Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Saloute !

je vous colle mon problème qe j'ai poster dans le forum général Android mais qui ne porte pas ces fruits.

Si jamais vous savez ^^ (en plus je pars en vacances ça serai bien que ça fonctionne avant que je parte ^^ )

Bonjour à tous !!

Je viens vous demander un petit truc.

J'ai monter un VPN Entre l'entreprise et chez moi ansi que chez le boss breff. Je voudrais m'y connecté avec mon téléphone

Je suis avec un ROM AOSP (quoi que je ne pense pas que les ROM Samsung/HTC ou autre changent quelque chose.)

Bref le soucis c'est que je trouve pas où mettre mon domaine.

C'est un VPN de type PPTP avec comme identification :

Adresse du VPN ou passerelle (peu importe.)

Login d'un user d'ActiveDirectory

Mdp du même user d'ActiveDirectory

le nom de domaine de l'entreprise (géré par mon serveur de domaine [Qui est le même que celui où il y a AD])

Mais voilà je trouve pas où mettre mon domaine... Si quelqu'un sait Merci

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais pas dit comme toi B)

Problem ? :P

@Tomatot : essaye Cpuspy, tu verras ton CPU est à la fréquence max seulement 2% du temps.. La plupart du temps il est à 300 ou 700MHz.

Donc tu gagne vraiment peu...

C'est justement ce que j'expliquais, le UC sert à rien alors que l'UV augmente la batterie pour une MÊME fréquence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est vraiment infime, j'ai déjà testeé avec et sans UV et perso la seule différence notable c'est qu'il chauffe moins.

Niveau batterie j'ai du avoir 3min d'écart....

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, petite question, j'ai vu sur le nouveau site de Cyanogen l'option "expanded quick settings" pour modifier les raccourcis des quick settings dans le panneau de notif. Je suis sous CM 10.1 RC5 et je trouve aucune option semblable, c'est moi qui devient fou ou cette option n'est pas intégrée à la RC5?

Edit: My bad j'ai trouvé le réglage. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question à vous poser. Elle est sans intérêt mais bon :P

J'aimerais savoir quelle est votre fréquence de flash? Parce que j'ai un soucis au niveau du flash, je met à jour tout les soirs donc je vois pas trop les changements c'est dommage. :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je flash uniquement s'il y a une nouvelle RC ou s'il y a des nouveautés qui m'intéressent. Là c'est parfait alors pourquoi je mettrai à jour ?

C'est inutile de flasher tous les soirs, surtout que ta batterie aura du mal à se calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je flash uniquement s'il y a une nouvelle RC ou s'il y a des nouveautés qui m'intéressent. Là c'est parfait alors pourquoi je mettrai à jour ?

C'est inutile de flasher tous les soirs, surtout que ta batterie aura du mal à se calibrer.

Merci pour ta réponse. C'est pas à chaque factory reset qu'il faut calibrer la batterie? En même temps cyandelta me nargue avec ces notifs de nouveau build ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets* en notif uniquement les versions stables :P

La batterie se calibre toute seule, mais disons que si tu fais que de flasher c'est pas l'idéal j'ai l'impression. Le système change un peu, tu passes par le recovery etc bref c'est pas l'idéal je pense. Peut-être que ça ne change pas grand chose faut voir mais je préfère éviter les flashs inutiles perso :)

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stables sortent tout les combien?

Édit: bah ils vont faire quoi avant l'arrivée du probable 4.3?

Edit2: Tu peux pas choisir juste les stables dans cyan ynery9uz.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer à développer les release snapshots, pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités, Privacy Guard entre autres qui a d'ailleurs été ajouté à la nitghly d'aujourd'hui apparemment. ;)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...