waniphon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour. Pourriez vous me donner le lien de la version des Gapps qui intègre la commande vocale ? Je ne me sers jamais de photosphère, ça ne me manquera pas. Merci D'après les recherches, pour avoir l'appareil photo de cyanogenmod, il faut juste flasher la rom sans aucun wipe, et surtout pas de gapps, juste la rom. Mais je me pose plusieurs questions: -aucun wipe, donc on ne perd aucune données ? Bref, cela entraîne pas de dysfonctionnement ? -on ne flash pas les gapps, le playstore, est toujours présent ? -j'ai pu lire aussi qu'avec l'appareil photo de cyanogenmod, on ne perd pas seulement photosphere, mais aussi la synchronisation Picasa. Vous pouvez me le confirmer ? Merci. @ Tous : Pour ceux qui le souhaite, Barome met à disposition une Nexus Power basée sur la stable sortie hier. Au menu : Base CM10.1.0 stable Optimisation du son, Kernel Hells Core version Hells, Bionics, Krait, Linaro 4.7, Thèmée Nexus, Smart launcher & Nova launcher. Source : https://forum.frandroid.com/topic/137963-rom422nexus-power-r26-246/ Et http://geektube.comoj.com Lien de téléchargement : http://goo.im/devs/Barome/mako/stable Julz Pas mal comme rom, c'est une cyanogenmod avec smart launcher à la place de trebuchet ? On a juste les fonctions de la version gratuite de smart launcher ou toutes les fonctions de la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @ Waniphon : C'est une CM avec quelques optimisations. Pour Smart, c'est la version gratuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour ceux qui veulent conserver les deux camera (CM & Google), il y a ceci http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39557143&postcount=411 En clair : flash CM + flash Gapps + flash zip = 2 cameras (et également 2 apk gallerie) Même en flashant les nightly par la suite, les 2 cam. sont conservés La solution pour ne conserver qu'une appli est dans le tuto également Voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 D'après les recherches, pour avoir l'appareil photo de cyanogenmod, il faut juste flasher la rom sans aucun wipe, et surtout pas de gapps, juste la rom. Mais je me pose plusieurs questions: -aucun wipe, donc on ne perd aucune données ? Bref, cela entraîne pas de dysfonctionnement ? -on ne flash pas les gapps, le playstore, est toujours présent ? -j'ai pu lire aussi qu'avec l'appareil photo de cyanogenmod, on ne perd pas seulement photosphere, mais aussi la synchronisation Picasa. Vous pouvez me le confirmer ? Merci. Tu peux flasher les Gapps, c'est même conseillé, mais il faut prendre les Gapps qui n'intègrent pas Photosphère (et tu peux télécharger un autre zip ayant uniquement Photosphère au cas ou tu aurais envie de l'utiliser). - Pour les Wipe, pas besoin. Il y a même des chances pour que, lors de l'installation, des Wipe se fassent seul. - Pas de Gapps, pas de Play Store. - C'est bien ça, pas de synchronisation Picasa sans Photosphère. Je vous conseille très fortement les Gapps de BaNkS: http://nexus4.longren.org/banks/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Qu-est ce qu'elles ont de plus les Gapps de BaNkS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent conserver les deux camera (CM & Google), il y a ceci http://forum.xda-dev...3&postcount=411 En clair : flash CM + flash Gapps + flash zip = 2 cameras (et également 2 apk gallerie) Même en flashant les nightly par la suite, les 2 cam. sont conservés La solution pour ne conserver qu'une appli est dans le tuto également Voilou Super ! Merci, ça marche très bien ! Moi j'ai pris les 2 caméras. Il faut juste flasher le zip "All in one", pas besoin de wipe, rien du tout. Après on a les mêmes icones "appareil photo" et "gallery". Avec Nova, pas besoin de reset la data comme indiquer sur xda, suffit juste de changer l'icone des appareils photos et galleries. on reste appuyé sur l'icone dans le tiroir, modifier, les icones correspondants à ceux du zip sont dans l'onglet "intégrée". Aussi, dans l'appareil photo de cyanogenmod, à quoi servent les options "bouton marche" et "capture différée"? Modifié 26 juin 2013 par waniphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 "bouton marche"? Tout simplement pour prendre une photo avec le bouton Power (marche) "capture différée"? ?? aucune idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Capture différée ça serait pas le retardateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Est ce quelqu'un a réussi a faire marcher privacy guard ? :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Capture différée ça serait pas le retardateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non justement, je croyais aussi mais non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Est ce quelqu'un a réussi a faire marcher privacy guard ? :(Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Est ce quelqu'un a réussi a faire marcher privacy guard ? :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui et pour ajouter ma pierre à l'édifice ;) , dans les paramètres / sécurité / Privacy Guard j'ai coché , et maintenant lorsque j'installe une appli , elle est sécurisée par Privacy Guard (je ne suis pas sur la Cyano , mais je l'ai implémenté dans ma build de la SlimBean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Hum hum bizarre cette fonction de déclenchement différé. La capture vocale marche bof bof sur nexus 4, à moins qu'il faut crier pour que ça marche lol. Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...) Cette fonction n'est que dans les nightlies n'est ce pas? pas dans la stable? Quelle est l'intérêt de cette fonction? Limite facebook ç'est compréhensible pour bloquer la localisation par exemple, histoire que ce ne soit pas publié sur ton mur par erreur. Mais après les autres apps autre que le social, je vois pas pourquoi on utiliserai privacy guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Waniphon Ah si c'est très important de l'utiliser Privacy Guard ou OpenPDroid , parce que 90% des applications veulent avoir accès à tes contacts , à ta localisation , à ton compte google , et même certaine à l'historique de tes appels , à ta SIM , etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Clair, surtout qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner. C'est juste de l'abus de certaines apps Sinon, j'étais sur Franco depuis un petit moment, et je viens de passer sur le kernel M+ Et ce que je peux en dire, c'est que l'autonomie est largement meilleure. Surtout en veille. Après 8 H je suis à 93%. Bien sur je n'ai pas utilisé le tél. Mais avec Franco, ça bouffait plus que ça. Maintenant il faut que je vois en utilisation Modifié 26 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Waniphon Ah si c'est très important de l'utiliser Privacy Guard ou OpenPDroid , parce que 90% des applications veulent avoir accès à tes contacts , à ta localisation , à ton compte google , et même certaine à l'historique de tes appels , à ta SIM , etc... Ok, mais ça leur sert à quoi ? Ces accès sont visibles dans la liste des autorisations de l'app, dans les paramètres système/ application, c'est bien ça? C'est vrai les autorisations facebook ça craint un peu quand même. Clair, surtout qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner. C'est juste de l'abus de certaines apps Sinon, j'étais sur Franco depuis un petit moment, et je viens de passer sur le kernel M+ Et ce que je peux en dire, c'est que l'autonomie est largement meilleure. Surtout en veille. Après 8 H je suis à 93%. Bien sur je n'ai pas utilisé le tél. Mais avec Franco, ça bouffait plus que ça. Maintenant il faut que je vois en utilisation J'étais sur la build 49 de motley, puis je suis passer à Franco pour son app qui est top (auto-flash, valeurs recommandés du gamma, sauvegarde du kernel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Moi c'est pareil, je suis sûr que d'autres kernels font aussi bien voire mieux que celui de Franco, mais quitter son app et toutes ses avantages j'aurai vraiment du mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'étais aussi sur la 49 de Motley avant de rester pas mal de temps sur Franco. Et pour infos, j'utilise SystemTuner recommandés par minux qui a beaucoup de réglages. Et j'utilise toujours Franco Updater pour régler les couleurs, ça fonctionne très bien. Je mets les valeurs recommandés pour le gamma. Mais comme je l'ai dit, j'ai une autonomie de fou en veille, maintenant il faut que je vois ce que ça donne en utilisation normal ça faisait un moment que j'hésitais à essayer M+, la suite de Motley et je suis vraiment pas déçu Modifié 27 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui en allant dans les paramètres d'une appli (exemple facebook), tu as une case : enable privacy... Et ça empêche ensuite cette appli d'accéder à tes données (SMS, contacts,...) Merci !!! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Compil en cours, avec la nouvelle tuile Appareil Photo du volet des paramètres rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas mal ça. Merci Minux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Cool cool :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La voilà : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/27/cm-10-1-20130627-minuxbuild-mako/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Minux qu'elle est le kernel que tu utilise? m_plus_422_build_1_CM.zip m_plus_422_build_1_stock.zip m_plus_anykernel_422_build_8-1.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Tu flash le build 01 qui correspond à ta rom (CM pour Cyanogenmod) puis le 8.1. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.