Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

oui, un petit test pour voir :)

j'ai recompilé cm ce soir après recup des dernières sources et c'est déjà dedans (dans les paramètres de sécurité), c'est le truc qui manquait a privacy guard ;)

je viens de tester et aucun soucis sur ma build d'aujourd'hui ...

Il était déjà installé avant la MAJ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dago : Désolé pas eu le temps, et demain je suis a un enterrement donc ça sera dans la build de vendredi ...

Il était déjà installé avant la MAJ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

oui Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais gérer les profils mais je suis un peu perdu dans la gestion de ces paramètres.

Y-a t'il une aide quelque part là-dessus ?

J'ai dû faire toutes les pages de ce topic ainsi qu'une recherche sur google, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Modifié par Pierot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/05/cm-10-1-20130705-minuxbuild-mako/

Avec Privacy Guard Manager ;)

Et aucun FC depuis que je l'ai installée, sans besoin de full wipe depuis mes dernière builds ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé... j'ai activé le privacy guard sur certaines appli... c pas desagréable ^^

ça protege egalement l'identité du téléphone ou pas? en plus du journal d'appel, des log et des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux, buil installée sans soucis.

Sur Privacy Guard, soit il interdit ou autorise l'application à accéder à l'ensemble des données.

Ce qui serait sympa, c'est d'avoir un sous-détail (contact, localisation, etc) et de pouvoir modifier partiellement ces autorisations.

Modifié par Pierot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parlé de la faille de sécurité qui concerne Android sur toute les versions depuis la 1.6 ? J'ai lu quelques articles a ce sujet et me demandais si l'on était concerné sous cyano ou autre ROM custom ? Vous en pensez quoi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aviez mieux lu l'histoire de la faille elle concerne seulement les applis pirates ou prises sur d'autre plateforme que le google play...qui peuvent être repacké avec le "virus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que le problème venait des apk alternative au playstore mais me demandais si les développeurs avait corrigé ce problème dans leurs ROM.

Il m' arrive d' installer des apk comme flash player qui ne peuvent être installé via le store depuis certains forum ou autre. J'imagine que je ne suis pas le seul a faire ce genre de chose. ;)

Apparemment les apk du store ne son pas fiable a 100 % non plus. On ne peu être sur de rien :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...