Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Slt tous le monde, J'ai pris des photos dans la nuit et franchement c'est quoi cette qualité ( on dirait qu'il y a de la fumée) est ce le flash qui est trop puissant ? Mes réglages ? Suis je le seul ?

De plus qu'est ce que l'update agent ? Cela me pompe 30 % sur la conso de batterie !?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde, J'ai pris des photos dans la nuit et franchement c'est quoi cette qualité ( on dirait qu'il y a de la fumée) est ce le flash qui est trop puissant ? Mes réglages ? Suis je le seul ?

De plus qu'est ce que l'update agent ? Cela me pompe 30 % sur la conso de batterie !?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4

Tu as une coque ?

C'est juste moi, ou avec B and You depuis ce matin, on a seulement accès à internet en edge?

Je suis pas chez B&You mais as tu vérifier ton fair-use

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir le tel m'a indiquer une nouvelle version,la RC5.

Je l'ai télécharger a l'aide de mise a jour cyanogend dans les paramètre.

Et a la fin j'ai cliquer le bouton pour l'installer.

Il me la installer tous seul sans faire de wipe cache et dalvik.

Sa pose pas de problème ou il vaut mieux que je le fasse quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve sa super étrange ! Car au début en stock, je n'avais pas ce problème :/ étrange ! Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème faite moi signe !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Avec les build de minux utilise vous un kernel ? Ou celui stock ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire la maj RC5.

Petit retour sur cette ROM depuis que je l'ai flashé : RAS ça tourne très bien, je n'ai eu aucun bug, plantage ou reboot.

Aucune raison de changer donc, je recommande cette ROM à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilse RC5 depuis qu'elle est sortie et j'ai remarqué quelques bugs :

- Dans les parametres si je veux aller dans le menu "Consommation des données" et bien ca ne marche pas. L'application parametres s'arrete et je me retrouve sur l'ecran d'acceuil.

- Une application installait et qui marchait tres bien sur la RC4, ne marche plus et ne veut meme plus s'installer erreur "stockage disponible insuffisant", l'application fait moins de 300ko et ma memoire est loin d'etre pleine !

- Au demarrage de quelques applications l'ecran tremble ou clignote une fraction de seconde.

Quelqu'un a peu remarquer les memes problemes ?

En dehors de ca, la rom est tres bien, rapide, fluide et l'autonomie vraiment mieux par rapport à une stock rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis passé hier de la RC1 Barome à la RC5 CM. Tout est super, cependant, j'ai l'impression que les couleurs sont modifiés, je ne serais pas dire dans quel sens mais cela me gêne un peu. Est-ce quelqu'un saurait me donner une solution pour obtenir des couleurs "d'origines" ?

Merci d'avance,

ynoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sur la rom de Barome, le kernel n'est pas le même que sur la RC5. Les couleurs proviennent de cette différence.

Si tu veux retrouver les anciennes roms, il te faut flasher le même kernel. De mémoire, c'est le hells core dont un sujet est dispo dans cette partie du forum.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si ces options sont disponibles sur CM :

-Changer de musique avec les boutons volumes

-Désactiver les widgets sur le Lockscreen (ou enlever le contour blanc qui s'affiche quand on allume le tel)

-Rajouter des cibles sur l'anneau du lockscreen

-CHanger la colorimétrie avec le kernel de CM

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ynoto : Avec trickster mod, tu peux changer les couleurs mais je ne connais pas les réglages qu'il faut effectuer.

@ Skrilow : Les musiques, oui. Le lockscreen, tu peux. La colorimétrie, avec trickster mod, c'est doit l'être. A confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je te remercie pour ta rapidité à me répondre :).

J'ai le kernel de Franco, je pensais le conservé, donc je vais essayer de m'habituer à ces couleurs.

Tu peux effectivement changer les couleurs avec trickster mod mais il faut connaitre les paramètres que tu souhaites, sinon il y a l'application de franco dans laquelle il y'a plusieurs profils de couleurs pré-enregistrés mais elle est payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...