Minux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Minux qu'elle est le kernel que tu utilise? m_plus_422_build_1_CM.zip m_plus_422_build_1_stock.zip m_plus_anykernel_422_build_8-1.zip ? Tu flashes la CM, puis la build1_CM, puis la build 8-1, c'est celle que j'utilises ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La voilà : http://minuxbuild.wo...inuxbuild-mako/ ;) Tu ne fais plus la version PDroid, ça fait doublon avec la nouvelle fonction de CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est ce que j'ai indiqué, oui, ça fait doublon avec Privacy Guard, et PDroid pose quand même certains soucis (comme avec Llama), donc je préfère ne plus la compiler (ça fait une heure de compil gagnée :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Plusieurs questions de débutant : J'ai un Nexus 4 avec le recovery TWRP 2.5.0.0, la rom CM-10.1.0-RC5, les gapps-jb-20130301-signed et toujours en Kernel stock. Si je veux installer la build de Minux, j'ai juste à flasher le fichier "cm-10.1-20130627-MinuxBuild-mako" et sans sans effectuer de Wipe au préalable ? Faut-il faire aussi une mise à jour des gapps et si oui lesquels ? Est-il obligatoire ou préférable de flasher le kernel pour utiliser la build de Minux ? Privacy Guard est déjà installé dans la buid si j'ai bien compris ? Désolé pour ces nombreuses questions, mais à force de vous lire et relire, je tourne un peu en rond. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Dans le recovery, tu flash ma version, ensuite tu wipe cache + dalvik et ça suffit, pas besoin de reflasher ni les gapps, ni un kernel si tu n'en utilise pas d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Juste faire un wipe cache et dalvick cache avant le flash. Rien de plus. C'est comme passer d'une nightly a une autre. Perso je n'utilise pas de kernel custom, je me contente de celui intègre en natif. Édit : warfff !!! Coiffé sur le poteaux :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Merci pour la build et ta réponse. Edit : Je n'avais pas vu la réponse de leju29 avant de poster. le wipe cache et dalvick cache avant ou après ? Minux => après leju29 => avant Modifié 27 juin 2013 par Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça revient au même. En gros, ces caches ne sont pas modifiés lors du flash. En revanche, des fichiers qui utilisent ces caches peuvent être modifiés. Ils risquent de planter à l'utilisation. Donc avant ou après, c'est pas important. Il faut juste penser à le faire pour éviter les Force Close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci, je retiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un d'entre vous à trouvé le moyen de faire fonctionner les ID3-TAG via le bluetooth et Cyanogen mod ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Alors ça c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est une photo que tu as pris ? Ou c'est l'appareil photo en live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On voie rien sur ta photo, on devrait y voir quoi ? :huh: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vous montre avec de plus grosses photos. Donc dans le volet on peut rajouter caméra comme ceci On clique dessus ça donne ça On reclique une nouvelle fois ça prend la photo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sinon dans le genre sympa, ils dev un iMessage like en ce moment. (source) Ça fonctionnerait entre CM user et ce serait complètement transparent même avec une app de sms alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Minux une astuce pour télécharger tes fichiers directement depuis le téléphone ? Car avec l'appli mega j'arrive à télécharger le .zip en cache mais pas de manière permanente dans un dossier, je suis obligé de passer par l'interface PC... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Suis dans le même cas que toi. Moi je passe par mon PC. A priori ça marche avec certains navigateur , sinon y'a une apk Méga sur le store qui te permet de résoudre aussi ce soucis mais j'ai pas testé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tiens bizarre, j'ai essayé de télécharger la build de minux sur mon tél et pas moyen, en fait mon souci c'est que je n'arrive pas à cocher la case pour accepter les conditions de MEGA. Pourtant, j'ai essayé avec Chrome beta et Firefox beta ??? J'espère qu'il n'y a pas un problème avec mon ancienne confiig de PDroid, ça m'étonnerait pour le navigateur stock c'est pas la peine d'essayer, c'est pas compatible avec MEGA. Ooohhhh, vous avez vu ?? Duckduckgo sort son application mobile C'est bon ça !!!! :) Modifié 28 juin 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Désolé, pas trouvé comment télécharger depuis le téléphone avec MEGA, mais vu l'espace et les outils qui sont fournis, je vais continuer quand même à utiliser ce service, les débits sont bien meilleurs qu'ailleurs en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Cadeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Donc ça fonctionne avec Firefox, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui. Il faut juste accepter le fait de firefox télécharge au-delà d'un palier de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'essaierai avec Firefox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tiens bizarre, j'ai essayé de télécharger la build de minux sur mon tél et pas moyen, en fait mon souci c'est que je n'arrive pas à cocher la case pour accepter les conditions de MEGA.Pourtant, j'ai essayé avec Chrome beta et Firefox beta ??? J'espère qu'il n'y a pas un problème avec mon ancienne confiig de PDroid, ça m'étonnerait pour le navigateur stock c'est pas la peine d'essayer, c'est pas compatible avec MEGA. Ooohhhh, vous avez vu ?? Duckduckgo sort son application mobile C'est bon ça !!!! :) Oh cool pour duckduckgo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.