dago Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai recompilé cm ce soir après recup des dernières sources et c'est déjà dedans (dans les paramètres de sécurité), c'est le truc qui manquait a privacy guard ;) Ah, tu la up ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 oui, un petit test pour voir :)j'ai recompilé cm ce soir après recup des dernières sources et c'est déjà dedans (dans les paramètres de sécurité), c'est le truc qui manquait a privacy guard ;) je viens de tester et aucun soucis sur ma build d'aujourd'hui ... Il était déjà installé avant la MAJ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Dago : Désolé pas eu le temps, et demain je suis a un enterrement donc ça sera dans la build de vendredi ... Il était déjà installé avant la MAJ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk oui Modifié 3 juillet 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bizarre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut, Je voudrais gérer les profils mais je suis un peu perdu dans la gestion de ces paramètres. Y-a t'il une aide quelque part là-dessus ? J'ai dû faire toutes les pages de ce topic ainsi qu'une recherche sur google, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Modifié 4 juillet 2013 par Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 @Minux pas de soucis, merci pour ce que tu fais déjà :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Juste pour info à propos du Privacy Guard http://www.pcinpact.com/news/81004-cyanogenmod-privacy-guard-manager-arrive-nouveau-site-en-beta.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Apparemment full wipe obligatoire pour la dernière nightly, j'ai eu des FC, obligé de repasser sur celle de hier pour faire une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais la dernière nightly est buggée apparemment donc il vaut mieux attendre la suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/05/cm-10-1-20130705-minuxbuild-mako/ Avec Privacy Guard Manager ;) Et aucun FC depuis que je l'ai installée, sans besoin de full wipe depuis mes dernière builds ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 installé... j'ai activé le privacy guard sur certaines appli... c pas desagréable ^^ ça protege egalement l'identité du téléphone ou pas? en plus du journal d'appel, des log et des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Le changelog est conséquent sur la build du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Nouvelle nightly dispo avec correction du FC de la précédente nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Merci Minux, buil installée sans soucis. Sur Privacy Guard, soit il interdit ou autorise l'application à accéder à l'ensemble des données. Ce qui serait sympa, c'est d'avoir un sous-détail (contact, localisation, etc) et de pouvoir modifier partiellement ces autorisations. Modifié 6 juillet 2013 par Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a pu le bootanimation , il était sympa pourtant. :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 si besoin : http://android-france.fr/2013/07/05/mega-client-officiel-dunbarque-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Il y avait déjà des applications non-officielles, mais celle-ci est officielle et est sortie ces jours-ci. Modifié 5 juillet 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est ce que j'allais dire, elle existe depuis un moment sur le store cette apli ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Vous avez entendu parlé de la faille de sécurité qui concerne Android sur toute les versions depuis la 1.6 ? J'ai lu quelques articles a ce sujet et me demandais si l'on était concerné sous cyano ou autre ROM custom ? Vous en pensez quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Toutes les versions sont concernés mais la société qui a découvert l'exploit ne la pas communiqué publiquement ils ont juste averti Google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 si vous aviez mieux lu l'histoire de la faille elle concerne seulement les applis pirates ou prises sur d'autre plateforme que le google play...qui peuvent être repacké avec le "virus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ben oui comme d'hab, mais même si c'est via ces apk que le virus agit toute les versions sont concernés ;) http://mcetv.fr/mon-mag-high-tech/0407-android-un-virus-contamine-99-des-smartphones Modifié 6 juillet 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) J'avais bien compris que le problème venait des apk alternative au playstore mais me demandais si les développeurs avait corrigé ce problème dans leurs ROM. Il m' arrive d' installer des apk comme flash player qui ne peuvent être installé via le store depuis certains forum ou autre. J'imagine que je ne suis pas le seul a faire ce genre de chose. ;) Apparemment les apk du store ne son pas fiable a 100 % non plus. On ne peu être sur de rien :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Leju29 Tant que la faille ne sera pas dévoilée , personne ne peux la combler ;) elle sera dévoilée à la conférence Black Hat le 27 juillet , après les développeurs pourront patcher leur ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 OK, merci pour ta réponse :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.