waniphon Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu peux essayer d'utiliser greenify présent sur le store ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk merci, exactement ce qu'il me fallait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Saloute ! je vous colle mon problème qe j'ai poster dans le forum général Android mais qui ne porte pas ces fruits. Si jamais vous savez ^^ (en plus je pars en vacances ça serai bien que ça fonctionne avant que je parte ^^ ) Bonjour à tous !! Je viens vous demander un petit truc. J'ai monter un VPN Entre l'entreprise et chez moi ansi que chez le boss breff. Je voudrais m'y connecté avec mon téléphone Je suis avec un ROM AOSP (quoi que je ne pense pas que les ROM Samsung/HTC ou autre changent quelque chose.) Bref le soucis c'est que je trouve pas où mettre mon domaine. C'est un VPN de type PPTP avec comme identification : Adresse du VPN ou passerelle (peu importe.) Login d'un user d'ActiveDirectory Mdp du même user d'ActiveDirectory le nom de domaine de l'entreprise (géré par mon serveur de domaine [Qui est le même que celui où il y a AD]) Mais voilà je trouve pas où mettre mon domaine... Si quelqu'un sait Merci Modifié 22 juin 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Des bonnes nouvelles ce weekend: http://www.cyanogenmod.org/blog/this-week-in-cm-june-21-2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je ne l'aurais pas dit comme toi B) Problem ? :P @Tomatot : essaye Cpuspy, tu verras ton CPU est à la fréquence max seulement 2% du temps.. La plupart du temps il est à 300 ou 700MHz. Donc tu gagne vraiment peu... C'est justement ce que j'expliquais, le UC sert à rien alors que l'UV augmente la batterie pour une MÊME fréquence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ouais mais c'est vraiment infime, j'ai déjà testeé avec et sans UV et perso la seule différence notable c'est qu'il chauffe moins. Niveau batterie j'ai du avoir 3min d'écart.... Modifié 23 juin 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu devrais réessayer au pire ça coûte rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour avoir suivi le sujet Franco sur xda, tout le monde est du même avis que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Hum, petite question, j'ai vu sur le nouveau site de Cyanogen l'option "expanded quick settings" pour modifier les raccourcis des quick settings dans le panneau de notif. Je suis sous CM 10.1 RC5 et je trouve aucune option semblable, c'est moi qui devient fou ou cette option n'est pas intégrée à la RC5? Edit: My bad j'ai trouvé le réglage. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 24 juin 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'aurais une petite question à vous poser. Elle est sans intérêt mais bon :P J'aimerais savoir quelle est votre fréquence de flash? Parce que j'ai un soucis au niveau du flash, je met à jour tout les soirs donc je vois pas trop les changements c'est dommage. :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tiens normalement il y a l'intégration du incognito mode per app dans les prochaine nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Perso je flash uniquement s'il y a une nouvelle RC ou s'il y a des nouveautés qui m'intéressent. Là c'est parfait alors pourquoi je mettrai à jour ? C'est inutile de flasher tous les soirs, surtout que ta batterie aura du mal à se calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Perso je flash uniquement s'il y a une nouvelle RC ou s'il y a des nouveautés qui m'intéressent. Là c'est parfait alors pourquoi je mettrai à jour ?C'est inutile de flasher tous les soirs, surtout que ta batterie aura du mal à se calibrer. Merci pour ta réponse. C'est pas à chaque factory reset qu'il faut calibrer la batterie? En même temps cyandelta me nargue avec ces notifs de nouveau build ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Mets* en notif uniquement les versions stables :P La batterie se calibre toute seule, mais disons que si tu fais que de flasher c'est pas l'idéal j'ai l'impression. Le système change un peu, tu passes par le recovery etc bref c'est pas l'idéal je pense. Peut-être que ça ne change pas grand chose faut voir mais je préfère éviter les flashs inutiles perso :) Modifié 24 juin 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) CyanogenMod 10.1 Final sera la cette nuit ! http://www.cyanogenm...-10-1-0-release Modifié 24 juin 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Les stables sortent tout les combien? Édit: bah ils vont faire quoi avant l'arrivée du probable 4.3? Edit2: Tu peux pas choisir juste les stables dans cyan Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Continuer à développer les release snapshots, pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités, Privacy Guard entre autres qui a d'ailleurs été ajouté à la nitghly d'aujourd'hui apparemment. ;) Modifié 24 juin 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ah ouais il va quand même y avoir des releases. Soit je suis aveugle soit c'est caché mais j'ai pas trouvé le contrôle par app Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 T'as bien la dernière nightly d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Oui oui celle du 24, c'est apparemment pour la prochaine. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je l'ai déjà sur la uXylon expérimentale. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonne nouvelle, la stable est enfin sortie ! http://get.cm/?device=mako&type=stable Je la teste dès aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 RAS sur la version de ce matin. Par contre je trouve que depuis que je suis passé de stock à CM, mon téléphone chauffe beaucoup : c'est le kernel CM qui est mal optimisé, ou si je fais un wipe des paramètres batterie ça va aller mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Build Linaro du jour, avec Privacy Guard : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/25/cm-10-1-20130625-minuxbuild-mako-pdroid/ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouais cool ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sortie également d'une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.