Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Je viens de voir un truc vraiment sympa sur Paranoid

Paranoid Androids “Halo”

Je vais me renseiller si y a pas moyen de mettre ça sur Cyano, tu saurais @minux l'intégré à tes compiles, vu qu'il y a le github et que c'est open-source ?

Vais regarder ça si c'est pas trop compliqué pour moi :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être moi qui l'ai mal paramétré mais le truc reste tout le temps affiché.

Par contre, je précise que c'est floating notification et non l'application HALO. Si Minux l’intègre, je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de regarder, ça a pas l'air simple à intégrer, y'a des dépendances partout, vais attendre que quelqu'un ponde un tuto, ça sera plus prudent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous cyanogen pour moi hier, après un passage sur aokp qui m'a lassé, je reviens sur ma bonne vieille ROM favorite :D tout marche impeccable, quelle fluidité même en kernel stock cyano. Et puis cm n'a pas les petits bugs super chiants de l'aokp (bug de sortoe de veille...) Par contre j'ai un un petit beug de localisation hier dans maps (résolu depuis) mais bon rien de grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir ce qui ne t'a pas convaincu ? Ce que tu préfères sur CM ?

Parce que pour l'instant je suis sur Slimbean, et j'hésite à changer justement :)

Édit : est ce qu'il y a les popups SMS sur cette ROM ? Et le paramétrage de la LED (telle couleur en fonction de telle app, fréquence d'allumage) ?

Sent with my N4 from the sky

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les popups y sont, il faut les activer dans les paramètres de l'app SMS.

Oui controle total de la led, batterie, apps pour les notifs, vitesse de clignotement, et durée et couleur.

Modifié par waniphon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir ce qui ne t'a pas convaincu ? Ce que tu préfères sur CM ?

Parce que pour l'instant je suis sur Slimbean, et j'hésite à changer justement :)

Édit : est ce qu'il y a les popups SMS sur cette ROM ? Et le paramétrage de la LED (telle couleur en fonction de telle app, fréquence d'allumage) ?

Sent with my N4 from the sky

Des petites choses a droite a gauche mais j'ai trouvé un moins bien en terme de fluidité et surtout le tel chauffe beaucoup a mon goût. Je n'ai pas ce soucis avec cyanogène, juste un peu lorsque j'utilise l'appareil photo.

Me voilà donc de retour sous les builds de notre amis minux.

Voilou :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trop de retour sur mes builds, j'étais prêt à arrêter de les compiler régulièrement, mais vu que tu les utilises, je vais continuer ;)

De mon côté j'ai aussi quitté Slim pour tester Paranoid :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trop de retour sur mes builds, j'étais prêt à arrêter de les compiler régulièrement, mais vu que tu les utilises, je vais continuer ;)

De mon côté j'ai aussi quitté Slim pour tester Paranoid :)

Cool :D merci !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par tes builds Minux, qu'as tu ajouté dedans ? Changement de kernel ? Linaro (est ce que linaro a un ipact sur l'autonomie) ?

Faut il flasher les Google Apps ?

Désolé pour toutes ces questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement la compilation Linaro 4.8 qui joue sur les performances sans toucher à l'autonomie. Rien d'autre.

Si tu viens d'une autre rom, flash rom + Gapps, sinon juste les Gapps. C'est comme pour une CM10.1 classique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas les compils de CM et Slim, j'ai tenté Rootbox mais j'ai eu presque aucun retour donc j'arrête pour celle là seulement ;)

Et maintenant je compile PA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas les compils de CM et Slim, j'ai tenté Rootbox mais j'ai eu presque aucun retour donc j'arrête pour celle là seulement ;)

Et maintenant je compile PA :)

Ah bah je veux bien pour SlimBean j'ai vraiment accrocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trop de retour sur mes builds, j'étais prêt à arrêter de les compiler régulièrement, mais vu que tu les utilises, je vais continuer ;)

De mon côté j'ai aussi quitté Slim pour tester Paranoid :)

Nooooooon !!!!! ;)

Je ne pourrais pas me passer de ta compile CM surtout pour PDroid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes, je continue les CM dans tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser Minux tu pourrais faire cela sous forme de "weekly" en plus je pense pas que se soit forcément très bon de flashé a tout va tous les jours (ce n'est qu'un avis car je le faisaisaussi moi ^^ sans forcément avoir de problème )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...