Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Bonjour. Pourriez vous me donner le lien de la version des Gapps qui intègre la commande vocale ?

Je ne me sers jamais de photosphère, ça ne me manquera pas.

Merci

D'après les recherches, pour avoir l'appareil photo de cyanogenmod, il faut juste flasher la rom sans aucun wipe, et surtout pas de gapps, juste la rom.

Mais je me pose plusieurs questions:

-aucun wipe, donc on ne perd aucune données ? Bref, cela entraîne pas de dysfonctionnement ?

-on ne flash pas les gapps, le playstore, est toujours présent ?

-j'ai pu lire aussi qu'avec l'appareil photo de cyanogenmod, on ne perd pas seulement photosphere, mais aussi la synchronisation Picasa. Vous pouvez me le confirmer ?

Merci.

@ Tous : Pour ceux qui le souhaite, Barome met à disposition une Nexus Power basée sur la stable sortie hier. Au menu :

Base CM10.1.0 stable

Optimisation du son,

Kernel Hells Core version Hells,

Bionics, Krait, Linaro 4.7,

Thèmée Nexus, Smart launcher & Nova launcher.

Source : https://forum.frandroid.com/topic/137963-rom422nexus-power-r26-246/

Et http://geektube.comoj.com

Lien de téléchargement : http://goo.im/devs/Barome/mako/stable

Julz

Pas mal comme rom, c'est une cyanogenmod avec smart launcher à la place de trebuchet ? On a juste les fonctions de la version gratuite de smart launcher ou toutes les fonctions de la version payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent conserver les deux camera (CM & Google), il y a ceci

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39557143&postcount=411

En clair : flash CM + flash Gapps + flash zip = 2 cameras (et également 2 apk gallerie)

Même en flashant les nightly par la suite, les 2 cam. sont conservés

La solution pour ne conserver qu'une appli est dans le tuto également

Voilou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les recherches, pour avoir l'appareil photo de cyanogenmod, il faut juste flasher la rom sans aucun wipe, et surtout pas de gapps, juste la rom.

Mais je me pose plusieurs questions:

-aucun wipe, donc on ne perd aucune données ? Bref, cela entraîne pas de dysfonctionnement ?

-on ne flash pas les gapps, le playstore, est toujours présent ?

-j'ai pu lire aussi qu'avec l'appareil photo de cyanogenmod, on ne perd pas seulement photosphere, mais aussi la synchronisation Picasa. Vous pouvez me le confirmer ?

Merci.

Tu peux flasher les Gapps, c'est même conseillé, mais il faut prendre les Gapps qui n'intègrent pas Photosphère (et tu peux télécharger un autre zip ayant uniquement Photosphère au cas ou tu aurais envie de l'utiliser).

- Pour les Wipe, pas besoin. Il y a même des chances pour que, lors de l'installation, des Wipe se fassent seul.

- Pas de Gapps, pas de Play Store.

- C'est bien ça, pas de synchronisation Picasa sans Photosphère.

Je vous conseille très fortement les Gapps de BaNkS: http://nexus4.longren.org/banks/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent conserver les deux camera (CM & Google), il y a ceci

http://forum.xda-dev...3&postcount=411

En clair : flash CM + flash Gapps + flash zip = 2 cameras (et également 2 apk gallerie)

Même en flashant les nightly par la suite, les 2 cam. sont conservés

La solution pour ne conserver qu'une appli est dans le tuto également

Voilou

Super ! Merci, ça marche très bien ! Moi j'ai pris les 2 caméras. Il faut juste flasher le zip "All in one", pas besoin de wipe, rien du tout.

Après on a les mêmes icones "appareil photo" et "gallery". Avec Nova, pas besoin de reset la data comme indiquer sur xda, suffit juste de changer l'icone des appareils photos et galleries.

on reste appuyé sur l'icone dans le tiroir, modifier, les icones correspondants à ceux du zip sont dans l'onglet "intégrée".

Aussi, dans l'appareil photo de cyanogenmod, à quoi servent les options "bouton marche" et "capture différée"?

Modifié par waniphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a réussi a faire marcher privacy guard ? :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a réussi a faire marcher privacy guard ? :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui et pour ajouter ma pierre à l'édifice ;) , dans les paramètres / sécurité / Privacy Guard

j'ai coché , et maintenant lorsque j'installe une appli , elle est sécurisée par Privacy Guard

(je ne suis pas sur la Cyano , mais je l'ai implémenté dans ma build de la SlimBean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum bizarre cette fonction de déclenchement différé.

La capture vocale marche bof bof sur nexus 4, à moins qu'il faut crier pour que ça marche lol.

Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...)

Cette fonction n'est que dans les nightlies n'est ce pas? pas dans la stable?

Quelle est l'intérêt de cette fonction? Limite facebook ç'est compréhensible pour bloquer la localisation par exemple, histoire que ce ne soit pas publié sur ton mur par erreur. Mais après les autres apps autre que le social, je vois pas pourquoi on utiliserai privacy guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waniphon

Ah si c'est très important de l'utiliser Privacy Guard ou OpenPDroid , parce que 90% des applications veulent avoir accès à tes contacts , à ta localisation , à ton compte google , et même certaine à l'historique de tes appels , à ta SIM , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, surtout qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner. C'est juste de l'abus de certaines apps

Sinon, j'étais sur Franco depuis un petit moment, et je viens de passer sur le kernel M+

Et ce que je peux en dire, c'est que l'autonomie est largement meilleure.

Surtout en veille. Après 8 H je suis à 93%. Bien sur je n'ai pas utilisé le tél.

Mais avec Franco, ça bouffait plus que ça.

Maintenant il faut que je vois en utilisation

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waniphon

Ah si c'est très important de l'utiliser Privacy Guard ou OpenPDroid , parce que 90% des applications veulent avoir accès à tes contacts , à ta localisation , à ton compte google , et même certaine à l'historique de tes appels , à ta SIM , etc...

Ok, mais ça leur sert à quoi ? Ces accès sont visibles dans la liste des autorisations de l'app, dans les paramètres système/ application, c'est bien ça?

C'est vrai les autorisations facebook ça craint un peu quand même.

Clair, surtout qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner. C'est juste de l'abus de certaines apps

Sinon, j'étais sur Franco depuis un petit moment, et je viens de passer sur le kernel M+

Et ce que je peux en dire, c'est que l'autonomie est largement meilleure.

Surtout en veille. Après 8 H je suis à 93%. Bien sur je n'ai pas utilisé le tél.

Mais avec Franco, ça bouffait plus que ça.

Maintenant il faut que je vois en utilisation

J'étais sur la build 49 de motley, puis je suis passer à Franco pour son app qui est top (auto-flash, valeurs recommandés du gamma, sauvegarde du kernel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi sur la 49 de Motley avant de rester pas mal de temps sur Franco.

Et pour infos, j'utilise SystemTuner recommandés par minux qui a beaucoup de réglages.

Et j'utilise toujours Franco Updater pour régler les couleurs, ça fonctionne très bien. Je mets les valeurs recommandés pour le gamma.

Mais comme je l'ai dit, j'ai une autonomie de fou en veille, maintenant il faut que je vois ce que ça donne en utilisation normal

ça faisait un moment que j'hésitais à essayer M+, la suite de Motley et je suis vraiment pas déçu

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...)

Merci !!! :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compil en cours, avec la nouvelle tuile Appareil Photo du volet des paramètres rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...