Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Minux j'aimerais tester tes builds mais quelle est la différence entre la version standard et Pdroid ?

Elle améliore les performance si j'ai bien compris quoi exactement?

Comme elle provient de base de cm10.1 elle est flashable comme les cm10.1 ?

le kernel franco conviens bien avec tes builds?

Sent from my Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compile d'une différente manière, à l'aide du projet Linaro. ça permet juste d'optimiser les performances, c'est tout ce qu'il faut savoir, sans perte d'autonomie.

Je pense que mon explication sera totalement fausse mais pas exemple au lieu de 100 lignes de code il y en aura 50, donc ça sera plus rapide, mais tu ne perds pas en autonomie.

Oui comme n'importe quelle CM10.1 voire comme n'importe quelle ROM. Si tu viens de CM déjà tu n'a pas besoin de faire un full wipe.

Et le kernel franco fonctionne nickel, j'ai une super autonomie (les quatre derniers jours depuis que j'ai la ROM et franco : 3 fois plus de 5h et une fois 4h30 !) et les performances me semblent très bonnes (21k sur Antutu si les bench te rassurent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les deux est une application appelé Pdroid qui gère les aplis un peu comme LBE privacy guard.

Sinon les builds son compilé linaro c'est tout. Y'a une petite modif au niveau de l'apli SMS mais je ne souviens plus trop de quoi il en retournait , nombres de lignes je crois :unsure:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compile d'une différente manière, à l'aide du projet Linaro. ça permet juste d'optimiser les performances, c'est tout ce qu'il faut savoir, sans perte d'autonomie.

Je pense que mon explication sera totalement fausse mais pas exemple au lieu de 100 lignes de code il y en aura 50, donc ça sera plus rapide, mais tu ne perds pas en autonomie.

Oui comme n'importe quelle CM10.1 voire comme n'importe quelle ROM. Si tu viens de CM déjà tu n'a pas besoin de faire un full wipe.

Et le kernel franco fonctionne nickel, j'ai une super autonomie (les quatre derniers jours depuis que j'ai la ROM et franco : 3 fois plus de 5h et une fois 4h30 !) et les performances me semblent très bonnes (21k sur Antutu si les bench te rassurent)

La différence entre les deux est une application appelé Pdroid qui gère les aplis un peu comme LBE privacy guard.

Sinon les builds son compilé linaro c'est tout. Y'a une petite modif au niveau de l'apli SMS mais je ne souviens plus trop de quoi il en retournait , nombres de lignes je crois :unsure:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci de votre réponse rapide :)

Oui façon comme de base il fait ses builds avec cm je me doutais de ne pas passer par un full wipe !

Bon bah je vais voir sa alors :)

Les benchs pour moi ne représente pas grand chose cela dépend de ce que tu as dans ton phone, la température, ... Tant que je peux l'utiliser avec une bonne autonomie et m'amuser en toute fluidité (modern combat par exemple ;) même si des fois il ralentit, mais cela reste un téléphone ) cela me convient !

je suis a 17k moi !

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gens, ils faudrait peut-être faire une petite recherche sur le topic avant de poser une question :P Depuis que @minux fait ses compiles, cette question a été posé (sans mentir) au mins 20 fois.

C'est un peu trop facile de balancer une question sans rechercher !!!!

Je sais pas mais quand je ne sais pas un truc, je prends la peine de rechercher ne serait-ce qu'un peu :)

Je suis sur que si on met bout à bout toutes ces demandes, ça prend 3 pages du topic.

ps: je dis ça gentiment, ne prenez pas la mouche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gens, ils faudrait peut-être faire une petite recherche sur le topic avant de poser une question :P Depuis que @minux fait ses compiles, cette question a été posé (sans mentir) au mins 20 fois.

C'est un peu trop facile de balancer une question sans rechercher !!!!

Je sais pas mais quand je ne sais pas un truc, je prends la peine de rechercher ne serait-ce qu'un peu :)

Je suis sur que si on met bout à bout toutes ces demandes, ça prend 3 pages du topic.

ps: je dis ça gentiment, ne prenez pas la mouche

Quand je cherche je ne trouve pas précisément chaque questions, alors je préfère avoir des avis différents...

Et le but de ce forum est de partager et discuter !

Après je comprend que sa peut être embêtant de répéter mais bon !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends sauf que pour certaines questions, comme celle là par exemple qui a été posé énormément de fois, et tu dis que tu préfères avoir des avis différents (ce qui peut ce comprendre)

Sauf que pour ta question (en particulier), il n'y a pas de réponses différentes. Y en a qu'1 :P

Bref !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour tous ceux qui utilisent l'app "Mes parcours" de Google, est ce que cela consomme beaucoup de batterie chez vous?

Moi énormément, dans les paramètres/ batterie, l'app arrive juste derrière l'écran.

Et quand j'activer "montrer mémoire utilisée cpu" dans les options pour les dévs, com.google.mytracks arrive juste derrière system_server.

Je l'ai désinstallé et la batterie tient beaucoup plus longtemps, mais par contre je ne peux plus utiliser cette app géniale et gratos pour le footing. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce soit être seulement qu'une poignée de pourcentage gagnée, avec le kernel de cyano je chargeais mon téléphone tout les deux jours, avec franco en uv-125mV, pareil tous les deux jours, pour le même type d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça carrément perceptible.

Parfois l'appli de Franco bug et les stats d'UV sont remis à zéro, je ressens carrément une différence et quand je check les réglages ça confirme ce que je pensais.

En gros quand ton processeur est à 1512MHz c'est comme s'il tournait à 1188Mhz par exemple, quand il est à 1188 c'est comme s'il tournait à 728 etc..

Bref c'est très avantageux, et du coup même en veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça carrément perceptible.

Parfois l'appli de Franco bug et les stats d'UV sont remis à zéro, je ressens carrément une différence et quand je check les réglages ça confirme ce que je pensais.

En gros quand ton processeur est à 1512MHz c'est comme s'il tournait à 1188Mhz par exemple, quand il est à 1188 c'est comme s'il tournait à 728 etc..

Bref c'est très avantageux, et du coup même en veille !

Je ne l'aurais pas dit comme toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomatot : essaye Cpuspy, tu verras ton CPU est à la fréquence max seulement 2% du temps.. La plupart du temps il est à 300 ou 700MHz.

Donc tu gagne vraiment peu...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour tous ceux qui utilisent l'app "Mes parcours" de Google, est ce que cela consomme beaucoup de batterie chez vous?

Moi énormément, dans les paramètres/ batterie, l'app arrive juste derrière l'écran.

Et quand j'activer "montrer mémoire utilisée cpu" dans les options pour les dévs, com.google.mytracks arrive juste derrière system_server.

Je l'ai désinstallé et la batterie tient beaucoup plus longtemps, mais par contre je ne peux plus utiliser cette app géniale et gratos pour le footing. :mad:

Tu peux essayer d'utiliser greenify présent sur le store ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...