on configurer la taille du lockscreen ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai reflashé en laissant le kernel de base de cyanogenmod du coup, mais je bloque toujours, j'ai pas envie de devoir faire un full wipe encore :\ Une application peut-être qui met la pagaille ? Même si j'en doute... Un wipe cache et tu as tout perdu ??? PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ? La slim est intéressante car légère (d'ou le nom : 100 Mo la rom sans les GAPPS). Minux a compilé la version de cette semaine, la 5.7 pour voir. Donc c'est récent. @ Minux : désolé, je réponds à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 PS: DSL minux, mais ça fait longtemps que je l'ai caché ta signature :P (trop pavé pour moi, ça me genêt) Sinon, qu'est-ce quelle vaut cette ROM ? Si tu as cette ROM, pourquoi tu compiles la Cyano ? D'habitude je teste une rom et le lendemain je revient sur CM, la j'ai Slim depuis 3 jours, c'est qu'elle me plait ;)Et je continue à compiler CM pour ceux qui utilisent ma build, j'arrêterai si j'ai 0 download sur une build ;) La slim est intéressante car légère (d'ou le nom : 100 Mo la rom sans les GAPPS). Minux a compilé la version de cette semaine, la 5.7 pour voir. Donc c'est récent. @ Minux : désolé, je réponds à ta place. Pas de pb, tu as bien répondu ;)Sinon pour revenir au sujet : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/cm-10-1-20130527-minuxbuild-mako-pdroid/ (ps : la Slim du jour est en cours d'upload ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Un wipe cache et tu as tout perdu ??? Non non, la dernière fois j'ai dû faire un wipe data pour pouvoir faire repartir le téléphone. Il est possible désinstaller une appli depuis le recovery ? Par exemple celle qui gère mon kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @ Toy Master : non tu ne peux pas. Mais reflash un nouveau kernel en faisant wipe cache et dalvik. ça devrait remettre à "0" ton application. @ Minux : Merci ! :) Modifié 27 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Par un nouveau kernel tu veux dire un différent ? Comme celui de franco ou de Motley ? Ou une autre update de celui de faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 oui un différent. Genre celui-ci https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel26-maib7-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Comment je copie puisque j'ai pas accès aux commandes ADB ? (je peux juste me connecter en fastboot, dans le recovery) EDIT : Never mind, j'ai pu le copier, ADB fonctionnant pendant le boot bloqué... ^^ Modifié 27 mai 2013 par Toy master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 mount sd card en recovery si je me souviens bien. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça ne change rien, je bloque toujours à "démarrage des applications", juste après "optimisation des applications"... Merci quand même, mais je crois que je suis bon pour tout perdre :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pourquoi tu ne restor pas l'image de google original ? Comme ca tu repars sur du tous propre tous neuf x) avec Nexus root toolkit permet ceci de mémoire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Du coup j'ai fait un wipe complet, installé Cyanogenmode avec un kernel, et je réinstalle toutes mes applis en ce moment même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.