Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Je vous montre avec de plus grosses photos.

Donc dans le volet on peut rajouter caméra comme ceci

vyvy8era.jpg

On clique dessus ça donne ça

qyzazehu.jpg

On reclique une nouvelle fois ça prend la photo

urytuser.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Comment tu peux réussir une photo avec une case aussi petite, y a même pas d'autofocus. C'est plus gadget pour moi, ça sert juste à prendre des photos le plus rapidement possible. Exemple : pendant un examen, prendre en photo le sujet pour l'envoyer à ceux qui passent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre ça, je fais des photos quasiment tous les jours et aucun soucis de ce côté là pour l'instant, je len serai rendu compte c'est une fonction que j'utilise très très souvent ...

Tente le build du 27, je suis dessus et tout fonctionne nickel cote appareil photo :)

PS : appli photo des gapps ou de cm ? (Photosphère ou pas en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et aucun souci ... Tente la version du 27 même si j'avais aucun problème avec celle du 25 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui seul jour depuis que j'ai le N4 ou j'aurais bien eu besoin d'avoir le GPS il m'a laissé tomber. Sur la build du 27 impossible de fixer le signal GPS j'ai bien essayé un bon quart d'heure. Ça m'a fait penser au GS.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui seul jour depuis que j'ai le N4 ou j'aurais bien eu besoin d'avoir le GPS il m'a laissé tomber. Sur la build du 27 impossible de fixer le signal GPS j'ai bien essayé un bon quart d'heure. Ça m'a fait penser au GS.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Chez moi le GPS marche bien sous le même build. Bizarre :huh:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il voit les GPS mais impossible de les fixer.

Il m'a bien laissé dans la mouise :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je me sers du gps tous les jours (avec Waze), et aucun souci non plus de mon côté (ni avec la build 27, ni avec les précédentes). Si ce genre de chose m'arrivait, vous seriez les premiers informés de ce genre de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu downloader ton build via firefox directement sur le tel. :P

Un peu galère, ça n'a pas marché du 1er coup. Le coché "d' accepter les conditions général" ne marche pas super bien, même en zoomant il faut tapotter plusieurs fois avant que cela fonctionne.

Par contre au top question vitesse de téléchargement !!! Quelques minutes mon suffît :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je reste sur Mega, les débits sont vraiment excellents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli MS n'a jamais changée avec mes versions, c'est celle de base, avec la modif pour augmenter la limite de lignes visible en saisie à 8 lignes au lieu de 3, je fais rien d'autre comme modif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour ajouter ma pierre à l'édifice ;) , dans les paramètres / sécurité / Privacy Guard

j'ai coché , et maintenant lorsque j'installe une appli , elle est sécurisée par Privacy Guard

(je ne suis pas sur la Cyano , mais je l'ai implémenté dans ma build de la SlimBean)

Et c'est tout ce qu'il y a à faire ? Il n'y a pas de manager à installer pour selectionner les accés que l'on veut bloquer ?

On coche juste "enable privacy" sur ses anciennes appli et on le coche aussi dans sécurité pour qu'il s'active automatiquement à chaque installation d'une nouvelle et basta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout ce qu'il y a à faire ? Il n'y a pas de manager à installer pour selectionner les accés que l'on veut bloquer ?

On coche juste "enable privacy" sur ses anciennes appli et on le coche aussi dans sécurité pour qu'il s'active automatiquement à chaque installation d'une nouvelle et basta ?

Dans la prochaine SlimBean (Build 7) il y aura un Manager pour gérer les applications à protéger par le Privacy Guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux T'as remplacé le bootanimation.zip ?

oui, un petit test pour voir :)

Dans la prochaine SlimBean (Build 7) il y aura un Manager pour gérer les applications à protéger par le Privacy Guard

j'ai recompilé cm ce soir après recup des dernières sources et c'est déjà dedans (dans les paramètres de sécurité), c'est le truc qui manquait a privacy guard ;)

Depuis la dernière maj le jeu minion rush ne fonctionne plus :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je viens de tester et aucun soucis sur ma build d'aujourd'hui ... Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...