Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai une petite question avant de flasher la rom.

Pour le full wipe, il faut tout cocher? (Dalvik Cache, System, Data, cache et usb-otg)

Sinon sans faire exprès, j'ai voulu dévérouiller l'écran mais je viens d'effectuer un Factory Reset, ça n'aura pas d'impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset = wipe cache + dalvik cache + Data

Donc non, ça n'aura pas d'impact vu que tu vas les refaire avec ton full wipe (par contre usb-otg n'est pas necessaire sur le N4 qui n'en dispose pas)

Ne wipe pas ta partition SD (partition de données) ou alors fait une sauvegarde de tes fichiers perso (photo, musique, etc.) avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a fais en réalisant le factory reset. Si tu viens d'une autre rom que CM10.1 oui tu as bon. Sinon c'est inutile, un cache et dalvik suffisent.

Edit : Grilled by Minux... ^_^

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci les gars donc là je peux lancer le flash de la rom directement alors. ;)

Dernière question : vu que j'ai fait une sauvegarde avant factory reset, est-ce que maintenant que CM est installé je peux restaurer mes données?

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appelée orange savoir si je suis sensé être en DC chez moi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai trouvé ^^ j'ai toujours pas renvoyé mon contrat ^^ ça fait 3 mois

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minux, c'est normal qu'à chaque fois je mets trois plombe à télécharger tes builds ?

Je DL à 30 ko/s avec des pointes à 40. Mais jamais plus ?

En gros il me faut plus d'une heure pour télécharger. :mellow:

EDIT : encore un coup de Free :P à tout les coups.

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met 4-5 min à les download à mon taf (d'ou je lance les compil qui se font chez moi), le débit est toujours autour de 300Ko/s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne fait que les nightlies mais elles sont stables. Sinon tu peux aller voir du coté de la Nexus Power de Barome.

CM10.1 avec toutes les optimisations que tu peux avoir (bionic, krait et linaro) un launcher sympa et une optimisation pour le son si tu écoutes la musique au casque. Elles sont vraiment stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...