julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 hum en espérant que ça ne se reproduise plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai une petite question avant de flasher la rom. Pour le full wipe, il faut tout cocher? (Dalvik Cache, System, Data, cache et usb-otg) Sinon sans faire exprès, j'ai voulu dévérouiller l'écran mais je viens d'effectuer un Factory Reset, ça n'aura pas d'impact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as tout supprimer => retour en configuration d'usine (sans applications, sans compte....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ok c'est bien ce qu'il me semblait, heureusement que j'ai fais une sauvegarde avant, sinon tant pis c'est pas bien grave. Pour le full wipe, j'ai bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Factory reset = wipe cache + dalvik cache + Data Donc non, ça n'aura pas d'impact vu que tu vas les refaire avec ton full wipe (par contre usb-otg n'est pas necessaire sur le N4 qui n'en dispose pas) Ne wipe pas ta partition SD (partition de données) ou alors fait une sauvegarde de tes fichiers perso (photo, musique, etc.) avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Tu l'a fais en réalisant le factory reset. Si tu viens d'une autre rom que CM10.1 oui tu as bon. Sinon c'est inutile, un cache et dalvik suffisent. Edit : Grilled by Minux... ^_^ Modifié 27 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Yes merci les gars donc là je peux lancer le flash de la rom directement alors. ;) Dernière question : vu que j'ai fait une sauvegarde avant factory reset, est-ce que maintenant que CM est installé je peux restaurer mes données? Modifié 27 mai 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ne wipe pas ta partition SD (partition de données) ou alors fait une sauvegarde de tes fichiers perso (photo, musique, etc.) avant ;) Tiens, ça me rappelle quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ça m'est arrivé plus d'une fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je vais appelée orange savoir si je suis sensé être en DC chez moiEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai trouvé ^^ j'ai toujours pas renvoyé mon contrat ^^ ça fait 3 mois Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/29/cm-10-1-20130529-minuxbuild-mako-pdroid/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @minux, c'est normal qu'à chaque fois je mets trois plombe à télécharger tes builds ? Je DL à 30 ko/s avec des pointes à 40. Mais jamais plus ? En gros il me faut plus d'une heure pour télécharger. :mellow: EDIT : encore un coup de Free :P à tout les coups. Modifié 29 mai 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bizarre au boulot je mets 15-20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Moi j'ai pas de soucis. Toujours en wifi et je met 5 a 10 min en général. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bizarre bizarre, vous êtes chez Free ? juste pour savoir si ça ne serait pas encore un de leur coup. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi je suis chez SFR et je met aussi 30-50min ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah ouf, j'ai bien cru que j'étais le seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Perso je met 4-5 min à les download à mon taf (d'ou je lance les compil qui se font chez moi), le débit est toujours autour de 300Ko/s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Est ce que la version RC2 stable est compilée avec linaro etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne crois pas, c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle minux compile lui même (J'ai bon maître minux ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je confirme pour lui. Les versions officielles CM10.1 ne sont pas optimisés Linaro, Bionic ou Krait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci et il existe une version stable optimisée par Minux ou il ne fait que les nightly ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je crois qu'il ne fait que les nightlies mais elles sont stables. Sinon tu peux aller voir du coté de la Nexus Power de Barome. CM10.1 avec toutes les optimisations que tu peux avoir (bionic, krait et linaro) un launcher sympa et une optimisation pour le son si tu écoutes la musique au casque. Elles sont vraiment stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci, j'vais rester sur slimbean pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Une fois téléchargė la nightly de minux faut juste wipe cache et dalvik ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.