Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai remarqué quelques beugs d' icônes dans la barre de notification avec ce mod. Des inversions en fait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Possible, et le créateur du mod ne va pas le mettre à jour pour la RC4 car il n'a pas vu de bug en utilisant l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais j'ai pris pour philosophie de ne rien intégrer dans ma build autre chose que des modifications de source, et une fois la build compilée, je n'y touche plus, donc à moins de trouver les sources de ces modifs (je vais demander à l'auteur du mod, on sais jamais ...), j’intégrerai pas ce type de mod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrive a downloader depuis son N4 les builds de minux via Méga ? De mon côté y'a rien a faire ça ne marche pas :(

Essayé divers launcher (firefox, chrome, next launcher ... ) et rien ne marche ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors continu à demander ici car ça dérange pas de répondre.

chez moi ça fonctionne bien avec Chrome BETA, que ce soit en wifi(Free,Orange) ou que se soit via la 3G(Sosh/Orange)

mais effectivement ça n'a rien avoir avec le launcher.

Sinon effectivement prend une application style "Client Mega" pour télécharger ton fichier ça se passera certainement mieux que par le gestionnaire de téléchargement android un peu archaïque et pas tres développer.

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrive a downloader depuis son N4 les builds de minux via Méga ? De mon côté y'a rien a faire ça ne marche pas :(

Essayé divers launcher (firefox, chrome, next launcher ... ) et rien ne marche ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est bizarre ça, j'ai testé avec Chrome (beta par contre), et pas de soucis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais galéré à le trouver aussi. On ne le trouve pas en faisant une recherche ??

Petite astuce que j'ai déjà donné. Quand vous faites une recherche sur le Paystore. écrivez tout en minuscule, j'ai remarqué ça un coup.

Exemple: en tapant Viber ça ne trouvait pas et en tapant viber, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai vu que je ne trouvais pas avec la recherche du Playstore.

Quand je dis que j'ai galéré, j'abuse un peu :P (ps: Tiens je connaissais pas Bitly ;))

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrive a downloader depuis son N4 les builds de minux via Méga ? De mon côté y'a rien a faire ça ne marche pas :(

Essayé divers launcher (firefox, chrome, next launcher ... ) et rien ne marche ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi je fais sous Firefox + UA PC

Modifié par NeoLiquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

je suis passé sur slimbean aussi et c'est (pour moi) une AOKP avec ces défauts en moins. Du coup je pense que je vais y rester un bout de temps.

HS

Sinon, non effectivement chrome beta et ceux depuis sa sorti n'est pas accessible depuis le téléphone il faut passer soit par le web store soit par un lien de chrome mobile du webstore sur le téléphone.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, non effectivement chrome beta et ceux depuis sa sorti n'est pas accessible depuis le téléphone il faut passer soit par le web store soit par un lien de chrome mobile du webstore sur le téléphone.

Chrome Beta n'est pas répertorié dans le Play Store, afin que ce ne soit pas n'importe quel utilisateur qui l'installe, et qui s'embrouille avec Chrome et Chrome Beta. En revanche, en faisant une recherche sur Google, on peux y trouver le lien et donc accéder à la page correspondante du Play Store pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...