Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Tu flashes la CM, puis la build1_CM, puis la build 8-1, c'est celle que j'utilises ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai indiqué, oui, ça fait doublon avec Privacy Guard, et PDroid pose quand même certains soucis (comme avec Llama), donc je préfère ne plus la compiler (ça fait une heure de compil gagnée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs questions de débutant :

J'ai un Nexus 4 avec le recovery TWRP 2.5.0.0, la rom CM-10.1.0-RC5, les gapps-jb-20130301-signed et toujours en Kernel stock.

Si je veux installer la build de Minux, j'ai juste à flasher le fichier "cm-10.1-20130627-MinuxBuild-mako" et sans sans effectuer de Wipe au préalable ?

Faut-il faire aussi une mise à jour des gapps et si oui lesquels ?

Est-il obligatoire ou préférable de flasher le kernel pour utiliser la build de Minux ?

Privacy Guard est déjà installé dans la buid si j'ai bien compris ?

Désolé pour ces nombreuses questions, mais à force de vous lire et relire, je tourne un peu en rond.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le recovery, tu flash ma version, ensuite tu wipe cache + dalvik et ça suffit, pas besoin de reflasher ni les gapps, ni un kernel si tu n'en utilise pas d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste faire un wipe cache et dalvick cache avant le flash. Rien de plus. C'est comme passer d'une nightly a une autre. Perso je n'utilise pas de kernel custom, je me contente de celui intègre en natif.

Édit : warfff !!! Coiffé sur le poteaux :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient au même.

En gros, ces caches ne sont pas modifiés lors du flash.

En revanche, des fichiers qui utilisent ces caches peuvent être modifiés. Ils risquent de planter à l'utilisation.

Donc avant ou après, c'est pas important. Il faut juste penser à le faire pour éviter les Force Close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux une astuce pour télécharger tes fichiers directement depuis le téléphone ? Car avec l'appli mega j'arrive à télécharger le .zip en cache mais pas de manière permanente dans un dossier, je suis obligé de passer par l'interface PC...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le même cas que toi. Moi je passe par mon PC. A priori ça marche avec certains navigateur , sinon y'a une apk Méga sur le store qui te permet de résoudre aussi ce soucis mais j'ai pas testé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre, j'ai essayé de télécharger la build de minux sur mon tél et pas moyen, en fait mon souci c'est que je n'arrive pas à cocher la case pour accepter les conditions de MEGA.

Pourtant, j'ai essayé avec Chrome beta et Firefox beta ???

J'espère qu'il n'y a pas un problème avec mon ancienne confiig de PDroid, ça m'étonnerait

pour le navigateur stock c'est pas la peine d'essayer, c'est pas compatible avec MEGA.


Ooohhhh, vous avez vu ??

Duckduckgo sort son application mobile

C'est bon ça !!!! :)

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas trouvé comment télécharger depuis le téléphone avec MEGA, mais vu l'espace et les outils qui sont fournis, je vais continuer quand même à utiliser ce service, les débits sont bien meilleurs qu'ailleurs en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre, j'ai essayé de télécharger la build de minux sur mon tél et pas moyen, en fait mon souci c'est que je n'arrive pas à cocher la case pour accepter les conditions de MEGA.

Pourtant, j'ai essayé avec Chrome beta et Firefox beta ???

J'espère qu'il n'y a pas un problème avec mon ancienne confiig de PDroid, ça m'étonnerait

pour le navigateur stock c'est pas la peine d'essayer, c'est pas compatible avec MEGA.


Ooohhhh, vous avez vu ??

Duckduckgo sort son application mobile

C'est bon ça !!!! :)

Oh cool pour duckduckgo

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...