leju29 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Si tu est déjà sous cyanogen la réponse est oui. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Sous CM-10.1, je cherche à régler le délai avant rotation de l'écran afin d'éviter les retournements intempestifs. Est-ce possible? Est-ce le bon endroit pour poster sur ce sujet? Modifié 30 mai 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) http://download.cyanogenmod.org/?device=mako&type=RC RC3 disponible Édit : c'est possible de l'optimiser avec linaro etc ? Modifié 30 mai 2013 par Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Si tu est déjà sous cyanogen la réponse est oui. ;)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci :) idem je pense pour passer de minux a cm10.1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 http://download.cyan...ce=mako&type=RC RC3 disponible Édit : c'est possible de l'optimiser avec linaro etc ? A part un poil de stabilité en plus, rien de nouveau? J'ai cherché, et je n'ai trouvé aucun changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Beaucoup ne comprennent pas ce qu'est une RC, c'est simplement une nighlty qui à été jugé suffisamenent stable et parfois innovante pour recevoir cette appelation. Dans le cas présent si on prends la nighty d'hier et la RC3 on ne devrai trouver aucune différence hormis le nom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour, Dans la RC3 par rapport à la nightly précédente le réglage fin de la luminosité a disparu ? http://review.cyanogenmod.org/#/c/43065/ C'est tout ce que j'ai pu voir pour le moment ... Modifié 31 mai 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/31/cm-10-1-20130531-minuxbuild-mako-pdroid/ Pour ceux qui avaient des débits de téléchargement médiocres, merci de me dire si ça va mieux avec cet hébergeur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 https://www.frandroid.com/applications/143896_root-gmusicfs-ecouter-sa-collection-google-music-sur-nimporte-quel-player Sa marche super bien! Notamment avec Apollo! Mais bon la dernière version de play musique est tellement bien que il n'y a pas trop d'intérêt, mais toujours pratique si on n'aime pas play musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @minux > nickel pour moi; ça télécharge au max de ma connexion. 7-8 mn, Alors qu'avant j'en avais pour plus d'1 Heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Marche pas chez moi via mon N4 .... Impossible de downloader. Vous cliquez ou pour télécharger ? J'ai import files ou open files ??? Ni l'un ni l'autre ne marche. Quand je passe en version desktop j'ai bien un icône download mais rien ne ce passe, il me demande systématiquement chrome comme navigateur ??? :( En gros il me dit que mon "device" est pas supporté par méga et que mon navigateur non plus ... Pas cool Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de faire le test, aucun problème pour télécharger avec chrome ... Pas essayé avec un autre navigateur par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Leju29 si c'est avec chrome mobile c'est normal.. Pour telecharger sur mega depuis son n4 faut utiliser l'app Firefox :) Minux c'est niquel avec mega en 5 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour pas de pb sur Mega 43% en 33secondes su mon PC :) Modifié 1 juin 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) J'utilise le navigateur de base fourni avec la cyano. C'est dommage si je suis obligé de passer par un autre navigateur ou de télécharger depuis mon PC. Édit : RC4 up to date !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour pas de pb sur Mega 43% en 33secondes su mon PC :) C'est pas beau de narguer les copains, moi je vais à 0.4 Mo/s :P (c'est une boutade, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Non suis désolé, mais attention c'est avec un PC !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui oui, moi aussi je parlais d'à partir d'un pc ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Justement, j'arrive pas à trouver les modifs exactes à faire pour y intégrer ce mod ... je cherche surement pas bien ... Tiens, un nouveau mod: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2264330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tiens, un nouveau mod: http://forum.xda-dev...d.php?t=2264330 Concrètement, ce genre de mod c'est compatible avec n'importe quelle version de CM ? Il faut re-éditer le fichier de CM à chaque maj ou boot du téléphone ? Parce que c'est quand même carrément le genre de truc qui m'intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 le mod fonctionne impec sur la RC4 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Il y a juste un fichier à éditer avec root explorer, reboot et c'est bon ? J'ai un peu de mal à saisir, j'ai encore jamais fait ça ^^ On à un Zip à télécharger, il faut le flasher dans le recovery ou il faut faire un truc manuellement ? Le post sur XDA parle d'un remplacement de fichier manuel, mais dans le zip qu'il fournit il y a toute une arborescence de fichier... Modifié 2 juin 2013 par Toy master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 tu flash par le recovery et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai remarqué quelques beugs d' icônes dans la barre de notification avec ce mod. Des inversions en fait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et si je veux le retirer ? wipe cache et dalvik, et je reflash la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.